Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Le caca de 7h29
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:47 am    Sujet du message: Le caca de 7h29 Répondre en citant

Tous les matins, à 7h29 mon fiston doit faire caca. L'ennui c'est qu'on doit partir à 7h30 j'y comprends rien
Il a mal au ventre, c'est son heure, il n'y a rien à redire, mais comment on fait pour ne pas devenir dingues question j'y comprends rien

Vous avez des astuces? très étonné(e)

Je le réveille encore plus tot? - mais déjà 6h55 c'est tot triste
Je ne lui donne pas à manger le soir? - bizarre
...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Achète un hélico, pour pouvoir partir 5 minutes plus tard... sourit
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et si c'était dû à un stress....scolaire par exemple....je crois que j'essaierai de voir plutôt de ce côté là...
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Et si c'était dû à un stress....scolaire par exemple....je crois que j'essaierai de voir plutôt de ce côté là...

alors le mien, c plutôt un dé-stress, parce que c tous les soirs en sortant de l'école...... au square très exactement pleure bis
(à moins que ça le stresse de rentrer à la maison j'y comprends rien pleure )

bon je t'aide pas trop armelle là, mais je suis assez d'ac avec choutica clin d'oeil et si tu faisais tout avec 5 mn d'avance question (sans que les mômes le sachent) alors tu serais plus en retard si question

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avance toutes tes horloges de 5 min, comme ça tu dis 5 min plus tôt "on se prépare c'est l'heure!" et il a le temps de passer aux toilettes.........
cirenh
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon un petit suppo de glycerine à 7h.... comme ça il se regle sur une nouvelle heure....

si ce n'est pas le stress de l'ecole qui lui fait ça bien sur !!! si c'est le stress... fo en parler avec lui peut etre.... voir s'il n'a pas de soucis à l'ecole...
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
Choutica a écrit:

alors le mien, c plutôt un dé-stress, parce que c tous les soirs en sortant de l'école...... au square très exactement pleure bis
(à moins que ça le stresse de rentrer à la maison j'y comprends rien pleure )

:lol: :lol: :lol: mon second c'est exactement çà....on fonce à la maison dès la sortie de l'école parce qu'il s'est retenu toute la journée bizarre ....alors malheur si j'ai prévu une course à faire avant de rentrer! pleure ...parce qu'en plus il faut qu'il soit nu comme un vers sinon il ne peut pas...(mais j'en ai déjà parlé.... très étonné(e) ), donc il FAUT que ce soit à la maison...
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:07 pm    Sujet du message: Re: Le caca de 7h29 Répondre en citant

Armelle a écrit:
Tous les matins, à 7h29 mon fiston doit faire caca. L'ennui c'est qu'on doit partir à 7h30 j'y comprends rien
Il a mal au ventre, c'est son heure, il n'y a rien à redire, mais comment on fait pour ne pas devenir dingues question j'y comprends rien

Vous avez des astuces? très étonné(e)

Je le réveille encore plus tot? - mais déjà 6h55 c'est tot triste
Je ne lui donne pas à manger le soir? - bizarre
...

Et ben lâches-toi... bizarre Laisses-les traquilles :D

A trop vouloir que nos enfants soient des adultes, on en oublie le principal: l'enfance....
le club des 5
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que boi-il le matin ? Le grand bol de lait chaud est un bon moyen de déclencher !!!
Peut-être lui servir le petit dej en premier et l'envoyer s'habiller ensuite ????
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...se faire à l'idée d'être 5 minutes en retard ?? clin d'oeil
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon petit dernier me fait le même coup mais à 13h14 puisque l'on part à 13h15...donc à partir de 13 h je lui demande "pas d'envie" on va bientôt repartir...parcequ'il a toujours envi bien avant mais attend.... toujours autre chose à faire !!
Zezette
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il stresse d'un truc qu'il va vivre à l'école soit il fait çà pour te faire enrager très étonné(e)
Une fois que tu saura pourquoi, le remède sera lui aussi plus facile à trouver.
Point positif : il a un bon transit c'est déjà çà :lol:
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Point positif : il a un bon transit c'est déjà çà :lol:

Superzezette qui trouve toujours de quoi remonter le moral des troupes clin d'oeil
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi le probleme sincerement, leve le à 6h45 et laisse le aller aux toilettes tranquillement, 3/4 d'heure pour se reveiller, manger et se préparer ce n'est pas beaucoup!
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je craignais...il faut faire sonner le réveil encore plus tot et se dire qu'on part à 7.25 bizarre ...mais je vois le coup d'ici: ça sortira pas et il lui faudra 10 minutes j'y comprends rien :wink:

Je ne pense que ce soit un problème de stress, il est simplement régulier mais c'est l'heure qui coince pleure bis
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben voyons...du stress chez Armelle....çà se saurait.... très étonné(e) clin d'oeil
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
ben voyons...du stress chez Armelle....çà se saurait.... très étonné(e) clin d'oeil

Mes enfants n'ont pas le droit d'etres stressés! pas content du tout Sinon, c'est panpanqq grimace
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut-être qu'il trouve que c'est ch---t d'aller à l'école! idee honte
Armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
peut-être qu'il trouve que c'est ch---t d'aller à l'école! idee honte
très étonné(e)
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 17, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu remplaçais les pates par du riz il n'irait plus aux toilettes qu'une fois par semaine en le reglant bien cela tomberait un jour sansécole idee
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed