Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
rallonger un tricot au point de mousse

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 6:23 pm    Sujet du message: rallonger un tricot au point de mousse Répondre en citant

C'est ce que j'ai du faire hier, j'ai decrit comment je m'y suis prise la
http://nananne.over-blog.com/article-14534060.html
tanie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Déc 11, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chapeau bas fallait le faire c'est super!
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super!
Sur ton blog, j'ai vu que tu avais enfin une brodeuse? Laquelle? Si tu veux des motifs, dis-le-moi, j'en ai plein.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai une brodeuse, mais je ne la maitrise pas encore. En fait je n'ai pas de place precise pour la mettre et je ne peux quasiement jamais etre sure que je serais tranquille pendant le temps que prend une broderie alors pour l'instant elle prend la poussiere triste C'est nul j'essaie d'y remedier. Vu le prix ne pas s'en servir c'est un comble.
Pour repondre a ta question j'ai la fameuse brother que je convoitais. Mais si ca continue comme ca je vais la revendre a une copine qui zieute dessus.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
si ca continue comme ca je vais la revendre a une copine qui zieute dessus.

MALHEUREUSE, NE FAIS PAS CA!!!!
C'est vrai qu'au début c'est un peu stressant, mais tu verras que plus tu l'utiliseras moins ça te prendra de temps pour démarrer. Et c'est troooooooop top!
Les fichiers pour la brother, c'est des .pes, c'est ça? Si c'est ça, dis-moi si tu cherches quelque chose en particulier: j'ai très probablement.
Bon amusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est des .pes, je reflechis et je te dis. J'aimerais trouver le temps de regarder calmement la bete mais en ce moment j'y arrive pas.
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Déc 12, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ira mieux après Noël, on en est toutes là.
Je suis en train de terminer (enfin, j'aimerais les terminer) des jupes pour mes filles pour la Noël avec plein de petites Minnie brodées un peu partout: elles les attendent avec impatience! Et elles adorent regarder la machine quand elle brode, j'avoue que moi aussi ça me fascine encore.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed