| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:06 am Sujet du message: Commande fnac.... |
|
|
J'ai fait une commande à la fnac mercredi dernier pour le noel de mes parents, ils disaient "expedié en 3 à 5 jours", je me suis dit, c'est bon, ça arrivera à temps et là, je vois que c'est toujours en commande chez le fournisseur
Vous croyez que c'est encore possible que ça arrive, sachant que j'ai demandé livraison en relai, j'ai peur que ça n'arrive que lundi et lundi, on part....
Et hier soir, zom me dit qu'il veut partir ce week-end chez mes parents
J'ai payé par carte bleue....
Si j'annule maintenant, qu'est-ce qui va se passer ? ( à part le fait que je vais devoir courir dans les magasins pouur trouver tout ça ) _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:10 am Sujet du message: |
|
|
tu veux la réponse qui fait peur ou la réponse pour dormir sur tes 2 oreilles ?
pour la fnac je ne sais pas, mais chez cdiscount, la livraison en 48h a pris 10 jours. mais elle est là !! _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
J'ai commandé un CD à la FNAC, il disait 48 H et je l'ai eu sous 48 H... Alors je ne sais que te dire... à tu regarder le suivi de ton colis ? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:15 am Sujet du message: |
|
|
kir@ma a écrit: |
tu veux la réponse qui fait peur ou la réponse pour dormir sur tes 2 oreilles ?
pour la fnac je ne sais pas, mais chez cdiscount, la livraison en 48h a pris 10 jours. mais elle est là !! |
Je n'ai jamis eu de problème avec la fnac, juste quelques sueurs froides...mais là je n'ai déjà pas bien dormi cette nuit à cause de ça, alors je ne crois pas que je vais tenir jusqu'à lundi....
Si ils me disaient "commande expédiée", je serais plus sereine, mais là
Pour mon fiston la commande alapage expédiée vendredi n'est pas encore arrivée....
J'attends midi et si pas de changement j'annule, en espérant tout trouver en magasin....  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
J'ai commandé un CD à la FNAC, il disait 48 H et je l'ai eu sous 48 H... Alors je ne sais que te dire... à tu regarder le suivi de ton colis ? |
Ils mettent "commande en cours d'approvisionnement", ça ne me rassure pas  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Pour mon fiston la commande alapage expédiée vendredi n'est pas encore arrivée.... |
Oups, j'ai tenté une commande sur alapage hier , ils mettaient 48 h de délai donc je me suis lancée en me disant que ça serait bon pour Noël mais j'ai ptet eu tort  _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Je me méfie toujours des délais qu'ils donnent, que ce soit à la FNAC ou ailleurs (Cdiscount est pas mal aussi )
J'ai commandé à la FNAC le mois dernier, 2 livres étaient notés sous 2 semaines, et finalement, ils m'ont envoyé un mail pour me direr qu'ils étaient désolés, que ça prendrait plus de temps que prévu sur le site..................... bon, je les ai reçus hier. Ca m'a servi de leçon, je ne fais plus confiance aux délais !
J'espère quand même pour toi, mais "commande fournisseur" ne me dit rien qui vaille prévois peut-être autre chose que tu garderas si la commande arrive entre-temps ?  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
J'ai commandé un CD à la FNAC, il disait 48 H et je l'ai eu sous 48 H... Alors je ne sais que te dire... à tu regarder le suivi de ton colis ? |
Ils mettent "commande en cours d'approvisionnement", ça ne me rassure pas  |
Tu devrais leur téléphoner pour savoir exactement.  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
je ne commande plus sur la fnac,3 fois ils m'ont dit que les articles etaient en stock,trois fois ma commande est arrivée en retard, c'est pour ça que je ne commande plus que sur amazon mes bouquins, ils tiennent leurs delais je n'ai jamais eu de soucis, de plus sur fnac .com normalement ils t'envoient un mail te disant que la commande est expediée... si t'as rien a mon avis, ça va etre juste juste.... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je ne commande les cadeaux de noël sur le net qu'au maxi 1 mois avant!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
vosu me foutez la trouille, là! j'ai passé une commande lundi soir, ils m'ont marqué "expédié sous 24 heures"  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:20 am Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
vosu me foutez la trouille, là! j'ai passé une commande lundi soir, ils m'ont marqué "expédié sous 24 heures"  |
si ils t'ont envoyé un mail pour te dire que ta commande avait changé d'etat et qu'elle est envoyée c'estbon  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça m'a fait penser à regarder l'état de ma commande sur vente-privée, effectuée quand même le 23 novembre....
et bien ma commande est encore en cours de traitement et livrable entre le 28/11/2007 et le 21/12/2007
Bon, on est le 19 décembre, ils sont encore dans les temps  _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Je commande très souvent sur Fnac.com et j'ai toujours été satisfaite des délais de livraison, mais là, j'ai aussi un peu peur.....J'attends une commande pour mes beaux parents et ma belle soeur, et pareil : commande en cours d'approvisionnement
Reste plus qu'à espérer très fort que ça arrive à temps.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:46 am Sujet du message: |
|
|
A la FNAC, j'ai déjà eu des commandes "en cours d'approvisionnement" et 1 ou 2 jours plus tard, c'était arrivé dans mon point de livraison.
Mais c'est plus rapide de se faire livrer en point relais qu'à domicile. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu trop de souci avec la fnac, maintenant c'est amazon. désolée de ne pas te rassurer... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
je viens d'aller voir le suivi de commande."livrable entre le 20 et le 26"
 |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
karine16 a écrit: |
Je commande beaucoup à la fnac et ils ont toujours respecté leurs délais. En revanche je fais livrer chez moi, et ça va aussi vite qu'en relais en fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout annulé
Je n'ai plus qu'à aller à la fnac directement.....( c'est à 130 km de chez moi....)  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Déc 19, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tout annulé
Je n'ai plus qu'à aller à la fnac directement.....( c'est à 130 km de chez moi....)  |
t'as rien sur amazon ? parceque 130kms,moi, j'l'ai fait pas...(sauf pour aller chez ikea ) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|