| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:07 am Sujet du message: traitement anti depresseur ! |
|
|
voila !! jai un soucis à vous soumettre.. rien de bien mechant ni trop negatif...
depis mon petage de plomb avec l'ex machin, etc... bref j'ai craqué direction docteur et traitemetn anti depresseur car il m'a dit que je filais un mauvias coton c'et vrai je peux pas dire la contraire...
à peine qu'on me parlait gentimetn je me mettais à pleurer.. une vraie lavette !!!
bref.... depuis... ben en fait... je m'en fous de tout !! rien ne me touche ou presque.... c'est comme si j'etais là et pas là.. je sais pas comment expliqué....
vous y comprenez quelque chose ???? |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
je precise que je ne me sens pas endormi, ni shooté... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
C'est le but du traitement mais peut être a réadapté  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Un peu trop fort peut-être non?
Et un traitement homéo tu y as pensé? |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Parles en a ton medecin c'est assez difficile a doser les anti-depresseurs car les personnes reagissent tres differment l'une de l'autre. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Un peu trop fort peut-être non? |
Oui, je pense qu'il ne te convient pas, il faudrait le réadapter  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:19 am Sujet du message: |
|
|
l'homeo ça ne me fait rien du tout !! ça prend pas...
il m'a donné du nordaz 1/4 matin et midi et 1/2 le soir.. ça fait un peu lexomil je trouve...
j'ai deu seroplex.. pour me remonter soit disant..
et le soir de l'havlane pour dormir qui ne me fait pas dormir du tout !! héhéhéh.... je revois le doc lundi |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
cirenh a écrit: |
l'homeo ça ne me fait rien du tout !! ça prend pas...
il m'a donné du nordaz 1/4 matin et midi et 1/2 le soir.. ça fait un peu lexomil je trouve...
j'ai deu seroplex.. pour me remonter soit disant..
et le soir de l'havlane pour dormir qui ne me fait pas dormir du tout !! héhéhéh.... je revois le doc lundi |
en plus tu travaille de nuit ça fausse la donne et perturbe le traitement  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:23 am Sujet du message: |
|
|
non il m'a arreté justement le temps que le traitement soit bien supporté et tout !!! |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas j'ai rendez vous a 13h15 pour les memes causes de pétage d eplomb...donc je vasi voir sil me donne qql chose et conséquence (du coup ça me fait peur...) |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
ben alors nathalaouen que t'arrive t'il ? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
l'homéo quand on est vraiment mal, euh... en tout cas chez moi niet, là je pense qu'il faut un tit temps d'adaptation et surtout revoir le dosage avec ton médecin jusqu'à trouver ce qui te correspond, g une amie traitée au long cours, et elle bosse, sort avec ses amis etc, donc ps du tout le même état que tu décris, courage c bien d'avoir fait le pas de te soigner faut réajuster  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je prend actuellement du prozac. çà me fait un peu cet effet.
Tout est lissé. J'ai réduis à un 1/2 comprimé pour d'une part éviter une trop grande dépendance et d'autre part pour aussi ne pas me couper de toutes émotions (bonne ou mauvaise).
Mon médecin m'avait dit que le but de l'anti-dépresseur n'était pas de régler ton problème (çà serait trop beau) mais de te permettre de patienter et de le voir avec du recul et, dans mon cas, çà marche plutôt bien.
Le tout est de savoir quand et comment l'arrêter  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
Tout est lissé. J'ai réduis à un 1/2 comprimé pour d'une part éviter une trop grande dépendance et d'autre part pour aussi ne pas me couper de toutes émotions (bonne ou mauvaise).
Mon médecin m'avait dit que le but de l'anti-dépresseur n'était pas de régler ton problème (çà serait trop beau) mais de te permettre de patienter et de le voir avec du recul et, dans mon cas, çà marche plutôt bien.
Et surtout ne jamais 'arrêter brutalement...en douceur et sur du long terme.
je connais qq un qui a eu un syndrome de sevrage très sévère et qui a été hospitlisée pour ça !  |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est tout à fait ça.. c'st clair que les problemes sont encore là mais je m'en fous mais alors.... c'en est meme affreux parfois !!! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est tout à fait ça.. c'st clair que les problemes sont encore là mais je m'en fous mais alors.... c'en est meme affreux parfois !!! |
oui et non. Quand çà nous touche trop on se passe la rate à la moulinette et on a plus assez de recul pour réfléchir et faire la part des choses.
Ce traitement t'aide à faire dans ta tête le petit tableau des + etr des - et d'arriver à relativiser, patienter ou prendre une décision.
comme beaucoup j'avais peur et même un peu honte d'avoir besoin de çà mais quand je vois comment je vais mieux, je me dis que c'est moindre mal.
C'est long tout comme une thérapie ou autre aide
Rome ne s'est pas faite en un jour hein ?
 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
oui et non. Quand çà nous touche trop on se passe la rate à la moulinette et on a plus assez de recul pour réfléchir et faire la part des choses.
Ce traitement t'aide à faire dans ta tête le petit tableau des + etr des - et d'arriver à relativiser, patienter ou prendre une décision.
comme beaucoup j'avais peur et même un peu honte d'avoir besoin de çà mais quand je vois comment je vais mieux, je me dis que c'est moindre mal.
C'est long tout comme une thérapie ou autre aide
Rome ne s'est pas faite en un jour hein ?
 |
oh la que tu as raison.. pour moi ce genre de medocs ceetait pour les "fous" quoi.. enfin genre j'en aurai jamais besoin, que je suis forte etc...
tu parles quand tu en prends plein la tete ben un mometn tu sais plus ou tu en es et c'est terrible...
je me disais meme que me planter dans le mur en voiture serait la solution...
c'est là ou je me suis dit allez ma vieille tu va pas bien du tout va chez le doc...
oui c'est vrai ça va mieux car je relativise mieux et meme trop car je me moque de ce qui peute passer...
j'attend mon logement et basta.... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh c'est dur  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
rien ne va..disons que la santé ets là mais je ny arrive plus...neela se réveille 4 a 12 fosi ap rnuit soit toutes les 45 min..;que ce soit néné ou lait en poudre que dalle elle continue...bref un homme qui n'est jamais là...pour des raiszons: stages mission hospitalisation et là réeduc hiopital du jour du lundi ou vendredi...quil ne soit pa slà est une chose masi quand il rentre j'ai droit à ici c'est le azalée t'es une faignasse...bouge toi le cul au lieu d'etre sur le net, avec tes copines ( ke je ne vosi jamais faute de temps...bref....)....j'enchaine avricelles kiné respi.....toux toutes la nuit pour l'un vomissement pour l'autre.....donc je sature n'en peu xplus..la semaine derniere j'ai enchainé 2 nuist blanches..j'ai bossé limite dangereuse! bien sur je suis sur le point de divorcer...pq ras le bol du mari qui ce sacrifie a ne rien faire....et qui me dit qu'il est fatigué, qu'il nen peu xplus il a le nez qui coule....depusi 3jour sje pleure sans cesse pour rien..quand ça va pas ça va plus..avant de me jeter sous le train hier jai pris le téléphone et jai appelé mon doc il m'a pris aujourdhui....donc là gros trucs homéo pendant 15 jours..la petite ne halte garderie (avant que je la tue)..les 2 grands à l'école.....et en arre jusqu'a samedi...
heureusement je couds je brode cela me permet de me changer les idées.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|