Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
la trouille...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:28 pm    Sujet du message: la trouille... Répondre en citant

Côme s'est réveillé de la sieste bouillant il délirait, il voulait ses freres que nous allions chercher à l'école.
Je lui ai donné de l'Advil arrivé à l'école, il perd légèrment connaissance (les yeux qui partaient) bonjour l'angoisse.
je file chez le doc en disant a une copine de me récupérer els enfants à 800 M me voilà arrivé, la salle d'attente avec une patiente + une dame dans le cabinet. Jé décid de repartir au devant de mes loulous vu que Côme se maintenait, arrivé là bas.... CONVULSIONS!!! panique à bord et moi connement plutot que rentrer à la maison etlui administrer du valium je retourne chez le doc qui hureusement sortait raccompagner sa patiente, j'ai perdu du temps il lui a mis son valium en intra rectal et ouf!!! la crise se passe mais je vous jure que je m'en veux de ne pas avoir su garder mon sang froid! j'ai eu peur même très peur comme la fois précédente il y a 2 ans, dans ce cas je devient incontrolable, je crie, je pleur j'hurle des je t'aime à mon bébé comme une forcenée...
il va bien la fièvre est tombée et je le surprotège encore davantage ce soir...

heart

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ma/le pauvre! Tu sais je crois que dans ce cas là on réagit avec ses tripes... le raisonnement hein...

Pleins de
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle frayeur en effet. Comme je te comprends, comme se doit être horrible. Virmaauco Ouf, c'est fini.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas évident de raisonner quand il s'agit de ses enfants, la peur te prend direct au coeur! triste
Même les pro du milieu médical disent que quand il s'agit de leurs enfants, ils n'agissent pas avec le même sang froid qu'avec des patients ordinaires!

Après une peur comme celle-là, jecomprends que tu aies envie de le couver ton poussin!
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est propre à chaque personne. moi je ne panique pas. Je suis même tellement détachée que de l'extérieur ça doit en paraître bizarre. Ma fille a eu un traumatisme crânien avec perte de connaissance, les yeux révulsés au passage, elle ne réagissait plus, j'étais d'un calme plus qu'olympien. En fait c'est comme quand quelqu'un s'énerve très fort, plus il s'énerve plus ça me calme. Là c'est pareil.
J'espère qu'il va aller mieux et que la fièvre va baisser rapidement!
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
C'est vrai que c'est propre à chaque personne. moi je ne panique pas. Je suis même tellement détachée que de l'extérieur ça doit en paraître bizarre. Ma fille a eu un traumatisme crânien avec perte de connaissance, les yeux révulsés au passage, elle ne réagissait plus, j'étais d'un calme plus qu'olympien. En fait c'est comme quand quelqu'un s'énerve très fort, plus il s'énerve plus ça me calme. Là c'est pareil.

la fièvre n'est plus je lui touche le frond tous les 1/4 d'h, chapeau Tulipe, j'applaudis car pour moi c'est impossible, mais que j'aimerais etre comme toi!

Et puis là aussi:
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, il fait des convulsions lors des accès de fortes fièvres?
Ma pauvre, j'imagine, très bien l'angoisse que cela a dû générer.
Bon rétablissement à ton petit Côme.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les convulsions ça fait peur et il y a de quoi perdre ses moyens, même moi qui suit pourtant infirmière en pédiatrie honte honte . Quand mon fils a convulsé pour la 1 ére fois a 9 mois j'ai appeller les pompiers, j'étais seule a la maison avec les autres et la crise durait , je n'avais pas de valium a la maison soupire soupire
Le samu m'a rappellé en attendant que les pompiers arrivent et se tenir au courant de l'état de mon fils et savoir ce que j'avais donné comme antithermique euh ben rien mr honte honte honte
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:

pareil

on est toutes differentes,moi, c'est de les perdre ds la foule qui me panique, je ne suis plus rationnelle c'est affreux, par contre mon mari lui est trés calme
quand laura s'est ouvert l'oeil, les gens chez qui nous etions avaient été choqué par mon detachement parait il, je ne suis pas indifferente, mais j'ai bcp de sang froid pour ça,et ce n'est pas pour tout pareil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis là aussi:
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais viriginie,tu as toujours du valium chez toi ? Je veux dire tu as tjrs une prescription de ton medecin ?

Ju en a fait deux foiset je n'ai jamais de valium ala maison
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh la trouille, ça c'est un truc qui me fait angoisser !
gros bisous au malade
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
mais viriginie,tu as toujours du valium chez toi ? Je veux dire tu as tjrs une prescription de ton medecin ?

Ju en a fait deux foiset je n'ai jamais de valium ala maison

oui bien sur l'ampoule de valium + seringue je retire l'aiguille pour injecter, le pédiatre m'a conseillé d'en avoir pour la garderie l'école...

Et puis là aussi:
corésole
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aussi du genre a paniquer .

au p'tit malade .
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors... rassure-toi on panique toutes dans ces moments d'angoisse!!

Prends-soin de ton bout, chouchoute-le et tiens-nous vite au courant.

aux 2!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel peur tu as du avoir, couve bien ton poussin maintenant
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fini maintenant...
surveille encore, mais c'est fini, et maintenant tu sauras quoi faire...
ne t'inquiète pas, c'est normal de s'inquiéter...; et on le montre comme on peut ou pas....

memere 6
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vecue ça il y quelques mois .J'etais en maternitée toi tu as connus ça en direct tu etais pres de ton enfants ce devais etre horrible de voire se petit corp qui ne fonctionne plus comme il faut .Moi j'ai tout vecue par telephonne ,j'entendais mes voisins l'appeller par son prenom et lui donner des claques.Heuresement tu sais ce qu'a ton enfants ça rassurre un peu quand meme,moi je ne sais pas.excuse moi d'avoir un peu polluer ca a reveillait de tres mauvait souvenir. triste triste triste triste
Bon courage et ne t'inquiette pas trop.
memere 6
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merd.. je chialle.
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2007 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle angoisse ! Remettez-vous bien tous les deux
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed