Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A propos des belle-mère....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:11 pm    Sujet du message: A propos des belle-mère.... Répondre en citant

ie voulais juste dire, que parfois on ne les apprécie pas, pour telle ou telle raison... En ce qui me concerne, rester un minimum de temps chez elle m'a toujours paru suffisant... vu que l'on est loin et que le minimum a toujours été de plusieurs jours...
Hier, elle m'a appelée, je lui ai expliqué mon mal être, mes différents avec son fils et à ma grande surprise elle m'a soutenue heart m'a dit que je pouvais compter sur elle, pour tout à n'importe quel moment... que ce soit pour garder mes enfants ou m'aider à déménager, elle serait là, que je n'avais qu'un coup de fil à paseer, à n'importe quel moment du jour ou de la nuit...
Alors aujourd'hui, pour la première fois, j'avais envie de lui merci, merci d'être là pour moi, pour nous (avec mes enfants) et de me comprendre, de ne pas me jeter la pierre et de pouvoir en tout instant pouvoir davantage compter sur elle que sur mon propore père...
Comme quoi, une belle mère, ce n'est pas toujours là pour vous faire suer...
Dilette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ton message pourrait être le mien.
Je n'ai jamais eu d'excellent rapport avec ma belle-mère,loin de là même et bien souvent j'ai du mettre mon poing dans ma poche pour garder des relations correctes.
Depuis que mon mari est invivable,elle est là pour moi et me soutient et elle est la première à me dire de faire attention à moi.
Dans la galère,je découvre une autre femme.
mahonia,je profite de ton post pour te souhaiter une belle année 2008 quelques soient les décisions que tu prendras.Penses à toi et bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme quoi l'humain prime quelquefois sur le rôle que l'on a ou que l'on se donne...

Et on ne sait jamais, cela les renvoie peut-être à quelque chose...

Une chance pour vous
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est formidable d'avoir une belle mère comme ça! surtout quand on s'apprête à vivre des moments pas faciles

et oui, je suis bien d'accord pour dire qu'il y a des belles mères super sympa! c'est comme pour tout, il y a des gens bien et des imbéciles partout! clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dilette a écrit:
Ton message pourrait être le mien.
Je n'ai jamais eu d'excellent rapport avec ma belle-mère,loin de là même et bien souvent j'ai du mettre mon poing dans ma poche pour garder des relations correctes.
Depuis que mon mari est invivable,elle est là pour moi et me soutient et elle est la première à me dire de faire attention à moi.
Dans la galère,je découvre une autre femme.
mahonia,je profite de ton post pour te souhaiter une belle année 2008 quelques soient les décisions que tu prendras.Penses à toi et bon courage.

Merci de tout coeur Dilette J'espère que 2008 t'apportera le bonheur que tu mérites
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis ravie de savoir que tu n'es pas seule. sourit
Son témoignage est précieux pour toi, et compte énormémént pour la suite.

Je m'entends très bien avec mes beaux-parents et ce qui amuse mon homme et le reste de la famille c'est la façon dont mon beau-père et moi conversons sur les petites choses simples de la vie ! grand sourire
Ce matin encore, au téléphone, nous avons discuter trop longtemps !Il m'amuse!
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Je suis ravie de savoir que tu n'es pas seule. sourit
Son témoignage est précieux pour toi, et compte énormémént pour la suite.

Je m'entends très bien avec mes beaux-parents et ce qui amuse mon homme et le reste de la famille c'est la façon dont mon beau-père et moi conversons sur les petites choses simples de la vie ! grand sourire
Ce matin encore, au téléphone, nous avons discuter trop longtemps !Il m'amuse!

Liza, personne ne doute que tu sois une personne formidable, je ne suis pas étonnée que tu t'entendes avec ta belle famille
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mérites d'être entourée et je suis contente que ce soit le cas
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas ce qui se passe Mahonia mais je souhaite que tout s'arrange pour toi, une nouvelle année commence il faut y croire.

adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super pour toi ce soutien sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles, j'espère juste qu'il en sera de même pour vous si ça doit se présenter
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Merci les filles, j'espère juste qu'il en sera de même pour vous si ça doit se présenter

Heu....en dehors de ma mamie qui m'a quitté , je me demande bien qui pourrait me soutenir...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
mahonia a écrit:

Heu....en dehors de ma mamie qui m'a quitté , je me demande bien qui pourrait me soutenir...

Sandrine, je n'aurais jamais imaginé avoir un soutien de ma belle-mêre, comme quoi il faut s'attendre à tout Bien évidemment, rien ne vaut le soutien d'une mamie qui nous est chère
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
sandrine4 a écrit:
mahonia a écrit:

Sandrine, je n'aurais jamais imaginé avoir un soutien de ma belle-mêre, comme quoi il faut s'attendre à tout Bien évidemment, rien ne vaut le soutien d'une mamie qui nous est chère

Alors là je rêve encore bcp mais ma belle mére ...............non c'est impossible Marie clin d'oeil
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
mahonia a écrit:
sandrine4 a écrit:
mahonia a écrit:

Alors là je rêve encore bcp mais ma belle mére ...............non c'est impossible Marie clin d'oeil

J'en suis bien désolée Sandrine triste
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as bien de la chance Marie parce que la mienne nous a laissé galérer pendant que j'étais à l'hôpital avec César pff n'importe quoi
elle était au courant de la situation mais en aucun cas n'a proposé de venir nous filer un coup de main très étonné(e)

c'est mon homme qui a tout géré tout seul avec l'aide de la halte garderie, de l'école et de 2 amies à moi (nathalie coucou) soupire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as beaucoup de chance, un soutien est toujours le bienvenu dans une situation comme la tienne
mahonia
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
tu as bien de la chance Marie parce que la mienne nous a laissé galérer pendant que j'étais à l'hôpital avec César pff n'importe quoi
elle était au courant de la situation mais en aucun cas n'a proposé de venir nous filer un coup de main très étonné(e)

c'est mon homme qui a tout géré tout seul avec l'aide de la halte garderie, de l'école et de 2 amies à moi (nathalie coucou) soupire

Caro, je suis désolée pour toi, c'est tellement injuste parfois...
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh j'en viens à me demander si on ne fait pas une sorte de crise d'adolescence avec nos belle-mères. Comme avec nos mamans, après 15 ans de vie commune, on a besoin de montrer qu'on existe de façon un peu violente...
Ma belle-mère est chouette, voire très chouette mais par moment, j'ai besoin d'exploser. Je crois que comme ma mère, elle a la sagesse d'attendre et fait avec...
C'est ça la vie : nous sommes des êtes sociaux et on ne fait pas toujours ce qu'on veut avec les autres soupire !
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mahonia

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed