Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pyjama party oui ou non?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:32 pm    Sujet du message: Pyjama party oui ou non? Répondre en citant

Ma miss est invitée a une pyjama party. Ils sont 11 enfants de sa classe à être convie à passer la nuit chez une copine pour fêter son annif. Elle est aux anges.

Cependant je ne connais pas les parents et je dois dire que ça ne m'enchante pas que ma fille dorme chez des inconnus.

Vous feriez quoi vous?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ferais confiance à ce qu'en pense ma fille. Si elle se sent à l'aise de dormir là-bas, pourquoi pas... Ils seront nombreux, ce n'est pas comme si elle allait seule chez des gens que tu ne connais pas. Puis tu iras la conduire, et tu constateras très probablement que ce sont des parents tout à fait normaux qui ne mangent pas les petits enfants. clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laisse la y aller, reste un peu avec elle avant

ma fille en fait une a la fin du mois, je connais bien les enfants et un peu les parents mais elles ne seront que 3 invitées lol j'ai pas tant de couchages que ça sourit mdr !!!

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Régis
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, pourquoi pas.

J'essayerai de "connaitre" les parents par l'intermédiaire de ma fille pour les voir simplement et leur dire bonjour, ça mange pas de pain et si les parents, hôtes de ta fille, sont pas bête, ils comprendront.

Et pi, y'a pas de mal à laisser un peu l'oiseau prendre son envol un petit peu et se faire une idée toute seule, avoir ses propres jugements et de décider de réitérer ou pas l'expérience. Et crois moi, si ça c'est mal passé ou elle aime pas, tu le verras de suite.

Mais, je comprend ton angoisse, elle est normale et tout à ton honneur. clin d'oeil

Régis, papa de Camille, Louise et Lucie
maureen
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'hésiterai comme toi car 11 enfants ça fait beaucoup et le rythme de sommeil perturbé c'est pas le top ! je joue l'avocat du diable, là !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

quel age ta fille ? il y a des garçons ou c'est un truc de fille ?
Une pyjama partie pourquoi pas, que ma fille dorme ailleurs pourquoi pas, mais un groupe mixte de pré-ado qui passe la nuit sans surveillance : même pas en rêve reverence
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Maxie, je ferais confiance en ma fille, et je la laisserais y aller. C'est ce style de soirées qui feront partie des meilleurs souvenirs d'enfant qu'elle aura amoureux transi clin d'oeil
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
quel age ta fille ? il y a des garçons ou c'est un truc de fille ?
Une pyjama partie pourquoi pas, que ma fille dorme ailleurs pourquoi pas, mais un groupe mixte de pré-ado qui passe la nuit sans surveillance : même pas en rêve reverence

11 enfants pour moi c gros yeux , sans connaître les parents bof! et même en les connaissant je préfère une pyjama party avec un tit groupe des meilleures amies par ex, là je dirais non honte
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:
Ma miss est invitée a une pyjama party. Ils sont 11 enfants de sa classe à être convie à passer la nuit chez une copine pour fêter son annif. Elle est aux anges.

Cependant je ne connais pas les parents et je dois dire que ça ne m'enchante pas que ma fille dorme chez des inconnus.

Vous feriez quoi vous?

Même moi, je ne serais pas tellement d'accord: si elle avait 15 ans, oui, mais là, elle est trop jeune pour se trouver avec autant d'enfants réunis pour une nuit.

Ma fille l'a fait, à 14/15 ans, soirée en Belgique avec je ne sais pas combien d'invités, filles et garçons, et je ne connaissais pas les parents (mais j'aurais pu les rencontrer, si j'avais voulu). Mais à 10/11 ans non A son age, la pyj' party, c'est avec 3 ou 4 autres invitées. Ou alors c'est une fête à 12 copains/copines pendant une après-midi.

Est-ce qu'il serait possible qu'elle aille à la soirée, juste le début, sans passer la nuit ? ça commence à quelle heure ?

Dernière édition par Lila_bis le Ven Jan 11, 2008 9:34 am; édité 1 fois
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

11 enfants comment gerer le couchage, et l'exicitation des enfants, 5, 6 enfants c'est un grand maximun,
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne serais pas contre s'ils étaient moins nombreux, c'est peut être idiot mais toutes ce peuple dans la même chambre, je la trouve trop jeune!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non. Sans connaître les parents je ne l'enverrai pas.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh! mais je n'avais pas lu que tu ne connaissais pas les parents, alors là, c'est NIET d'office! impossible pour moi...

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

si je ne connais pas les parents c'est NON !
en plus autant d'enfants je trouve ça ahurissant !!!
ils votn gerer comment autant de monde les parents ?
ça va être le bronx total.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
si je ne connais pas les parents c'est NON !
en plus autant d'enfants je trouve ça ahurissant !!!
ils votn gerer comment autant de monde les parents ?
ça va être le bronx total.

je pense la même chose clin d'oeil
cherubine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, trop d'enfants et sans connaître les parents... oui je suis vieux jeu, et j'assume!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Comme Maxie, je ferais confiance en ma fille, et je la laisserais y aller. C'est ce style de soirées qui feront partie des meilleurs souvenirs d'enfant qu'elle aura amoureux transi clin d'oeil

Tout est dit !
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben, commence par essayer de voir la maman, elle est peut être géniale, cette dame, et a peut être prévu plein de trucs à faire pour les enfants et super bien organisé la soirée... :yep:

je n'ai jamais été à une soirée pyjama, petite, ça ne se faisait pas je crois, mais j'aurais bien aimé! grand sourire
forette
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'essaierais de rencontrer les parents, histoire de voir où tu mets les pieds...11 enfants pour dormir, tu peux leur soumettre que cela te parait faire bcp, tu verras leur réaction....ils se doutent peut-être que plusieurs enfants ne resteront pas....Si tu n'es pas à l'aise , tu la laisses jusqu'à 21h30-22h et basta! clin d'oeil
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, tu as peur de quoi ? Que la soirée finisse SANS pyjama ? grimace

Je me souviens qu'ado mes parents ne me laissaient aller à une soirée QUE s'il y avait les parents pour chapeauter... S'ils ne connaissaient pas ma mère me demandait le numéro de téléphone des parents pour leur parler avant de me lâcher... (j'étais verte, bien sûr clin d'oeil )

Bon, là à 11 ans je suppose que les parents sont là...

Je pense que ça peut être dur à vivre pour ta fille si elle n'y va pas alors qu'il y a tous ses amis...
Donc je suis pour le coup de fil aux parents, tu évoques tes craintes (c'est très gentil d'avoir inviter X à cette soirée, elle aimerait beaucoup y aller, mais comme je suis un peu mère poule - rire naturel - j'aimerais savoir comment vous envisagez la soirée)...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed