Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
filet tonga
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:29 pm    Sujet du message: filet tonga Répondre en citant

http://www.florilege-nature.be/shop.cfm?section=por&categid=13

ou

http://cgi.ebay.fr/Porte-bebe-de-POCHE-tube-echarpe-de-portage-PRATIQUE-fb_W0QQitemZ360003027795QQihZ023QQcategoryZ117778QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

est ce que vous avez essayé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais je me tâtais pour le 2è,
le premier ça va me scier l'épaule je suis sûre...
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop c'est se que je regardais tout a l'heure grimace et je me posais des question sur le tube.
alors je vais lire vos rééponse sa m'inteesse aussi
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'hésite entre racheter une écharpe plus souple, un sling ou ce que je viens de te montrer, je suis une girouette je change d'avis tous les jours .
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
j'hésite entre racheter une écharpe plus souple, un sling ou ce que je viens de te montrer, je suis une girouette je change d'avis tous les jours .

tu lui reproche quoi à ton écharpe actuelle?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
flore a écrit:

elle est raide et un peu longue pour moi.
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
muriela a écrit:
flore a écrit:

elle est raide et un peu longue pour moi.

j'en ai une en lin mais cet été j'ai essayé celle de nature et découverte et je l'ai trouvé plus souple que la mienne clin d'oeil et en plus elle est pas très chère grand sourire
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un tonga filet, c'est super pratique sur la hanche avec des grands grand sourire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
muriela
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
j'ai un tonga filet, c'est super pratique sur la hanche avec des grands grand sourire

écoute j'ai porté ma fille avec l'écharpe sur le côté au bout de 500m j'avais l'impression d'être toute tordue Bizarre
tu crois que le tonga peut éviter ça hein ? en admettant que je sois plus douée que pour le chinado que je n'ai jamais réussi à utiliser malgré les bons conseils de Lémotu soupire
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

muriela a écrit:
sofie a écrit:

écoute j'ai porté ma fille avec l'écharpe sur le côté au bout de 500m j'avais l'impression d'être toute tordue Bizarre
tu crois que le tonga peut éviter ça hein ? en admettant que je sois plus douée que pour le chinado que je n'ai jamais réussi à utiliser malgré les bons conseils de Lémotu soupire

ben je sais pas quoi te dire, j'ai porté les 3 avec le tonga jusqu'à leur 3 ans environ, ils sont petit gabarit mais moi aussi clin d'oeil bon je fais pas des trecks non plus hein grimace mais des ballades un peu longues oui..... est-ce que ton écharpe était bien réglée ? il faut que l'enfant soit haut et prêt du corps pour que le poids soit plus léger......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
muriela a écrit:
sofie a écrit:

ben je sais pas quoi te dire, j'ai porté les 3 avec le tonga jusqu'à leur 3 ans environ, ils sont petit gabarit mais moi aussi clin d'oeil bon je fais pas des trecks non plus hein grimace mais des ballades un peu longues oui..... est-ce que ton écharpe était bien réglée ? il faut que l'enfant soit haut et prêt du corps pour que le poids soit plus léger......

tu as commencé à quel age le tonga ? Alice a 6 mois, j'ai peur qu'elle fatigue
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai un toujours dans mon sac. C'est vraiment pour porter un peu un enfant fatiguee quand je n'ai pas l'echarpe, l'ergo ou le sling. Ca soulage un peu, porter dans les bras est plus fatiguant .Ca devient tres rapidement inconfortable quand meme mais pour depanner, c'est genial! C'est pratique dans l'eau aussi. Je ne recommanderais pas du tout pour un bb qui ne tient pas encore assis tout seule a cause du manque de soutien. Cela ne remplace en aucun cas une bonne echarpe ou autre dispositif plus respectueux de la morphologie du bb!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'écharpe sur la hanche j'ai porté Arthur comme ça pour des randonnées en montagne de 3-4 heures (et enceinte de 3 mois même). Bien installé c'est très confortable je trouve.
En revanche l'idée d'un truc pas embarrassant, d'apoint c'est intéressant.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

çà fait trois jours que j'essaie le portage sur la hanche, impossible de caler aly confortablement .....
anais
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me permet de vous répondre, ayant une certaine expérience des portes bébes..( au grand regret de mon zhomm qio trouve que l'onen a beaucoup trop ;)

bref..

alors le filet c'est bien pour des enfants un peu plus grand , quand ils soutiennent, bien leur tête , sur la hanche c'est super....mais il faut bien le choisir, je vous conseil celui de la LLL.org (heu je ne sais pas si on peut donner des adresses, sinon si elles sont barrées je vous les donnes en mp)..très bien, car rembouré, au niveau de l'épaule su porteur, des fesses de bébé et au niveau de son cou pour les plus petits..ce qui est très apprèciable... il se nomme le porte caLLLINS.. bon un peu cher mais moi je l'ai depuis 4 ans et il est impect...

sinon je suis une adepte de l'echarpe de portage, attention a bien la choisir et bien la nouer sinon elle est inconfortable...mais elle est utilisable des la maternité... , puis ensuite sur le dos (ma fille adore etre porté ainsi elle à 7 mois aujourd'hui tient c'est trop mignon c'est trop mignon , elle est en hauteur et s'endord doucement bercée..) , BREF c'est le top une écharpe.

le mei tai.., genre de chinado (j'ai une adresse ou ils sont supers boooooo), mais pas avant 6 mois sur le dos, sur le devant c'est bien aussi, mais pas des la naissance soupire ..pratique à mettre et rapide, on peut le glisser dans son sac (bon un peu grand le sac), pour emmener au cas ou le grand ne veut plus marcher, bien plus pratique que la poussette.

mes enfants ont tous et sont encore porté pour les deux plus petits (2.5 ans et 7 mois), ma fille depuis la maternité, elle dort dans l'écharpe, la journée, elle ne pleure pratiquement jamais ainsi..
et pour les petit la position croisé enveloppé devant est super, moins de coique , moins de pleur du soir, un BONHEUR (je vous l'ai dit je suis une ADEPTE heart heart ).

voila je voualis juste vous faire part de mes expériences.

bonne journée.
anais
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne connaissais pas mais ça ne me tente pas !
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le second a l'air sympa, mais je suis ravie de mon chinado, et plié, il ne prend pas trop de place, je trouve
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi sur le coté j'arrive pas, j'ai porté mes 3 au dos, pagne africain, de 2 mois à 4a en cas de grosses fatigue
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'equivalent mais pas en filet, en tissu et c'est super pratique pour de l'appoint et des petits trajets.
J'y mets les bébés des la naissance devant en berceau ou droit avec la tete tenue pas le tissu et c'est impec!
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peut etre ce qu'il me faut pour aller avec Titouan à l'école.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed