Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Suite à...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Suite à... Répondre en citant

un appel téléphonique trés délicat (la personne se reconnaîtra) je viens de demander, moi aussi, la clôture de mon compte.

Me faire insulter par téléphone, chez moi, par une p...tasse qui ne me connaît pas j'hallucine gros yeux

Alors oui, je suis une femme de cadre et oui j'en ai marre de le voir bosser comme un dingue, être à 40 ans sous médoc à vie pour le stress et le coeur, s'en prendre plein la tête en se faisant traiter de rond de cuir et de fils à papa (alors qu'il vient d'un milieu plus que méga ultra modeste) pour vivre pareil que nos voisins, qui eux vivent du système social français et se plaignent tout le temps !! c'est, je crois, la première fois depuis que je viens sur MM que j'ai dis mon ras le bol.
Généralement, j'évite les polémiques et j'essaie de tout prendre à la légère mais parfois, et c'est humain, j'ai aussi mon point de vue.

Tout comme il est facile de critiquer les instits parce qu'ils ont beaucoup de vacances sans voir l'investissement qu'il faut mettre à faire une classe, à supporter les enfants et les parents,
Tout comme il est facile de critiquer les mères au foyer en disant qu'elles glandent toute la journée et qu'elles ont la belle vie,

Et ben c'est pareil pour les cadres. Si on s'arrête au salaire (pas de quoi se rouler dans la farine non plus) c'est ne pas voir plus loin que le bout de son nez.

Voilà, la sale femme de cadre vous salue.

ET TOI, LA GROSSE NAZE QUI T'ES PERMIS DE M'APPELER, NE T'AVISE PLUS JAMAIS DE LE REFAIRE PARCE QUE SI J'AI L'AIR GENTILLE ET QQ LA PRALINE ET A RIGOLER DE TOUT JE PEUX AUSSI ETRE TRES TRES MECHANTE
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???????????????????????????????????????????????????????

zen les filles
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux zézette soupire

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) C'est grave de se permettre ce genre d'appel .
sandranissa
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fou ce qui se passe en ce moment sur le forum triste
Dommage que tu nous quitte.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zézette, très étonné(e) expliques .
rosie
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très étonné(e) Zézette
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est hallucinant gros yeux gros yeux gros yeux soupire

Zézette ne part pas pour une personne
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine4 a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) C'est grave de se permettre ce genre d'appel .
oui.......il y en a qui n'ont rien d'autre de mieux à faire!

Karine......tu as mon adresse!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux
zezette
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le virtuel devient réel, là c'est du harcélement. Insulter une personne par téléphone, quelle belle preuve de lacheté. Belle mentalité, c'est pire qu'une cour de récré ici !!
ça me dégoute.
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh! noooon pas toi zézette !!!
soupire soupire
même si je comprends ton ras le bol et ta colère !!!
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sciée ; zezette
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

Ce qui est dommage c'est que pour quelques personnes débiles et fouteuse de m..., il y a quand même une grosse majorité de personnes sympatiques qui ne cherchent pas à blesser les autres.
SonCoeur
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Re: Suite à... Répondre en citant

Zezette a écrit:
...je viens de demander, moi aussi, la clôture de mon compte...

N'est-ce pas ça qu'elle souhaiterait...

Moi, je serais plutôt partisan d'arriver à la pousser dehors attention je suis armé(e)

Tu ne me connais p-ê pas coucou mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à suivre tes posts et péripéties ... ne pars pas ainsi
noé
Légende d'argent
Légende d'argent

très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Dis, le but de cette "délicate personne" n'est-il pas justement que tu te vires du forum? Est-ce que ce n'est pas lui faire trop plaisir?

Je comprends ta colère et je ne cherche pas à la minimiser mais il ne faut pas laisser gagner les imbéciles..... Et qu'est-ce qu'une au milieu de tant d'autres qui t'apprécient énormément?

Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
c'est hallucinant gros yeux gros yeux gros yeux soupire

Zézette ne part pas pour une personne

Hallucinant exact...

Mais la situation tourne un peu au lynchage d'une certaine catégorie...

Cela amène à se demander si il est tellement "honteux" de reconnaître qu'on boulotte, qu'on est payé pour ça, qu'on ne se plaint pas trop et ...qu'on peut parfois en profiter clin d'oeil
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reste, et cela est le mieux face a des gens qui savent pas comment s'occuper
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh non Zezette triste Ne pars pas, stp.....Ce n'est pas possible ! Ignores cette personne, elle n'en vaut certainement pas la peine ! Mais reste, stp !

Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

noé a écrit:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)

Dis, le but de cette "délicate personne" n'est-il pas justement que tu te vires du forum? Est-ce que ce n'est pas lui faire trop plaisir?

Je comprends ta colère et je ne cherche pas à la minimiser mais il ne faut pas laisser gagner les imbéciles..... Et qu'est-ce qu'une au milieu de tant d'autres qui t'apprécient énormément?

J'ai dit à peu près la même chose il y a qq mois à l'une d'entre nous qui voulait partir et .........elle est restée coucou à elle!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Maximômes topic RSS feed