| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:27 pm Sujet du message: mardi gras |
|
|
Vos enfants étaient déguisés aujourd'hui ?
Les miens étaient tellement heureux d'aller à l'école déguisés ! contrairement à mon ainée j'ai même pas fait une photo
J'ai fais le cathé à 4 princesses, un gargamelle , 2 chevalier et un ours ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis déçue, je n'avais aucun élève déguisé  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de déguisements dans l'école de ma fille, même en maternelle. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, c'était aujourd'hui Trop tard, ils sont au lit  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'est tellement senti que les lycées sont fermés...ce soir c'est la fete extrème dans les boites, partout!
Tous le monde est déguisé  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les enfants sont allés en classe déguisés et aussi au cathé.  |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
Non, ça ne se fait pas trop ici, c'est dommage . |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage que dans le publique ça se perde , c'est une chouette tradition je trouve dans l'école de ma fille , ils défilent dans le quartier, dans celle de mon fils : ils ont tous mangé des crêpes qu'on avait apporté ( enfin pas moi j'en peux plus ...) . Ils ont mis en commun toutes les crêpes de l'école puis ont fait un gouter géant dans la cour . _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne se fait pas ici mais le 29 mars tous les enfants de maternelle (comme chaque année à cette période) font un spectable déguisés : cette année le thème est le cirque, l'an dernier c'était la nature et c'est toujours  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour les crêpes, c'est jeudi dans la classe de Cyprien  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
2 princesses à l'école ici (et deux dégisement au sale ce soir ) |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Ca ne se fait pas chez nous  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
C'est vraiment dommage que dans le publique ça se perde , c'est une chouette tradition je trouve dans l'école de ma fille , ils défilent dans le quartier, dans celle de mon fils : ils ont tous mangé des crêpes qu'on avait apporté ( enfin pas moi j'en peux plus ...) . Ils ont mis en commun toutes les crêpes de l'école puis ont fait un gouter géant dans la cour . |
exactement pareil mais avec des beignets, les enfants etaient heureux et ce soir ils sont creves,j'adore cette tradition  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dommage que dans le publique ça se perde , c'est une chouette tradition je trouve dans l'école de ma fille , ils défilent dans le quartier, dans celle de mon fils : ils ont tous mangé des crêpes qu'on avait apporté ( enfin pas moi j'en peux plus ...) . Ils ont mis en commun toutes les crêpes de l'école puis ont fait un gouter géant dans la cour . |
meuh non, ça se fait aussi dans le public, un cow-boy et un winnie ici.
Le défilé c'est réservé au "carnaval du printemps", un samedi de mars (je n'ai toujours pas compris à quelle logique correspondait la date) et en général pluvieux , et là, les déguisements sont faits à l'école et coordonnés sur un thème. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:54 pm Sujet du message: Re: mardi gras |
|
|
Vos enfants étaient déguisés aujourd'hui ?
Les miens étaient tellement heureux d'aller à l'école déguisés ! contrairement à mon ainée j'ai même pas fait une photo
J'ai fais le cathé à 4 princesses, un gargamelle , 2 chevalier et un ours ! |
Tout pareil, je vais être obligée de redéguiser pour prendre une photo (surtout que pour ma puce, c'était une grande première!! )... Mais ce matin, trop à la bourre  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
ici, les enfants sont en congé pour 1 semaines, il pleuvait des cordes et franchement pas envie de sortir.
Nous avons été vendredi a la soirée carnaval de l'école et les enfants n'ont de toutes facon rien demandé pour aujourd'hui  _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
nicocesse Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous l'école à bien fait les choses.
crepes partie l'aprés midi les enfants était super content.
les miens était en spiderman et diablotin |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
pas de déguisement (on carnavale le 15 mars pour une sombre histoire de météo océanique version normande et de calendrier compliqué avec les primaires) mais des crèpes, plein de crèpes faites en classe avec ma bande de loulous qui ont découvert la joie de casser des oeufs, patouiller la farine et se lécher les doigts.
je vous mettrais bien une photo, mais c'est pas possible! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
ce sera samedi  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 05, 2008 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
thème du cirque ici avec un jongleur, un lion, une écuyère (avec cheval) et une petite clown !
très sympa ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|