| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:26 pm Sujet du message: comportement amoureux |
|
|
c'est ce Nicolas qui nous émoustille avec sa nouvelle conquête
du coup je me demandais , quel est votre comportement devant vos enfants
vous vous faites des petits bisous, vous vous prenez dans les bras
je n'ai jamais vu mes parents faire ni l'un ni l'autre
pourtant je trouve ça important que les enfants voient que leurs parents s'aiment  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
On est pas très démonstratifs;.. on se prend dans les bras, mais pas de roulage de pelle enflamé devant les filles...et en plus Mr est du genre pudique...
je n'ai jamais vu mes parents très tendres non plus... mais eux ne l'étaient pas en dehors du regard non plus... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:31 pm Sujet du message: Re: comportement amoureux |
|
|
muriela a écrit: |
c'est ce Nicolas qui nous émoustille avec sa nouvelle conquête
|
Tu l'as dit ! :louche:
On se bisouille, on s'enlace, mais pas de french kiss enflammés (ça c'est pour après !).
Par contre, devant mes électeurs  _________________
 |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
on se bisouille et on s'enlace
mais rien de cochon !  _________________
 |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bisous mais pas de grosses p-----
en se tient enlacés ...mais pas tous les jours !
parfois en rigolant on les taquine en leur...disant...zou au lit papa et maman on des trucs à faire ce soir rien que tous les 2 ....et là ils montent en riquanant ...  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mais rien de cochon !  |
voila  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
mais j'ai pas parlé de trucs cochons c'est Steph7 qui vous embrouille avec ses roulages de pelles faut l'excuser, c'est les hormones  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
comme toutes ces dames et ils adorent |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
comme toutes ces dames et ils adorent |
Pareil ! Elles adorent nous voir nous faire des bisous...  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
mais j'ai pas parlé de trucs cochons c'est Steph7 qui vous embrouille avec ses roulages de pelles faut l'excuser, c'est les hormones  |
Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?"  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
emiliezolie Légende d'or

Inscrit le: 03 Juil 2003 Messages: 2475 Localisation: Liège (Belgique)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
ouais, bof, les miens ils aiment pas les démonstrations d'amuuur (les bisous c'est limite et plus ils sont jaloux et s'immiscent entre nous pour participer) ...
Mais c'est pas pour ça qu'on ne le fait pas non plus  _________________ sandrine, heureuse maman d'Anne (10/1996), Antoine (06/1998) et Alix (12/1999), mes 3 A...mours pas toujours des A...nges mais souvent A...dorables !! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?"  |
une bonne raclette...et du sperme ...ça marche |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le moindre rapprochement en public, chez nous, provoque immanquablement l'arrivée d'une des deux dernières qui s'interpose, m'enlace, et dit bien fort "C'est MA maman!" :amoureux:
Je vous en prie, recentrons le débat! |
|
|
 |
Régis Habitué(e)

Inscrit le: 02 Aoû 2007 Messages: 173 Localisation: Oignies (62)
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Nous ne sommes pas très démonstratifs non plus, pour l'extra, on attend que ça dorme profondément  _________________
Régis, papa de Camille, Louise et Lucie |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
comme muriel, je trouve ça important pour les enfants de voir que l'amour n'est ps sale, ni moche et qu'il règne dans la maison, alors c très soft, mais un mot doux, un câlin, un bisou je trouve ça vachement rassurant et gai pour un enfant!!
pour mes parents rien de rien ct l'éducation et l'époque et souvent je me disais au travers de leur discussions et attitudes "mais qu'est qu'ils font ensemble"
zhom est pudique mais il le fait volontiers et tom ça le fait rigoler ou ricaner, des fois il part de la pièce en disant "je m'en vais je vous laisse faire l'amour" ben oui pour lui c un bisou sur la bouche _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Clotilde Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 5538 Localisation: pas loin de Grenoble
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je dis à l'homme hier "tu sais, il parait que le sperme peut provoquer l'accouchement..." il me répond: "le sperme...le sperme... mais ça dépend où il arrive non?"  |
Steph !!
Ben chez nous, on se bisouille et on s'enlace, mais les filles n'aiment pas. Elles sont jalouuuuuuses !!!  _________________ Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09) |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:05 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
mais rien de cochon !  |
Pareil ;)
Certains ont un petit sourire en coin, n°2 trouve ça dégoûtant et se détourne en se cachant les yeux , n°4 débarque en réclamant en câlin  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Comme bcp ici , on se bisouille et on s'enlace , je trouve cela trés important que nos enfants voient ces marques d'affection , de tendresse , afin que pour eux exprimer son amour par des gestes affectueux soit naturel . |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Jan 15, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
parfois en rigolant on les taquine en leur...disant...zou au lit papa et maman on des trucs à faire ce soir rien que tous les 2 ....et là ils montent en riquanant ...  |
pareil
et on s'embrasse, calins...... ils sont souvent jaloux et on leur repond qu'il feront pareil plutard avec leur chéri _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|