| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:25 am Sujet du message: Post pas drôle ( je préviens avant hein.. ) |
|
|
J'ai revu mon gastro et l'anesthésiste, je serai hospitalisée le 17 janvier pour faire les exams...En attendant, pas de traitement j'en ai marre.
En plus, il sait déjà qu'il va me mettre sous immuno-suppresseurs ( qui peuvent provoquer chute des défenses immunitaires, pancréatite, hépatite, lymphome.. dans le désordre et sans préférence !! ) donc surveillance avec prise de sang chaque semaine pendant les 3 premiers mois de traitement, puis plus espacée par la suite.
Bien sûr, mise en route d'un BB très déconseillée et je devrais prendre ce traitement pendant environ 4 ans.
Ah oui, en plus, il m'annonce que les effets secondaires indésirables se manifestent en début de traitement ( d'où la surveillance ) MAIS que celui-ci n'agit qu'au bout de 3 mois de prise ( voire 6 mois )
Dans 4 ans, mon mari ne voudra plus d'enfant ( ses 40 ans étaient la limite pour lui et il les aura en septembre 2008 ) et ça me déprime totalement !!
Oui, il faut que j'aille mieux, que je me soigne, bien sûr mais mon rêve s'effondre, je n'aurai pas d'autre BB.
Et le gastro qui me dit " Ben 3 enfants, c'est déjà bien, non ? "
Pffff....
Personne ne comprend que je pense avant tout au fait que je n'aurai plus d'enfant, mon mari, ma famille, me disent qu'il faut me guérir ( au moins temporairement.. )
Désolée de plomber l'ambiance de fêtes mais bon... Voilà quoi.
à tout le monde. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:28 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Même s'ils ont tous raison, et qu'il faut d'abord te soigner, je comprends... Cette envie de bb, quand tu l'as dans tes tripes, difficiles de savoir se raisonner Prends bien soin de toi, peut être que ton homme reverra sa position sur sa limite d'âge, vu les circonstances  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:32 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
cirenh Invité
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
|
il faut d'abord prendre soin de toi pour pouvoir prendre soin de ceux qui sont deja là !! bon courage !!!! |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:38 am Sujet du message: |
|
|
oui,c'est sûr qu'il faut mieux te soigner,mais mettre un point définitif à une envie de bb c'est dur.  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:40 am Sujet du message: |
|
|
je comprend ta tristesse, mais il faut te soigner avant et peut etre que ton homme changera d'avis  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:42 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
la priorité absolue c te soigner il peut se passer tellement de choses, ton mari peut bien reporter d'une année le projet bébé, le ciel ne tombe ps sur la tête à 40ans tu ne sais ps ce qui peut se passer et lui passer ds la tête en un an  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:46 am Sujet du message: |
|
|
il faut en 1er lieu te soigner et apres tu verras ,peut etre que cela aura changé la vision de ton homme!  _________________
 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Il faut te soigner et le reste suivra.
Je sais combien c'est dur pour toi.
J'ai une amie qui a la même maladie que toi. seulement, elle a dû se faire enlever une partie de l'intestin. Et quand, ils l'ont opérer, ils ont découvert qu'elle attendait un bébé (elle ne le savait pas ). Ce petit garçon que je connais bien , se porte très bien mais la maman un peu moins. Elle est très, très fatiguée.
Prends soin de toi d'abord...c'est crucial.  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
la priorité absolue c te soigner il peut se passer tellement de choses, ton mari peut bien reporter d'une année le projet bébé, le ciel ne tombe ps sur la tête à 40ans tu ne sais ps ce qui peut se passer et lui passer ds la tête en un an  |
ecoute la madame
je viens de t'envoyer un mp
 _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
noé Légende d'argent

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Même s'ils ont tous raison, et qu'il faut d'abord te soigner, je comprends... Cette envie de bb, quand tu l'as dans tes tripes, difficiles de savoir se raisonner Prends bien soin de toi, peut être que ton homme reverra sa position sur sa limite d'âge, vu les circonstances  |
N'aurais pu dire mieux.... je te souhaite beaucoup beaucoup de courage ! et dis-toi que tout n'est pas écrit dès maintenant !  _________________ Maman de ' ' (01), ' ' (04) et (nov 06) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
bulle d'o je comprend ta peine
mais c'est vrai que dans l'immédiat c'est ta santé qui importe et tes enfants ont besoin de toi
mais rien n'est fini pour le projet de bb4 , dis toi que dans 4 ans c'est possible que ton hom change d'avis ,tu ne peux savoir à l'avance
à ce moment là ,tu auras fini ton traitement et lui sera aussi rassuré pour ta santé ,tout peut changer  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Comme les autres, soigne-toi bien.....c'est une priorité!
Si une grossesse ne peut pas s'envisager dans ces conditions, tu dois juste te dire que ton beau projet est juste post-posé (même s'il est très douloureux de devoir "raisonner" cette envie")!
Ton homme peut changer avec le temps s'il voit que ton envie ne faiblit pas!
Bon courage!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
soignes toi bien je suis sure que le reste suivra  |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage.  _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merdum.
Je suis désolée Bulle d'O. C'est vraiment un sale truc.
Mais comme disent les autres: personne ne sait ce qui se passera dans les mois à venir.......Je te souhaite vraiment le meilleur.  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Merdum.
Je suis désolée Bulle d'O. C'est vraiment un sale truc.
Mais comme disent les autres: personne ne sait ce qui se passera dans les mois à venir.......Je te souhaite vraiment le meilleur.  |
idem  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|