| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
yanna56 Habitué(e)

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 11:28 pm Sujet du message: je suis en colere !!! |
|
|
Aujourd'hui mon fils de 6ans et demi devait avoir piscine cet apres midi vers 13h45 mais comme il sort d'une angine suivit d'une bronchite j'ai demandé qu'il n'aille pas a la piscine .Quand mon mari a été le chercher a l'ecole a 16h30 mon fils était trempé de la tete au pied et avait passé le restant de l'apres midi dans ses vetements mouillés.
Ils l'ont quand meme emmener a la piscine et apparemment il a trebuché dans la separation d'eau qu'il y a pres des douches.
Je ne sais pas ce qui me rend le plus en colere si c'est le fait de ne pas m'avoir appeler ou si c'est le fait q'il soit resté mouillé le reste de l'apres midi
Je trouve que l'attitude de la maitresse qui est aussi la directrice de l'ecole, a été plus que légere !!  _________________ Yanne 33 ans maman de Allan(13ans)Jonathan(7ans)Barbara(4ans et demi)Morgane(3ans)Estebane(1ans et 6mois)et Régis(8 mois)et mon beau fils jerome(15ans)+raphael(12 ans)pendant les vacances |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 12:05 am Sujet du message: |
|
|
Bien oui, c'est un peu curieux... Un peu moyen même de la part de l'école...
Mais je réagis surtout à ta signature et à la belle équipe que tu as chez toi (je vois que la Bretagne n'est pas prète de se dépeupler...)
et soigne ton fils |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
Je serais furax aussi!!! _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Je serais en colère ! Et le ferais savoir ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:09 am Sujet du message: |
|
|
A oui, je serais tres en colere
C'est du n'importe quoi  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
C'est souvent comme ça : un enfant qui ne va pas se baigner reste sur le bord de la piscine habillé .... donc s'il trébuche mais c'est à la maitresse de sa clase de le garder donc il va regarder les autres à la piscine ! C'est pour ça que je garde le mien quand il est malade . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
c'est incroyable qu'il n'est pas été changé ou que tu n'es pas été appelé. Moi aussi je ralerais |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
ma fille avait un petit rhume la semaine derniere, je ne voulais donc pas qu'elle aille a la piscine, elle est restée en bibliotheque avec l'avs de l'ecole et çase passe toujours ainsi ! jen'aurai pas été contente non plus _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:31 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
C'est souvent comme ça : un enfant qui ne va pas se baigner reste sur le bord de la piscine habillé .... donc s'il trébuche mais c'est à la maitresse de sa clase de le garder donc il va regarder les autres à la piscine ! C'est pour ça que je garde le mien quand il est malade . |
c'est ce que j'aurai fait aussi. Tu n'avais pas la possibilité de le garder avec toi ?
Ceci dit : heuuuuu tout l'apm mouillé... moi, ça passe pas là ! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Ici un enfant malade va dans la classe de CM1-CM2 qui est moins nombreuse que d'hab puisque les CE2 sont à la piscine.......
La sem dernière ma grande avait mal à une cheville, mardi je la voyais mal faire gym + trajet jusqu'à la salle j'ai fait un mot pour qu'elle n'y aille pas elle est allée en classe de mater durant la séance de sport......
Les garder à la maison ds ce cas cela voudrait dire aussi rater des cours car qd il y a piscine ou gym il font aussi autre chose de leur demi journée. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
Ici un enfant malade va dans la classe de CM1-CM2 qui est moins nombreuse que d'hab puisque les CE2 sont à la piscine.......
La sem dernière ma grande avait mal à une cheville, mardi je la voyais mal faire gym + trajet jusqu'à la salle j'ai fait un mot pour qu'elle n'y aille pas elle est allée en classe de mater durant la séance de sport......
Les garder à la maison ds ce cas cela voudrait dire aussi rater des cours car qd il y a piscine ou gym il font aussi autre chose de leur demi journée. |
ben pas forcément, tu peux aussi le récupérer pour la demi-journée seulement non ? |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
Les garder à la maison ds ce cas cela voudrait dire aussi rater des cours car qd il y a piscine ou gym il font aussi autre chose de leur demi journée. |
ben pas forcément, tu peux aussi le récupérer pour la demi-journée seulement non ? |
oh réveille toi Maminouche ce que j'ai écrit ça veut dire que la séance de sport/piscine ça ne prend pas la demi journée entière (et pourtant ils ont 14km pour aller à la piscine) ils bossent aussi autre chose ds cette demi journée.......ex qd jaouen allait à la piscine le trimestre dernier il partait de l'école à 10h15 pour rentrer à midi donc de 9h00 à 10h15 il avait fait du français ou des maths. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
oh réveille toi Maminouche ce que j'ai écrit ça veut dire que la séance de sport/piscine ça ne prend pas la demi journée entière (et pourtant ils ont 14km pour aller à la piscine) ils bossent aussi autre chose ds cette demi journée.......ex qd jaouen allait à la piscine le trimestre dernier il partait de l'école à 10h15 pour rentrer à midi donc de 9h00 à 10h15 il avait fait du français ou des maths. |
quoi quoi quoi ???????? qui me parle ????? HAAAAAAA SALUT Béné
ben chez nous, l'activité pistoche prend la demi-journée... c'est pour ça ! faut dire que la pistoche en question est à 20 mn de l'école... normal !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
wahou ils sont lents ds le sud.......
sachant que la séance piscine scolaire c'est 40 min.......allez on va dire 45!
aller retour 40 min (ici 30 min)
sur une demi journée de 3h ça veut dire que l'habillage déshabillage leur prend 1h35!!!!!!!!!!!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
DOnc aller le chercher à 10h15 si on a la possibilité c'est éviter la tristesse de l'enfant qui regarde tout le monde s'éclater et qui est sur le banc de touche . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je recupere aussi l'enfnat malade pour lui eviter d'aller dans les gradins attendre, mais bon je ne bosse pas . |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
ma fille qui est malade(ce matin 40.4de fievre), a aussi la piscine le mardi matin.
son prof les oblige à se laver les cheveux alors qu'ils ont des bonnet de bain,resultat ma fille depuis mercredi elle est malade .
yannah a ta place je serais en rage aussi  _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois
Dernière édition par mam59 le Mar Fév 05, 2008 10:11 am; édité 1 fois |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:10 am Sujet du message: |
|
|
J'aurais été très en colère moi aussi et ils m'auraient entendu. Par contre, il y a quinze jours, Titouan avait piscine mais comme il sortait d'une grippe, je l'ai gardé au chaud à la maison. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
wahou ils sont lents ds le sud.......
sachant que la séance piscine scolaire c'est 40 min.......allez on va dire 45!
aller retour 40 min (ici 30 min)
sur une demi journée de 3h ça veut dire que l'habillage déshabillage leur prend 1h35!!!!!!!!!!!  |
gna gna gna gna
-départ : 13h40
-arrivée 14 h
-dans le bain :14h30
-sortie du bain :15h30
-dans le bus : 16h00
-arrivée école : 16h20
et toc !
pardon yanna mais Béné fait rien que de m'embêter  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|