Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
après un curetage ??

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:23 pm    Sujet du message: après un curetage ?? Répondre en citant

lorsque j'avais 18 ans ,je suis tombée enceinte (par accident triste ) de mon hom qui est toujours mon hom actuel grimace

j'ai fais une fausse couche triste à environ 3 mois de grossesse mais j'ai du subir un curetage car je n'avais pas "tout" évacué ,le gynéco m'avait expliqué à cet époque là que pour mes grossesses futures j'aurai du mal à les mener à terme (enfin pas jusqu'à 9 mois )
au vu de l'état de mon col triste triste

et bien il n'avait pas tord triste triste
pour toutes mes grossesses ,dès le 5eme mois ,j'ai eu des difficultés ,le col a commencé à se modifier ,donc traitement et à 7 mois :hospitalisée soupire

à celles qui ont subi un curetage ,avez vous eu aussi des problèmes lors de grossesses suivantes ? hein ?

19 mai 2012
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu un curetage avant Morgane, et aucune complication tôt dans la grossesse pour ma puce
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai été hospitalisée pour bb1 à 5 mois 1/2 et accouché à 7 1/2, juste couché 1 mois et naissance à 8 mois pour bb 2.
Après il y a eu le curetage triste . Je n'ai jamais été couchée après et naissances à terme pour bb 3, bb4 et bb5

Donc c'est de mieux en mieux pour moi hourrah hourrah
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu 4 curetages (1996; 2002; 2004; 2006)

BB1 en 1997 terme +qq jours
BB2 en 2000 terme - qq jours
BB3 en 2003 terme - 2 jours
BB4 en 2005 terme +1 jour
BB5 en 2007 aurait bien dépassé le terme je suis sure si on l'y avait autorisé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu un curetage entre n°1 et N°2 a 12 sa, et aucun pb pour les grossesses (c'est aussi ma grosse hantise)
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben alors qu'est ce qui s'est passé pour moi ? soupire

19 mai 2012
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas lilou,tu as peut etre tout simplement l'uterus trés contractile non ?
ça m'angoisse ces histoires de FC
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
je ne sais pas lilou,tu as peut etre tout simplement l'uterus trés contractile non ?
ça m'angoisse ces histoires de FC

Oui, déjà à l'époque c'était peut être moins "au point". Et peut être que tu es tout simplement constituée comme ça clin d'oeil
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non,rien de particulier.Mais si toncol est fragile denatue, trop "sollicitable",tu n'y peux rien,le curetage non plus.
Nathalie91
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais une FC entre n°8 et n°9 j'ai eu un curetage mais pour mes autres grossesses je n'ai jamais eu de problèmes, ce n'est peut-être pas à cause de ton curetage peut-être que ton utérus est plus sensible
sandrine4
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 curetage et jamais de soucis pour aller au bout des 9 mois.
mamamia
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai subit 1 curetage en 1996, suite a une fausse couche.
Pas de difficultés particulière depuis.
J'ai même été a terme +7 pour bébé4.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Ben, moi j'ai eu mes deux filles puis j'ai fait une FC vers 10 semaines, j'ai attendu 1 mois pour que ça sorte (j'ai été surveillé!!) puis en rentrant en France après les vacances, la gygy m'a dit qu'il fallait faire un curetage. Après, elle m'a dit que le placenta avait déjà été tout noir et que j'avais risqué une inflammation de l'utérus! :(

7 mois après je suis retombée enceinte, mon utérus était plus fatigué que pendant les deux précédentes grossesses, à partir de 5 mois et demi j'ai eu souvent le ventre dur et j'ai accouché à 38SA et demi (donc grossesse fatiguante mais ce n'était pas une grossesse pathologique, aucun besoin de rester allongée tout le temps, juste repos plusieurs fois dans la journée).

Je pense que si aujourd'hui mon utérus est fatigué (confirmé par la gynéco) c'est parce qu'avant j'avais déjà eu 2 césariennes, personne ne m'a jamais dit que cela était en rapport avec le curetage.

Bises,

- Momo -
sybel
Légende d'or
Légende d'or

Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu 2 curetages et pas de pb après....
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis ce que t'a dit le médecin n'avait pas de rapport avec le fait que tu aies eu un curetage, c'est probablement juste qu'il a constaté que ton col n'était pas solide à cette occasion.

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed