Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
fievre acheteuse !!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 9:48 pm    Sujet du message: fievre acheteuse !! Répondre en citant

voila...
depuis que je prend mon traitement anti depresseur cela me fait beaucoup de bien .. moi qui suis contre ce genre de medoc je dois dire que cela m'aide bien....

mais... depuis que mon fils a été hospitalisé je l'ai arreté car avec les aller-retour non stop en voiture je ne voulais pas risquer d'accident...
bref... depuis que mon fils est sorti de l'hopital, j'arrete pas d'acheter des trucs sur ebay...
je ne sais pas ce que j'ai.. je suis enervée, exitée... c'est peut etre le contre coup.. j'ai recommencé mon traitement hier... faut peut etre que j'attende que cela refasse effet...
ou alors ça cache autre chose ,????

vous en pensez quoi ????
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà, je n'aurais pas arrêté le traitement, malgré les circonstances. J'ai pris du zoloft pendant plus d'1 an, et je me sentais bizarre seul le 1er jour de prise .
Maintenant, tout dépend de ton médicament, tu devrais appeler ton doc demain ou le 15. Sinon, il se peut que ce soit le contrecoup. Quand on a une telle charge émotionnelle, quand elle lache, ça prend différente formes.
Moi, je suis une bombe à retardement. Après l'accident d'Enora, lors de svisites de controle à l'hopital, tous les mois on prenait de mes nouvelles. C'est bien gentil, mais c'est ma fille la malade. Sauf que la pédiatre m'a prévenue d'un retour de baton, tant ppur moi qu epour ma puce. Et effectivement, on a passé un été quasi légumineuses, grincheuses.....
Comment va ton bonhomme ?
Repose toi et n'arrête pas ton traitement, un antidépresseur, c'est pas un cachet pour dormir de temps en temps (d"jà que, ça , à mon sens, c'est pire que tout!)
Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cirenh
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou laury...
je prend du seroplex, du nordaz et du mepronine pour dormir..
j'ai arreté car j'etais parfois un peu dasn le paté des fois donc j'ai eu peur en voiture...
j'ai quand meme eclaté un pneu à 140 sur l'autoroute le 1er janvier je me suis fais peur quand meme...

je vois le doc lundi pour mon fils et moi je lui en parlerais...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'est jamais bon d'arrêter ce genre de traitement d'un coup... Parles en à ton médecin lundi quand même
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, cirenh, des nouvelles ?...
Bisous
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vis le doc ce soir à 16h20 mais je pens equ'il va dire aussi que j'aurai pas du arreter d'un coup mon traitement...
je vous dirais ça !!!
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai vu le doc...
effectivement il a dit que c'etait pas malin de tout arreter d'un coup mais qu'il compremnait ma trouille de l'accident ....
mais je me suis rendue compte à quel point les medocs m'avaient fait du bien car je suis sur les nerfs à nouveau.. j'ai repris mon traitemetn depuis samedi mais faut attendre que cela refasse effet...

je lui ai parlé de ma fievre acheteuse... il a dit que cela peut du à l'arret du traitemetn et au stress mais aussi et ça c'est moins drole que je developpe une espece de psychose maniaco-depressive !!!

je connais ma couisne en est atteinte alors ça m'a fait froid dans le dos !!
mais je pense que c'est plutot le contre coup de tout ce qui m'est tombé dessus ces derniers mois....

enfin on verra bien !!!
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, tu as repris le traitement et tu sais qu'il ne faut pas le cesser comme ça. De là à parler de psychose ...., il y a d'autres pistes à écarter. Et je pense sincèrement que c'est la décharge d'adrenaline pendant que ton petit bonhomme était hospitalise...
L'hopital, je connais. Et quand ils sont malades comme ça, on encaisse très bien parce qu'il le faut et qu'on est dans le mouvement. Après, ça fait comme un soufflé qui retombe!
Je me rappelle aussi, quand Enora avait été hospitalisée pour des vomissements inexpliqués. On jouait avec d'autres enfants dans la salle de jeux, c'était dimanche et d'"un seul coup, tous sont paris, sans dire un mot car leur famille était là. Nous, isolées, papa encore au boulot, on s'est trouvées comme 2 ronds de flan. Je me souviens de la vague de cafard qui m'a envahie à ce moment là et qui est restée pendant plusieurs jours. C'était aussi la pression qui retombait puisqu'Enora allait mieux et qu'on envisageait de nous laisser sortir le lendemain....
Repose toi
rosie
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cirenh et soignes toi bien !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mets un post-it sur l'écran de ton ordi avec écris dessus :

accès interdit à e-bay !

Soigne-toi bien !

cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
Bon, tu as repris le traitement et tu sais qu'il ne faut pas le cesser comme ça. De là à parler de psychose ...., il y a d'autres pistes à écarter. Et je pense sincèrement que c'est la décharge d'adrenaline pendant que ton petit bonhomme était hospitalise...
L'hopital, je connais. Et quand ils sont malades comme ça, on encaisse très bien parce qu'il le faut et qu'on est dans le mouvement. Après, ça fait comme un soufflé qui retombe!
Je me rappelle aussi, quand Enora avait été hospitalisée pour des vomissements inexpliqués. On jouait avec d'autres enfants dans la salle de jeux, c'était dimanche et d'"un seul coup, tous sont paris, sans dire un mot car leur famille était là. Nous, isolées, papa encore au boulot, on s'est trouvées comme 2 ronds de flan. Je me souviens de la vague de cafard qui m'a envahie à ce moment là et qui est restée pendant plusieurs jours. C'était aussi la pression qui retombait puisqu'Enora allait mieux et qu'on envisageait de nous laisser sortir le lendemain....
Repose toi

merci laury tes messages sont pleins de bons sens et ça fait du bien ..
je t'embrasse...
lydia
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

rosie a écrit:
Cirenh et soignes toi bien !

merci chere rosie d'etre toujours là pour moi !!
bisous !!!!!
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Mets un post-it sur l'écran de ton ordi avec écris dessus :

accès interdit à e-bay !

Soigne-toi bien !

rire.... merci Val !! pas bete du tout !!!! à tester !!!
let21
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ton prob enfin une partie...
En ce qui concerne ebay, tu deviens vite dépendante.
Moi je suis assez stressée, bon pr l'instant je ne prend pas de medoc...défois ça me ferait peut etre un grand bien mais bon...
Et j'ai commencé a acheter sur ebay et a vendre, ensuite tu n'arrretes plus.
C vrai que tu fais des supers affaires donc du coup tu y retournes.
Donc j'évite d'y aller mais pas facile. Bon j'y vais quand meme de moins en moins, je pense que ça se fera petit a petit.
Bonne chance pr décrocher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

let21 a écrit:
Je connais ton prob enfin une partie...
En ce qui concerne ebay, tu deviens vite dépendante.
Moi je suis assez stressée, bon pr l'instant je ne prend pas de medoc...défois ça me ferait peut etre un grand bien mais bon...
Et j'ai commencé a acheter sur ebay et a vendre, ensuite tu n'arrretes plus.
C vrai que tu fais des supers affaires donc du coup tu y retournes.
Donc j'évite d'y aller mais pas facile. Bon j'y vais quand meme de moins en moins, je pense que ça se fera petit a petit.

Mon astuce pour ne rien acheter sur e-bay ? je me fais les ongles >> Je n'y comprends rien !! honte reverence

J'espère que tu iras mieux très rapidement, Cirenh.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

let21 a écrit:

g un moyen radical : ne plus avoir ni CB ni chéquier grimace oui c galère pour les courses mais économies garanties je me fais les ongles sur ebay je lorgne un truc que je veux vraiment mais en remise mains propres à paris ça limite clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

froggy
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
let21 a écrit:

g un moyen radical : ne plus avoir ni CB ni chéquier grimace oui c galère pour les courses mais économies garanties je me fais les ongles sur ebay je lorgne un truc que je veux vraiment mais en remise mains propres à paris ça limite clin d'oeil

c'est la faute de mon homme il a ouvert un compte paypal !!!!
alors je paye avec puis je fais un viremetn sur son compte pour le rembourser !!! pfff !!!

d'un autre coté je mange moins.... bah j'ai trouvé autre chose pour compenser.. m'enfin le chocolat ça me revenait moins cher !!!
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'on devient assez vite dépendant à Ebay en effet, à un moment j'y allais sans arrêt aussi, et là je me suis sevrée en quelque sorte. Je ne vois pas le rapport avec la psychose maniaco-dépressive cependant, c'et un peu excessif tout de même?
cirenh
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petitefée a écrit:
Je trouve qu'on devient assez vite dépendant à Ebay en effet, à un moment j'y allais sans arrêt aussi, et là je me suis sevrée en quelque sorte. Je ne vois pas le rapport avec la psychose maniaco-dépressive cependant, c'et un peu excessif tout de même?

oui tu as raison... en fait il m'a juste dit de surveiller que cela ne dure pas et que cela ne devienne pas excessif !!
moi non plus je n'y crois pa..
je crois que c'est un ensemble de problemes mis bout à bout qui m'ont amené là...
au fur et à mesure que mes problemes se resoudront ça ira mieux...
bon en attendant faut que je fasse gaffe quand meme car mon compte n'est pas extensible
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed