|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 7:39 pm Sujet du message: Suis furax : ah, ces hommes:beuh: |
|
|
Voila, la grippe intestinale a encore frappé : Gwen et moi cette nuit.
J'ai juste emmené Enora ce matin à l'école, elle était trop contente de raconter ses vacances, mais sinon, dur, dur de s'occuper des loulous en étant malade. Ce n'est pas tant les douleurs à l'estomac, c'est la fièvre et le flagada qui me font flipper (et si je faisais tomber le petit...)
Donc, j'ai gardé tout le monde cet après midi, pour qu'on se repose (y compris moi!). Ce matin, c'est même Gwen qui a occupé le petit tellement j'étais mal! Et le pire, quand mon mari est rentré du boulot vers 17h, et que je lui ai demandé de gérer le petit, il m'a répondu "mais je dors quand, moi ?"!!!!
Goujeat!!!!!!!!!!!!!!!Il a tellement d'absentéisme au boulot que ça l'agace, mais moi, je suis très très rarement malade et quoi qu'il en soit, il faut assurer pour les petits!!!!!!!
Et ben, j'attends qu'une chose, c'est qu'il l'attrappe lui aussi, na
Ca m'a fait penser à la discussion sur les verres, réutilisé ou non. Chez nous, quoique utilisés 1 fois (et le contraire n'a rien à voir avec le fait d'etre "crade""), les microbes sont bien passés (et de toute façon, j'ai pris une petite remarque sur le fait qu'il faut que je nettoie le frigo!)
Il m'agace!!!!  |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
oh bas, il y a des jours comme ça
Ca va mieux , toi ?? _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Jan 07, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
allez, dors bien cette nuit ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Bon, si vous attrapez ce vilain virus, on est totalement KO 1 journée et après, ça va mieux. La preuve : j'ai commencé à raler ce matin après les gens qui se garent en double fille devant une place de stationnement libre et qui font des manoeuvres quand la rue est déjà encombrée devant l'école!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça comprend pas, ces bêtes là, qu'avec 3 enfants à détacher et descendre de la voiture, il vaut mieux être correctement garé!
Quant à cette grippe intestinale, si seulement ça pouvait m'aider à faire un déclic pour predre juste 5 kg!!!!Le rève ou alors une résolution pour 2008
Merci de vos messages et  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:25 am Sujet du message: Re: Suis furax : ah, ces hommes:beuh: |
|
|
Laury a écrit: |
Et le pire, quand mon mari est rentré du boulot vers 17h, et que je lui ai demandé de gérer le petit, il m'a répondu "mais je dors quand, moi ?"!!!!
|
Il a des horaires décalés ?
Repose-toi bien.  _________________
 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
éh bien, ça va déjà mieux ! super ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
Il est directeur d'un restaurant, il fait 9h30 16h30 (environ, c'est plus souvent plus que moins...) et le soir, il y retourne pour 18h30 jusqu'à.....23 ou 1h30, voire plus si paperasse....
Voila pourquoi je suis maman isolée à la maison...................qu'on ne peut pas compter sur lui pour les trajets à l'école...............GRRRR
Bon, là c'est l'Homme niniature qui rale, il va falloir que je le dresse comme il faut, celui là
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pas marrant, les métiers de la restauration, avec la vie de famille.  _________________
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ah ça c'est sur. Même s'il le dit en rigolant, que je ne fais pas grand choses (grrr....)le fait de que je sois à la maison dépend aussi de son boulot ; mais c'est quand même ce boulot qui nous fait vivre....puisque mon DESS ne m'a jamais rien apporté (ma plus grande expérience : dans le commerce, et j'adorais ça, mais là, avec 3 enfants dont un de 1 an, les frais de garde + bosser le dimanche, c'est même pas la peine!!!!!!)
Et puis, son boulot lui sert aussi d'excuse pour ne pas changer de couche, donner de bain....comme il dit, il 'a montré qu'il savait faire avec l'ainée (je bossais à cette époque), donc plus besoin de le faire
Pourvu que petit bonhomme ne devienne pas comme ça!!!!!!!!
Bon, ça marche, l'avatar?....parce que je viens de passer un temps fou (suis pas douée, moi) à faire ça, dire que j'aurais pu repasser
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Ah ça c'est sur. Même s'il le dit en rigolant, que je ne fais pas grand choses (grrr....)le fait de que je sois à la maison dépend aussi de son boulot ; mais c'est quand même ce boulot qui nous fait vivre....puisque mon DESS ne m'a jamais rien apporté (ma plus grande expérience : dans le commerce, et j'adorais ça, mais là, avec 3 enfants dont un de 1 an, les frais de garde + bosser le dimanche, c'est même pas la peine!!!!!!)
Et puis, son boulot lui sert aussi d'excuse pour ne pas changer de couche, donner de bain....comme il dit, il 'a montré qu'il savait faire avec l'ainée (je bossais à cette époque), donc plus besoin de le faire
Pourvu que petit bonhomme ne devienne pas comme ça!!!!!!!!
Bon, ça marche, l'avatar?....parce que je viens de passer un temps fou (suis pas douée, moi) à faire ça, dire que j'aurais pu repasser
 |
Oui, ça marche !
Il n'est pas tendre avec toi, ton homme, je trouve...  _________________
 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 08, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Non, c'est sur, mais c'est un peu notre mode de fonctionnement depuis presque 15 ans.
Il y a très peu de temps, cette attitude commeçait à me gaver très sérieusement. On devait sortir (pour une fois ) à Clermont, un restau avec plein de gens (moi pas envie) et Patrice y a retrouvé un très bon copain . Le courant est passé. Et ce copain, l'entendant me parler, lui a répété (même un "peu" bourré) qu'il avait de la chance que je l'accepte tel quel et qu'on se rend compte de la chance qu'on a quand on perd cela.
Plus tard, peu avant de les coucher, quand on parlait plus sérieusement qu'on voulait de ses nouvelles, ce copain s'est rendu compte qu'en fait, mon Homme est un gros nounours et n'est pas celui qui "casse" le plus qui porte la culotte (suis pas très claire...)
Bref, y a qu'à voir pour le chat : il ne veut pas en entendre parler, sauf que depuis 1 semaine, le chat est devant la porte et qu'hier, l'Homme m'a demandé où était le chat car il ne l'avait pas vu de la journée (Hi, hi!!!en fait, Guizmo a compris : il attend que l'Homme parte pour que les gentielles princesses de la maison le fasse rentrer et dormir sur leurs genoux...
.Promis, la nouvelle génération sera plus tendre : n'est pas Ronan ?!!!!
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105598 / 0
|