| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:33 pm Sujet du message: Le renard et l'enfant |
|
|
Vous avez vu?
Moi oui, aujourd'hui , avec mes zouzoux
C'était ....
Bon, j'ai du consoler Maximiss pendant 2 heures (hypersensible la puce!) mais c'était quand même
Et pour celles qui l'ont vu, vous avez aimé? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai beaucoup aimé
mais mes puces de 4 et 5 ans ont eu des frayeurs par moment aussi
dès le début quand le renard est pourchassé par le lynx, avec les loups dans la forêt, quand il saute par la fenêtre à la fin...
sur le coup je me suis dis que j'avais fais une boulette en les amenant, pensant que ce n'était qu'un joli conte à l'eau de rose
par contre je ne suis pas sûre que ma 4 ans est tout compris de la subtilité de la morale du film  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu avec mes deux grandes et on a adoré aussi....
Ma N)2 a aussi bien pleuré, très sensible elle aussi ! _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Camille l'a vu avec sa classe mais il avait presque 8 ans et il a adoré
bon en même temps, vu qu'il visionne tous les Tim Burton chez son père, ce n'est pas ça qui va l'effrayer  _________________
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui avec les deux grands. Cyprien a été assez impressionné aux mêmes moments du film que ceux cités par Fraueza et même moi j'ai fait un bond quand le renard se jette par la fenêtre.
On a beaucoup aimé : en plus une partie du film a été tournée dans le coin d'où mon père est originaire  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Oui avec les deux grands. Cyprien a été assez impressionné aux mêmes moments du film que ceux cités par Fraueza et même moi j'ai fait un bond quand le renard se jette par la fenêtre.
On a beaucoup aimé : en plus une partie du film a été tournée dans le coin d'où mon père est originaire  |
Hum...ben moi, j'ai été forcée de retenir mes larmes pour consoler ma grande (et namoureuse qui n'en menait pas large non plus...on était belles )
C'est en Auvergne, c'est ça? |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
On a beaucoup aimé : en plus une partie du film a été tournée dans le coin d'où mon père est originaire  |
Hum...ben moi, j'ai été forcée de retenir mes larmes pour consoler ma grande (et namoureuse qui n'en menait pas large non plus...on était belles )
C'est en Auvergne, c'est ça? |
Non, dans l'Ain  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
bon j'avoue à la fin quand on croit la renarde morte, j'ai versé ma larme aussi  _________________
|
|
 |
Blouke Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
bon j'avoue à la fin quand on croit la renarde morte, j'ai versé ma larme aussi  |
Hé hé....on est pas fières hein, à ce moment-là (du film je parle!!) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
Blouke a écrit: |
bon j'avoue à la fin quand on croit la renarde morte, j'ai versé ma larme aussi  |
Hé hé....on est pas fières hein, à ce moment-là (du film je parle!!) |
j'ai mis ça sur le compte des hormones de grossesse pas encore toutes disparues
mais quand même heureusement que l'on est dans l'obscurité _________________
|
|
 |
Marine Légende d'or

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 3754 Localisation: Billericay, Angleterre
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ete le voir a Noel.
J'ai bien aime, pleure un peu mais j'ai tout de meme trouve que c'etait un film plus pour enfants que pour adultes. Le cote trop conte de fee me genait parfois et j'aurais aime avoir plus de details sur d'autres aspects. Mais j'etais tout de meme tres contente de l'avoir vu, et encore plus que mes 2 grands l'aient vus.
Et je trouve que la petite fille en avatar de Corinne et tom ressemble terriblement a celle qui jouait . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Marine a écrit: |
J'ai ete le voir a Noel.
J'ai bien aime, pleure un peu mais j'ai tout de meme trouve que c'etait un film plus pour enfants que pour adultes. Le cote trop conte de fee me genait parfois et j'aurais aime avoir plus de details sur d'autres aspects. Mais j'etais tout de meme tres contente de l'avoir vu, et encore plus que mes 2 grands l'aient vus.
Et je trouve que la petite fille en avatar de Corinne et tom ressemble terriblement a celle qui jouait . |
Il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Et je trouve que la petite fille en avatar de Corinne et tom ressemble terriblement a celle qui jouait . |
elle était à croquer cette petite rousse  _________________
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
pas eu le temps mais j'aurais bien aimé ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
pas eu le temps mais j'aurais bien aimé ! |
il est encore à l'affiche dans plein de cinéma cécile  _________________
|
|
 |
Marine Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ete le voir a Noel.
Il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie... |
Je ne dis pas que c'est faux mais c'est clairement romance et monte pour les enfants dans le film: la succession de blaireaux, de herissons etc... qui sortaient en se becotant facon Disney. J'aurais aime plus de realite animaliere , et en general (elle etait habillee-coiffee toujours nickel, la meche de cheveu.. ). J'ai sans doute trop grandit, le conte de fee m'irrite un peu ! _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
elle était à croquer cette petite rousse  |
rho ouiiiiiiiiiiii magnifique la petite fille mes deux minus sont restés scotchés tout le long  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
pas vu...... à voir ..........  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Marine Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les enfants qui ont vu et aime, ils peuvent retrouve la chanson sur le site de Pomme d'Api : http://www.pommedapi.com/le_renard_et_lenfant/index.jsp
Les miens adorent . _________________ Marine, maman d'Eliott (8 ans), Lorette (6 ans) et Zélie (4 ans), Celeste (2 ans) et Hector (25.02.09) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai ete le voir a Noel.
Il paraît que c'est tiré d'une histoire vraie... |
Je ne dis pas que c'est faux mais c'est clairement romance et monte pour les enfants dans le film: la succession de blaireaux, de herissons etc... qui sortaient en se becotant facon Disney. J'aurais aime plus de realite animaliere , et en general (elle etait habillee-coiffee toujours nickel, la meche de cheveu.. ). J'ai sans doute trop grandit, le conte de fee m'irrite un peu ! |
Ah oui ! Ce côté là est évident, c'est vrai, mais les enfants étaient alors... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|