Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
tondeuse

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 1:44 pm    Sujet du message: tondeuse Répondre en citant

mes gas métis, un crepus l'autre bouclé, le crepu je paye 10 euro pour le raser, et me demande si compliqué de faire sois même la tondeuse, mon petit aime etre rasé comme son frère, je le fais des fois mais aussi 10 euro, je lui coupe au ciseau,

cela vaut til le coup d'investir dans une tondeuse, et la quelle?

merci des conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes petits gars ont les cheveus raides, fins ou épais donc pour les cheveux crépus ou bouclés je ne sais pas! clin d'oeil
Je prendrais quand même une tondeuse costaude s'ils ont les cheveux bien épais! grand sourire

J' en suis à ma troisième tondeuse, j'ai eu 2 sans marques et là c'est une phillips mais pas un pris excessif!
Je rase mon mari et mes 4 fils, pas besoin de coiffeur, je pense que c'est un bon investissement!
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[img=http://img204.imageshack.us/img204/9950/dscn0006fm8.th.jpg]

la tete de titi bien coiffé au bout de 1 mois c'est une tete avec 1cm de cheveux qu'il refuse de coiffer, est ce simple de faire avec tondeuse!!
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai ne tonduse calor et je ne regrette pas
en plus le prix c'est trop mignon
je l'ai payer 29€ avec le sèche cheveux chez Champ*** !
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon moi avec 6 mecs je pouvais pas faire autrement ,alors du coup j'ai investi dans une tondeuse (30€) babyliss for men ,j'en suis contente ça fait 2 ans que je l'ai ,je te déconseille les tondeuses premiers prix ,en général chez moi ça fait 2 ou 3 gars et pas plus ..et au final on est perdantes car on doit en racheter 3 dans l'année.
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le but est de couper à 1 cm partout, c'est hyper facile à la tondeuse grand sourire .
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui le but c'est de couper court et souvent car il se coiffe pas et fait moche long!!
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai investi dans une tondeuse, alors que je n'ai qu'un garçon, et je n'ai jamais regretté! C'est pas si cher à l'achat, et c'est vite amorti. Maintenant qu'il a 10 ans, il aime bien quand même avoir une coiffure de jeune premier un peu plus élaborée, donc en hiver, je l'emmène chez le coiffeur, mais début juillet, je rase, comme ça il est tranquille pour tout l'été. Je fais pareil avec mon mari, juste au début de ses vacances, comme ça, ça a 3 semaines pour repousser, juste assez pour ne pas être trop court pour retourner au boulot. C'est hyper facile, je fais juste quelques retouches aux ciseaux autour des oreilles, mais c'est tout.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une tondeuse pour mon mari, c'est top.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici aussi tit métis à cheveux crêpus, tondeuse babyliss réglable pour ps forcément "raser", le plus souvent on laisse 1cm clin d'oeil et c top, c zhom qui le fait ou alors monsieur papa amène le jeune homme ds un foyer clin d'oeil l'investissement est rentable, monsieur s'en sert aussi, ça n'a ps l'air compliqué mais chais ps pourquoi on ne m'a ps confié l'engin grimace grand sourire
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi marque exact si cela marche sur tes metis je tente sur les miens, ici pas de foyer et coupe 10 euro!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed