| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:31 am Sujet du message: |
|
|
j'en ai un pas cher..c'est de la merdasse,inefficace...extremement bruyant. _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, rien que "Dépression 33 kPa Débit d'air 34 dm3/s" pour le plus cher, performances inférieures pour l'autre: c'est ça qui compte plus que les 2000w. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Le premier est beau, silencieux et aspire.
Tu manges des patates et tu pleures dès que le vois.
Le second est moche, prend plein de place, fait un bruit à réveiller tout le quartier, n'aspire rien.
Tu manges des haricots verts et tu pleures dès que tu le vois. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Le second est moche, prend plein de place, fait un bruit à réveiller tout le quartier, n'aspire rien.
 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
excellent
autrement tu fais comme moi tu patienteset dès qu'il y a une promo tu le trouves à 100 euro
je voulais acheter un dyson j'ai cherché cherché et puis un jour je vais à carrouf et là je vois un dyson à 100 euro je me pose la question ?? pourquoi? je demande au vendeur en réalité c'est le modèle de l'année dernière et le carton est abimé mais pas l'engin donc super nikel
outs dans mon caddy et voilà j'ai mon dyson  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:20 am Sujet du message: |
|
|
m'ouaich'...pffff...mais bon, un aspi de luxe...bof  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Autre question: Un aspi sans sac est-il nécessairement plus efficace qu'un aspi avec sac?
Actuellement j'ai une merdouille 1500w avec sac qui fait son boulot...quand le bout n'est pas cassé. Un aspi sans sac 1900 w sera obligatoirement mieux? _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je prefere les aspi sans sac au niveau hygiene je trouve ca mieux on peut le nettoyer plus facilement et je trouve aussi qu ils aspirent mieux mais il faut y mettre le prix en dessous de 100€ c est pas la peine c est de la nioniotte _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
Autre question: Un aspi sans sac est-il nécessairement plus efficace qu'un aspi avec sac?
Actuellement j'ai une merdouille 1500w avec sac qui fait son boulot...quand le bout n'est pas cassé. Un aspi sans sac 1900 w sera obligatoirement mieux? |
non, j'ai remisé il y a quelques mois mon Dyson pas si vieux que cela contre un AVEC sac, qui aspire vraiment.
le Dyson il fait encore de la figuration (pour déboucher l'évier par exemple, mais comme la cuve est ridiculement petite, bôf).
et puis plus de poussière qui vole partout quand on vide la cuve.
le seul truc pratique : tu récupères les légos que tu as aspiré par mégarde avec le Dyson (encore qu'il ne les avale plus forcément). _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai achetée cet aspirateur sans sac a la Redoute il y a 2 ans et c'est de la cochonnerie ça n'aspire pas bien ,la poussiere s'enrouléée autour du cone que tu vois a droite de la 2eme photo se qui fait qu'il n'aspirait plus du tout il fallait vider la cassette toute les 3 secondes et il me mettait de la poussiere partout dans la maison.
J'ai reprie mon viel aspirateur a sac c'est plus propre et il y a moins d'entretien.  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
ici aspi sans sac de petite qualité offert par zom
et bien c de la petite mer.. _________________
 |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Déjà, rien que "Dépression 33 kPa Débit d'air 34 dm3/s" pour le plus cher, performances inférieures pour l'autre: c'est ça qui compte plus que les 2000w. |
Comme la dame C'est la colonne d'air (ou un truc comme ca) qui compte. Et oui, il y a généralement une fameuse différence d'aspiration entre les bas de gamme et les plus chers. |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 04, 2007 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un Dyson et je trouve que c'est un très bon achat.
Il aspire super, plus a acheter des sac, possibilités de mettre un filtre anti-allergique et en effet si on aspire un joeut par mégarde on peux le recuperer. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|