| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:27 am Sujet du message: Linge de maison |
|
|
Aprés la vaisselle, le linge ,en plus c'est bientot le blanc et ça sera la seulec hose que cette année je ferai en solde, alors chez vous c'est plutot couvertures, couvre lits?, couettes mickey ?
Faut que je renouvelle cette année, au moisn une parure par enfant, ici c'est couette car les enfants font leur lit seuls donc c'est bien plus pratique, par contre,je crois que j'ai envie de mettre des couvres lits, ça faut quand meme plus net ds une chambre.. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai fini d'emballer les cadeaux se qui explique l'heure tardive
Alors nous papa et maman dormont dans un drap et une grosse couverture,avant on avaient une couette mais zhom trenspiré trop dedans.Beurk!
Les 4 plus grands dorment dans des couettes ,pareil c'est plus facile à faire.Et les 2 plus jeune n'on rien Clement N°5 bouge de trop ,une couette ne servirais a rien et Aurelien est tres bien comme ça.
Bon ben bonne nuit. Y a plus personne?... Est flute. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:13 am Sujet du message: |
|
|
J'ai des couvre-lits matelassés Laura Ashley, n°3 a une parure de couette Laura Ashley coordonnée à la décoration de sa chambre, des draps plats et des couvertures, des parures couettes pour les couettes, etc. Tout ça est très joli, et rangé.
Avec les chats, j'ai remplacé tout ça par des couettes simples, pas de housse: comme je lave souvent les couettes, la housse devient superflue. En tout cas pour les grands, moi je ferme la porte de la chambre soigneusement pour éviter que les chats puissent y entrer. Et le jour, pour le lit de n°3 c'est simple: couette pliée (si elle n'est pas dans le lave-linge) et rangée en hauteur, idem pour l'oreiller: il ne reste que le drap-housse sur son lit. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:16 am Sujet du message: |
|
|
j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire
sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
j'ai profité d'une promo récente à Lidl pour acheter une nouvelle parure à chacun des mes 3 grands qu'ils ont eu/auront à leur anniversaire
sinon c'est couette blanche pour tous ici avec enveloppe colorée  |
pareil ici, couette blanche et enveloppe coloré, le tout vient de chez ikéa, sympa et pas cher  _________________ christel |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Couette avec housse pour nous, et couettes sans housse, colorées ou couverture polaire pour les enfants, sauf Roméo bien sûr. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:09 am Sujet du message: |
|
|
couettes et housses pour tout le monde, turbulette pour Lili |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:13 am Sujet du message: |
|
|
couettes et housses pour nous et youna, pour mahée juste la couette je la lave tres souvent. _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Guinou Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 4673 Localisation: Dijon (périphérie)
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:19 am Sujet du message: |
|
|
alors nous, nou sommes des culs gelés ; draps, petite couverture et couette avec housse en hiver, au printemps juste la couette(à l'automne aussi) et en été juste une housse de couette car j'ai horreur des lits pas faits _________________ Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Couette et enveloppe de couette pour tous sauf pour Achille.
Cyprien : une parure de Winnie et une de Cyrillus.
Titouan : une parure de Vert Baudet et une de Cyrillus.
Nous : on en a plein dont deux en flanelle qu'on adore en hiver ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Dernière édition par TICYA le Lun Déc 24, 2007 1:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit .
J'en au aussi pour le berceau( une bonne dizaine ) et pour le lit bébé aussi. |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre)  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une parure par enfant ... je déteste acheter du linge de lit ça ne m'éclate pas du tout du coup j'achète au compte goutte sauf promo ALDI j'ai acheté un coussin par personne de la famille ... mais sinon je récup' des couettes, je les coupe , je les transforme .
Par contre j'ai dormie pendans 3 mois sans housse de couette mais avec un couvre lit : et bien en achetant la housse : je me suis rendue compte que ça tiens beaucoup plus chaud, que la couette laissait passe l'air froid , qu'elle glissait sur moi .... et donc j'ai beaucoup moins froid maintenant  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 9:55 am Sujet du message: |
|
|
je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
je craque sur un couvre lit laura ashley pour la chambre de ma ju...J'hesite vu le prix... |
Tu es allée sur Internet ? A Aix on avait un magasin Laura Ashley mais il a fermé  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:16 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Couette plus housse.
2 parures par enfant et 6 pour nous, et je dois en racheter pour les deux grandes qui toutes les deux des grands lit .
Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe...
Ici :
couette et housse pour notre lit et celui d'adrien (90x140)
couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux) _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 10:33 am Sujet du message: |
|
|
rosie a écrit: |
Housses de couette et couettes pour tout le monde. 2 parures par lit (une pour changer l'autre)  |
Pareil  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Couette plus housse.
Où as tu acheté tes couettes pour lit bb? J'aimerais en acheter, je n'étais pas sûre que ça existe...
Ici :
couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux) |
j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Ici : housse de couette et couette pour tout le monde. Je dois avoir une dizaine pour les enfants (4 lits) et 3 pour nous (qui ont fait leur temps...).
On a eu une super couette pour noel de chez ikéa  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 24, 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
|
bougnette a écrit: |
Couette plus housse.
Ici :
couverture polaire pour matthieu et raphaël (lits barreaux) |
j'achete chez eurodif, et les housses je les couds, c'est rapide et facile. |
J'ai couette et housse pour lit à barreau mais j'aime pas. Je n'utilise que des turbulettes jusqu'à 2 ans (surpyjama polaire et couverture pour Mayeul qd il est pas ds notre lit (et je viens de lui acheter une peau de mouton ) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|