Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
sur le forum qui a eu un bébé passé les 37/38 ans
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:54 pm    Sujet du message: sur le forum qui a eu un bébé passé les 37/38 ans Répondre en citant

Je viens d'avoir 35 ans et bb4 a presque 11 mois maintenant. Si bb5 il devait y avoir, j'aurais voulu attendre que bb4 ai au moins 3 ans avanrt de tomber enceinte.
J'aurais donc 37 ans, cela n'est-il pas trop tard ??? en sachant que l'ainée aurait déjà13 ans??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on a 37ans et qu'on est très motivée on fait le genre de bébé qui est dans ma signature, en plus ct le premier, alors je trouve que pour un brouillon grimace ou un enfant de vieux (dixit ma famille pff n'importe quoi ) ça valait le coup d'attendre je me fais les ongles amoureux transi hourrah grand sourire , je rajoute à ça une grossesse de rêve où j'ai gambadé jusqu'au 8e mois en pleine forme sans le moindre bobo, moi je te dis fonce c'est trop mignon

Dernière édition par mimosa le Ven Jan 04, 2008 7:57 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ca valait franchement le coup d'attendre clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais avoir 37 ans cette année...et j'attends que bb6 s'annonce.Je suis très motivée...
L'aînée a aujourd'hui 14 ans.

Dernière édition par liza le Ven Jan 04, 2008 8:34 pm; édité 1 fois
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Henri à presque 38 ans. Son grand frère avait 14 ans.
Que du bonheur grand sourire
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'avoir Laly à 38 ans et ma première venait de souffler ses 16 bougies et ce n'est que du pur bonheur !!!!!!

ma grossesse s'est très bien passée, Laly est née un jour avant terme, tout en pesant 4 kg, c'est mon plus gros bb et elle est en superbe forme et ma grande est ravie d'avoir sa petite soeur
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Maëlle à 36 ans 1/2 clin d'oeil ...bon 4 mois après sa naissance j'en avais 37
3 grands frères...l'ainé avait 14 ans 1/2
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma maman a eu mon petit frère (bb4) à 37 ans, et moi, l'aînée, j'en avais 13... C'était parfait!!! En tt cas moi en tant que grande soeur, j'ai ADORE.
et je crois qu'elle a vécu cette grossesse différemment des précédentes...
Dans le sens où elle en a plus profité (haptonomie, etc...)
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n9 a 38ans et tidernier a 42ans avec de jeune adultes ,ce qui m a fait des grossesse amoureux transi
aucun regret (juste celui de ne plus avoir l age clin d'oeil )
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu Lola à presque 37 ans et Elodie avait 14 ans et demi , bonheur total amoureux transi
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 38 ans 2 mois après la naissance de Morgan, 15 ans et demi d'écart avec mon ainé.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'un petit 6° dans 6 ou 7 ans me dirait bien. Mais un tout seul... Peut etre des jumeaux alors réfléchis
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Je crois qu'un petit 6° dans 6 ou 7 ans me dirait bien. Mais un tout seul... Peut etre des jumeaux alors réfléchis

oui surtout que d'après des statistiques, c'est à 37 ans que les jumeaux sont plus fréquents! très étonné(e)
muriela
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma fille à 37 ans , 15 ans après mon ainé ; le bonheur total amoureux transi
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai exatement les mêmes projets que toi pour bébé 6, j'ai 35 et j'aimerais attendre 37 pour la suite amoureux transi
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu Achille à 39 ans et 8 mois reverence (c'est le petit sur la gauche) et je compte bien faire mon dernier marre l'année prochaine à 42 ans grand sourire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
BB4 à 38 ans
BB5 à 40 ans
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
J'ai eu Achille à 39 ans et 8 mois reverence (c'est le petit sur la gauche) et je compte bien faire mon dernier marre l'année prochaine à 42 ans grand sourire

Oui, 42 ans c'est bien grand sourire ça me laisse du temps pour rencontrer l'homme de ma vie avec qui j'aurai mon petit 5 ème grimace
Pauline tu es toute jeune encore grand sourire
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
TICYA a écrit:

Oui, 42 ans c'est bien grand sourire ça me laisse du temps pour rencontrer l'homme de ma vie avec qui j'aurai mon petit 5 ème grimace
Pauline tu es toute jeune encore grand sourire

Je vais avoir 33 en mars grimace
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed