| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:17 pm Sujet du message: Ysa 73 (et les autres dans ce cas là...) |
|
|
Ca fait quoi un petit garçon après 3 filles?
Rien de spécial, c'est un bébé en plus?
c'est bizarre, c'est différent ? (oui, à part le zizi et les pipis en l'air quand on change la couche.. on m'a briefée.. )
Les grandes soeurs réagissent comment? à ton avis tout comme si c'était une fille ou différemment?
Et toi? Et le papa?
je suis curieuse!  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
yris33 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est une question que je me posais durant la grossesse de miss4 donc je peux pas te donner de réponse (quoi??? je t'aide pas là?????) |
|
|
 |
yoko Légende d'or

Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2963 Localisation: Centre Bretagne
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je te réponds meme si je ne suis pas dans le cas "un gars après 3 filles"
Mais mon premier garçon a 8 ans... et je viens d'enchainer deux pepettes avant de me retrouver à nouveau avec un petit mâle dans les bras...
Et je trouve qu'en fait c'est différent !
Aucune idée de pourquoi exactement... Mais je "sens" que je le regarde, touche différemment, le regard du papa est différent aussi...
Les filles ça parait évident normal...
Un petit garon c'est plus étrange...
Et pourtant un bébé de 4 semaines, c'est avant tout un bébé !! Dodo, tétées, couches à changer...calins...  _________________ 4 enfants, de 9 ans à 18 ans. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je peux te dire ce que c'est un garçon, mais pas après 3 filles.
Comment ça, hors sujet???  |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis souvent posé cette question dans le sens inverse (bien que le cas ne se soit jamais présenté sauf quand on m'a annoncé une petite fille pour le 3è....ce que j'ai cru pendant 6 semaines......) et je trouve ça "impressionnant"!
Par contre, si tu veux que je te dise ce que ça fait un petit garçon après 3 garçons.....  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
1 fille et 4 garçons à la filée et bien c'est une aussi une autre histoire....
Mais dis-toi bien que chaque enfant est unique par son portrait, son caractère etc....ça ira !  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pas la seule à me triturer l'esprit!!  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
yoko a écrit: |
Je te réponds meme si je ne suis pas dans le cas "un gars après 3 filles"
Mais mon premier garçon a 8 ans... et je viens d'enchainer deux pepettes avant de me retrouver à nouveau avec un petit mâle dans les bras...
Et je trouve qu'en fait c'est différent !
Aucune idée de pourquoi exactement... Mais je "sens" que je le regarde, touche différemment, le regard du papa est différent aussi...
Les filles ça parait évident normal...
Un petit garon c'est plus étrange...
Et pourtant un bébé de 4 semaines, c'est avant tout un bébé !! Dodo, tétées, couches à changer...calins...  |
bizarre j'aurais dis le contraire. Ici, un garçon çà nous a paru normal et évident. Deux aussi. Trois même.
Alors qu'une fille
et, même si ce n'est pas bien de dire çà, mais je me découvre mère (ou du moins des côtés mère que j'ignorais) avec ma fille. Ou alors c'est parce que je l'ai eu tard, ou parce que je sais que je n'en aurais plus... |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une fille apres 4 gars c'est comment dire
Etrange
Magique
Surprenant
Mais en vrai passé les 1eres semaines d'hallu à chaque fois que je lui changais la couche ca change pas ma facon de la "materner"...j'aurai porté, allaité, et le reste aussi tout pareil si j'avais eu un 5ème mec... |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Après 3 filles que j'adore, je me dis en voyant Nil chaque jour : "c'est mon fils" ! Et je ne peux m'empêcher de ressentir une immense fierté ! En fait, j'adore mes filles au jour le jour, nous sommes très complices. Pour mon fils, c'est différent, je le projette déjà ds 20 ans, et je prends conscience que "tu seras un homme mon fils", et ça me chamboule toute !!!! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
1 garçon après 3 filles, c'est
Mais je t'aurai sans doute dit la même chose si j'avais eu une 4ème fille.
Autant mon mari aurait été ravi d'avoir une 4ème fille, moi j'espérais secrêtement un petit garçon.
Et mon petit Clément, il est : gentil, doux, souriant et très très câlin.
Ses soeurs sont très fières de lui et l'adorent; d'ailleurs elles n'arrêtent pas de le dire "je l'aime trop mon petit frère...." ; dès que Clément ouvre la bouche, elles accourent pour aller le voir....et sont en admiration devant chacun de ses progrès....
Bref, tu verras, un petit gars, c'est génial  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos réponses! En effet Ysa, à voir tes enfants sur ton avatar... ils ont l'air vraimet heureux! et ton fils il est booooooooooooooooo!!
Pour l'instant les grandes sont plutôt dans le registre "toutes nos copines disent qu'un petit frère c'est casse pieds, ça touche à tout, ça court partout et ça casse tout..;" alors elles ne sont pas plus emballées que ça... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
rosie Invité
|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Je peux te dire ce que c'est un garçon, mais pas après 3 filles.
Comment ça, hors sujet???  |
Moi aussi, je peux te dire ce que c'est un garçon après 2 garçons si tu veux  |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu auras très bientôt les vrais réponses a tes questions Steph  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Jan 22, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
attention à ce que les ainees ne le considerent pas comme un pacha(c'est ce qui s'est passé ici à mon fils ainé,un garçon, après 3 filles..)la chute fut rude pour lui! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:20 pm Sujet du message: Re: Ysa 73 (et les autres dans ce cas là...) |
|
|
steph7 a écrit: |
Ca fait quoi un petit garçon après 3 filles?
Rien de spécial, c'est un bébé en plus?
c'est bizarre, c'est différent ? (oui, à part le zizi et les pipis en l'air quand on change la couche.. on m'a briefée.. )
Les grandes soeurs réagissent comment? à ton avis tout comme si c'était une fille ou différemment?
Et toi? Et le papa?
je suis curieuse!  |
Alors Steph, ton ressenti ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
mais ce n'est pas lié au sexe..........
c'est juste une énorme vague d'amour pur qui me submerge minute après minute, depuis ce 1er échange de regard
je sais que ça aurait été pareil pour une fille...
et finalement ce qui est attendrissant c'est que les grandes sont gagas! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai.....Le regard de Matthias est  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
mais ce n'est pas lié au sexe..........
c'est juste une énorme vague d'amour pur qui me submerge minute après minute, depuis ce 1er échange de regard
je sais que ça aurait été pareil pour une fille...
et finalement ce qui est attendrissant c'est que les grandes sont gagas! |
que te dire ? que DU BONHEUR !  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|