| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:52 pm Sujet du message: cadeau de naissance original? |
|
|
Avez-vous souvenir d'avoir reçu un cadeau pour la naissance d'un de vos enfants, un cadeau qui vous ait particulièrement marquée? par son originalité ou sa spécificité?
Je cherche autre chose qu'un doudou ou un pyjama... et je sèche un peu... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des cadeaux de naissance standards.
pour changer : un rond de serviette en argent avec les initiales. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Une amie de mes parents à peint un tableau du petit prince pour Titouan
Les cadeaux que j'ai bien apprécié sont ceux fait maison, quand la personne s'est donné du mal ( Virginie ) que ce soit en couture, en broderie (une de mes tantes m'a brodé un priotège carnet de santé pour chaque) ou en peinture (mais ce n'est pas donné à tout le monde )
Dernière édition par meriadeg le Ven Déc 14, 2007 8:57 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises) |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
un doudou avec un bavoir brodé avec le prénom du bébé
un sac à fait main par une tante avec broderie prénom et date de naissance
un tableau de photos avec l'arbre généalogique sur 3 générations avant la naissance du bb |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui pour César
certaines ici comprendront  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
que des cadeaux classiques
sauf 1 qui m'a beaucoup marqué et ému :un médaillon en or avec sa chaine , avec un ange dessus et gravure derrière avec prénom et date de naissance
c'était un cadeau de naissance pour mon 2eme enfant de la part de son arrière grand mère  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="juju"]un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)[/quote
ça c'est
le plus beau cadeau qu'une copine m'avait fait, c'etait un coquetier au prenom du bb et une bouteille de sauternes, du fois gras et de la confiture d'airelles que nous avions mangé ensemble a la maternité, c'etait  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Que des cadeaux classiques ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Le premier cadeau original que j'ai reçu était un peignoir de bain brodé dans le dos au prénom de ma miss Superbes couleurs, j'ai flashé
Bon, après j'en ai eu pas mal des peignoirs et serviettes personnalisés, des chouettes et des moins chouettes, mais l'idée me plaît toujours !
J'aime assez les cadeaux personnalisés avec le prénom, dans la série il y a les protège-carnets de santé (j'en ai plusieurs mais je ne les utilise pas ), les bavoirs (devenu un grand classique), mais aussi les mini chaises de réalisateur brodées...
Autres idées sympa : une toise, des couverts pour enfants jolis, du parfum pour bébé (on a eu plusieurs fois le parfum Kaloo ) _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
(on a eu plusieurs fois le parfum Kaloo ) |
Mon préféré : tartine et chocolat  |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
le coeur avec le prénom de BB5 brodé offert par supermaman.
pour N°3 aussi, une ancienne collègue avait cousu un accroche-couches en tissu : à l'époque c'était un truc vraiment original qu'on ne trouvait pas en magasin. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
OUIII
Des couches lavables
Des chaussons en cuir
Une copine à moi venait prendre des leçons de français, elle voulait me payer, j'ai dit: "Non, je préfère que tu m'offres un plat préparé par toi quand le BB sera né, ça me fait plus plaisir, ça me dépannera..."et elle a rempli mon congèlo avec des trucs faits maison, légumes du jardin, poulets etc.
Broderies faites maison, lettres du prénom à coller sur la porte (j'ai d'autant plus apprécié qu'on ne dit le prénom qu'une fois né et que cette copine est venue le jour de la naissance, donc le truc tout pour le BB )
En fait meme un body, un bavoir, des chaussettes ça me fait plaisir
(et j'ai vachement honte de ne pas en faire autant systématiquement ) _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
En fait meme un body, un bavoir, des chaussettes ça me fait plaisir
|
Je suis d'accord. Je me souviens d'une toute petite paire de chaussettes qu'une de mes petites cousines m'avait offert pour la naissance de ma grande  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:15 pm Sujet du message: |
|
|
juju a écrit: |
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises) |
oui c'est  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
http://www.decoclico.fr/photo_300/ME100.jpg
je pensais à ça, avec une médaille par enfant... vous en pensez quoi? |
Perso, j'aime beaucoup  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="ju"]
juju a écrit: |
un cadeau qui m a bcp touché c est une maman amie de l ecole qui pour mes dernier me faisait un cadeau a moi plutot que le doudou (un parfum,paquet avec des gourmandises)[/quote
ça c'est
le plus beau cadeau qu'une copine m'avait fait, c'etait un coquetier au prenom du bb et une bouteille de sauternes, du fois gras et de la confiture d'airelles que nous avions mangé ensemble a la maternité, c'etait  |
Super idée !!! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
http://www.decoclico.fr/photo_300/ME100.jpg
je pensais à ça, avec une médaille par enfant... vous en pensez quoi? |
J'adore !!! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|