Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question du Zhome aux femmes [habillement]

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Régis
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Question du Zhome aux femmes [habillement] Répondre en citant

Salut chères amies,

Une petite question qui me viens comme ça, durant votre grossesse (et après), changez vous de style, est-ce que ça change rien ou alors c'est jogging basket et basta ??

Personnellement, j'adore les rondeurs de ma femme, je trouve qu'elle est plus jolie qu'elle ne l'était déjà. Seulement avec la grossesse, elle a du mal à se faire coquette (elle est un peu fatiguée aussi, faut le dire), et apparemment trouver des habits sympa à la mode pour les femmes enceintes a l'air d'être une corvée.

Alors, est-ce que vous profitez de ces instants pour vous chouchouter encore plus, c'est pire vous ne faites rien ou rien ne change ???

Régis, toujours amoureux.....

Régis, papa de Camille, Louise et Lucie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore etre enceinte alors je me chouchoute je me fais les ongles
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais non pour les premiers et oui pour la dernière.
Quand j'ai su que j'allais une fille, j'ai commencé à mettre du rose amoureux transi

mais bon, j'aime beaucoup m'habiller enceinte ou pas çà aide aussi clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me "chouchoute "pas particulièrement... je tourne avec 2/3 jeans et des grandes chemises et des pulls. Et pourtant je me trouve mieux enceinte......mais je n'achète rien de spécial...
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais être enceinte mais je ne faisais pas attention à mes vêtements honte . J'étais plus portée sur mon ventre et au bout qui était dedans... en revoyant les photos parfois j'ai peur mais j'étais très heureuse sourit .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cirenh
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me chouchoute dans le sens ou je prend soin de mon corps ++++ pour eviter les vergeture... je me badigeonne d'huile...
mais point de vue vetemetn.. deux pantalons et deux trois hauts et c'est tout
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'investis pas pour 9 mois de grossesse alors juste quelques tenues adaptées. Et le ventre de ta femme est très étonné(e) impressionnant bon en même temps il y en a deux clin d'oeil
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Re: Question du Zhome aux femmes [habillement] Répondre en citant

Régis a écrit:
Une petite question qui me viens comme ça, durant votre grossesse (et après), changez vous de style, est-ce que ça change rien ou alors c'est jogging basket et basta ??

Jogging-baskets ? non, sûrement pas.

Forcément, je change un peu de style: disons qu'habituellement, je ne porte pas une ample chemise clin d'oeil mais j'essaie de trouver des vêtements relativement jolis, seyants, adaptés. Et surtout dans lesquels je me sens bien.
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En temps normal,je fais pas trop attention à mes avis,tout du moins je mets pas des 1000 et des 100 dedans,mais enceinte c'est trop mignon j'achète tous les petits trucs pour me mettre en valeurs et pour être à l'aise aussi.
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque grossesse j'achète des petites choses sympas, encore plus quand j'attendais mes jumelles..... car au niveau taille ca grossit vite !

Surtout hyper féminin, car on peut pas dire qu'être enceinte rime toujours avec : belle et en forme pendant 9 mois.
pandipanda
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai horreur d'avoir l'air d'un sac.
Donc, j'investis un peu.
Là, je sais que c'est ma dernière grossesse, mais j'ai quand même encore acheté quelques trucs.
Mais il y a aussi des jours où j'ai pas envie de faire d'efforts honte
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'achètdes vetements adaptés, c'est plus joli.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

voilà, j'aime être à l'aise dans mes vêtement et aussi plaire! clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

durant mes grossesses je met des calecons mais j'invetis dans des hauts sexy car c un moment ou je chope des gros lolos et j'adore!!! grand sourire

booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je mets les vêtements qu'on me prête la plupart du temps...
la dernière fois qu'on a cherché des vêtements de grossesse, on est rentré avec une table basse de salon... pff n'importe quoi

je déteste aller achter des fringues alors enceinte c'est pire avec la fatigue...
frnachement je ne trouve des choses jolies que par correpondance et comme on ne peut pas essayer je trouve ça difficile de choisir... bref le temps que je me décide, j'ai accouché !!!
c'est gentil de pense rà ça
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

même style, y'a qu'à adapter ....

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma première grossesse, je mettais quasiment que des vêtements noirs et moulants : combi, salopette (pas de grossesse, normale), avec une ceinture de grossesse rouge! grand sourire

pour la dernière, caleçon décathlon, baskets et haut longs le plus souvent honte

mais j'avais aussi des jolis pantalons de grossesse (kiabi, top et pas trop cher) très confortables clin d'oeil
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai presque chaque fois acheté qqch, mais c'est seulement pour ma dernière grossesse que j'ai trouvé le style qui me convenait !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

jeans ... oui comme pas enceinte en fait mais spécial ! en même temps je fais bien d'investir car après je ne rentre plus dans mes fringues et je mets mes vètements de femme enceinte jusqu'au un an du bébé triste mais je ne le dis pas aux primipares qui ne veulent pas investir pour 3 mois roule de rire je ne veux pas leur gacher leur grossesse grimace
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:

Moi aussi !
Je trouve cela raisonnable puisque j'ai passé plus de temps enceinte que pas enceinte ces dernières années....
Et puis pour chaque grossesse ma maman m'a offert une tenue dans une chouette boutique...

D'ailleurs tu pourrais faire ça ! Prendre le temps d'emmener ta femme dans une chouette boutique "femme enceinte" choisir une tenue avec elle et lui offrir... chouette cadeau de noel !!
Mes deux boutiques préférées : Formes et Véronique Delachaux....
Ou alors y aller le premier jour de soldes...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed