| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:08 pm Sujet du message: question urgente |
|
|
ça ne deroge pas a la regle, justine nous fait une bonne bronchio la veille de noel,elle siffle comme une dingue et tousse pas mal, pas de fievre bon etat general, ici pas de medecin de garde c'est l'hosto direct et son etat ne necessite pas qu'on y aille, je verrais le medecin de mes parents a nancy demain,en attendant, je viens de lui donner de la ventoline, du doliprane, un lavage de nez et elle toussait tellement a midi que je lui ai mis un demi nifluril (elle se plaint aussi d'une oreille).
je pense que cette nuit va etre torride, le sinfs du forum qui ne reveillonnent pas, vous pensez que je peux lui donner du celestene vu qu'elle a eu un nifluril a midi ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas les bronchios mes enfants n'en ont jamais eu mais je te souhaite bon courage pour cette nuit...sa je connais  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
memere 6 a écrit: |
Je ne connais pas les bronchios mes enfants n'en ont jamais eu mais je te souhaite bon courage pour cette nuit...sa je connais  |
Jamais eu de bronchiolite à la maison non plus !
bon courage pour cette nuit !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas quoi te dire
mais oui tu peux lui en donner si tu veux, ce n'est pas le même principe actif et n'agit pas pareil
tu peux si ce n'est pas déjà fait lui donner un sirop fluidifiant (carbocistéine 2%)
tu lui a donné que de la vento pas de bécotide avant ?
et essayez de passer une bonne nuit toute les 2 _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive aussi de leur donner un demi suppos de nifluril le soir pendant 3 soirs, sans forcément passer chez le doc, si ça tombe le week end ou qu'on ne trouve pas le temps
le célestene, si vous en avez l'habitude, je ne pense pas que ça pose un problème (en cas de larhyngite, je le donne dans la nuit, avant d'aller chez le doc le lendemain, ça calme bien bien
bon courage, c'est pas cool avant noël
 _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage!  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
K@rine27 a écrit: |
Je ne sais pas quoi te dire
mais oui tu peux lui en donner si tu veux, ce n'est pas le même principe actif et n'agit pas pareil
tu peux si ce n'est pas déjà fait lui donner un sirop fluidifiant (carbocistéine 2%)
tu lui a donné que de la vento pas de bécotide avant ?
et essayez de passer une bonne nuit toute les 2 |
La becotide, c'est son traitement de fond, elle l'a en permanence,enfin,nous avions arreté mais nous avons du lui en remettre depuis la semaine derniere, la vento par contre,je donne qu'en cas de crises
merci,je vais voir comment ça tourne et lui faire fondre un comprimé de celestene _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
ju moi je serais a ta place je ne lui donnerais rien et j'irais voir un toubib.
a ta pichoun
joyeux noel au pays ou ca pele. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
ju moi je serais a ta place je ne lui donnerais rien et j'irais voir un toubib.
a ta pichoun
joyeux noel au pays ou ca pele. |
Tu sais je ne vais pas la regarder tousser toute la nuit en attendant demain _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
se soir pas de médecin de garde? |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
je suis allé aux urgences pour sezaig car bronchiolite qui ne cessait pas alors qu'elle etait sous celestene depuis 6 jours
la bas ils m'ont dit que le celestene etait inutile _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
se soir pas de médecin de garde? |
En tous cas ds mon coin je ne trouve pas de sos medecin, et sur le repondeur de mon doc, ils me disent d'appeler le 15....
Ju a 5 ans quand meme ce n'est plus un nourrisson, autant avec un bb de 1 an j'aurai foncé pas avec une grande, c'est une bonne bronchite quoi... on va gerer... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
titi a écrit: |
je suis allé aux urgences pour sezaig car bronchiolite qui ne cessait pas alors qu'elle etait sous celestene depuis 6 jours
la bas ils m'ont dit que le celestene etait inutile |
Ah bon ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
ba oui j'etais etonné surtout que c'est un doc qui me l'a prescrit...je suis ressortit avec seulement du kiné alors qu'elle en avait deja...pas de ventoline ,ni becotide rien de rien... _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
j'appellerais aussi un médecin. Bon courage  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
ben oui je ne suis pas médecin mais les corticoide c'est seulement lorsque les bronchiole sont trés fermé..;enfin un truc comme ca  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
ba oui j'etais etonné surtout que c'est un doc qui me l'a prescrit...je suis ressortit avec seulement du kiné alors qu'elle en avait deja...pas de ventoline ,ni becotide rien de rien... |
la becotide et la ventoline,je ne suis pas etonnée, remarque si elle etait sous celestene depuis 6 jours, il fallait arreter effectivement... man°4 avait eu une bronchioil y a deux ans et effectivement, elle n'avait que de la kiné aussi _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
ba oui j'etais etonné surtout que c'est un doc qui me l'a prescrit...je suis ressortit avec seulement du kiné alors qu'elle en avait deja...pas de ventoline ,ni becotide rien de rien... |
la becotide et la ventoline,je ne suis pas etonnée, remarque si elle etait sous celestene depuis 6 jours, il fallait arreter effectivement... man°4 avait eu une bronchioil y a deux ans et effectivement, elle n'avait que de la kiné aussi |
Alice a eu un début de bronchiolite, elle n'a eu aucun médics, la pédiatre m'a dit que la nouvelle politique c'etait de laisser les enfants s'en sortir sans rien.
Il y aurait même une remise en cause de l'efficacité du kiné Remarque, Alice s'en est sortie toute seule mais ça a été long.... |
|
|
 |
kir@ma Légende d'or

Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 2509 Localisation: Sous un rayon de soleil ....
|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
même pour un bébé de 3 mois, le seul truc avec lequel je suis ressortie de chez le toubib, c'est une ordonnance pour de la kiné.
je n'y suis pas allée le premier jour non plus, même pour un bébé !!!
les urgences, ce n'est pas miraculeux pour les trucs "de ville". pour moi les urgences, c'est juste pour les vraies urgences.
pas de S0S medecin dans ton coin, si vraiment tu es trop inquiète ou si tu penses qu'il lui faut de la kiné respiratoire. _________________ "et si on passait moins de temps à se perdre, se gâcher, se mentir, s'abîmer ? que de moments perdus à oublier d'être heureux !!!" Catherine Rambert, petite philosophie du matin |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le médecin m'a toujours déconseillé les fluidifiants bronchiques en cas de bronchiolite. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|