| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
louloute Amateur

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:36 am Sujet du message: faut-il le pousser ou non ? |
|
|
Je vais avoir 39 ans cette année et malgré toutes les difficultés pour moi à savoir une quatrième césarienne, je me voyais bien faire le quatrième.
Sauf que Zoum a chaque fois que j'aborde le sujet me dit qu'il n'en veut plus.
Que faire ? C'est peut-être lui qui a raison on est trop vieux et ce n'est pas raisonnable ?
Je suis un peu triste mais j'espère que cela va passer. Tout le monde me dit tu as déjà trois beaux enfants que demande le peuple ?
Merci de vos témoignages _________________ louloute |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
|
non _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Bultima Légende de bronze

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Bah pourquoi vous seriez trop vieux????? Après zhom a peut être d'autres raisons qui le pousse au refus. Le mien aussi ne voulait pas de 4ème mais à force de discussion et de persuasion il a fini par dire oui.
Parlez en sérieusement et pas qu'une fois et qui sait ... _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
pareil pour bb5 ... il ne voullait pas et à force d'en parler ... il a dit oui pourtant il aura 46 ans cette année alors trop vieux je pense pas que ce soit une raison suffisante ! _________________ Maman de  |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:30 am Sujet du message: |
|
|
39 Ans, non ce n'est pas trop vieux. Mais ton mari te dis non à cause de l'âge ( d'ailleurs il a quel âge ton mari ?) ,de son âge ou bien parce qu'il a trouvé un rythme avec 3 et qu'il a peur que le 4éme chamboule tout.
Discutez-en et travaille-le au corps  _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 11:41 am Sujet du message: faut il le pousser ou pas |
|
|
he bien nous la question va se poser pour le 5eme.
en fait au depart j'en voulais 6, et lui m'avait dit 5 oui 6..bon...
et la, a un repas il n'y a pas si longtemps (je pense d'ailluers que ma baisse d emoral etait tres liée a ca) il me dit on va s'arreter la au 4, t'es trop fatiguée, a chaque grossesse tu maigris, bref c'est plus pour moi.
c'est vrai qu'il a raison , ma premiere je l'ai commencée a 54kg, et cette 4 grossesse je l'ai commencée a 46 !!
mais bon je pense qu'en en reparlant il me dira oui, car c'etait pas un non de non
il faut mieux en reparler tous les deux, pour bien comprendre ce qui le freine, le mien voualit surtout profiter un peu tous les 6 (bientot). |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que chacun se pose ses propres limites, que ce soit au nombre d'enfants, limite d'âge, etc... C'est très personnel. Lui en parler oui, mais lui forcer la main, je pense que ce n'est pas une bonne idée Le plus dur, c'est quand les limites de l'un ne sont pas celles de l'autre  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne ferais pas de forcing. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
je en vois comment on peut forcer qqun, aprés discuter pour comprendre ça aide souvent a accepter.. _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de forcing mais effectivement une bonne discution (pas 36 pour mieux comprendre sa décision et éventuellement la tienne. en insistant je craindrais de le retrancher définitivement sur ses positions. Je crois qu'il faut aussi respecter le désir ou non d'un homme d'avoir un enfant
pour toi |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
le mien ne voulait pas attendre parlé d'un 5emeil y a encore 8 mois, je n'en ai plus jamais reparlé, je connaissais sa position, et puis qques fois la roue tourne et c'est lui qui en a reparlé le premier, j'avais quasi fait le deuil d'une autre grossesse, on ne peut aller contre l'envie et il faut etre deux pour faire un bb et l'elever _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Moi non plus et pourtant je suis aussi en attente d'un "oui" de mon mari sauf que moi j'aurais 40 ans dans quelques jours  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine4 a écrit: |
Moi non plus et pourtant je suis aussi en attente d'un "oui" de mon mari sauf que moi j'aurais 40 ans dans quelques jours  |
Mai? tu n'avais pas eu de OUI Sandrine? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Mai? tu n'avais pas eu de OUI Sandrine? |
Ben oui, il m'avait semblé ça aussi  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Le oui c'était avant le décés de mes gm , aprés on a mis ça de coté et là il est indécis... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Le oui c'était avant le décés de mes gm , aprés on a mis ça de coté et là il est indécis... |
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
le pousser, non... je ne pense pas que ce soit une bonne solution. Par contre, tu peux toujours essayer d'organiser un repas en tête à tête et lui exposer vraiment tes envies, pourquoi, comment et essayez d'en discuter. |
|
|
 |
Nath41/67 Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
En parler... sans rabacher...
Quel age a ton dernier enfant ??? Car si ce dernier n'a qu'un an, le trop vieux tient pas vraiment la route...
En tout cas  |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Mon mari ne voulait pas entendre parler de quatrième.
Nous avons eu une grande discussion, il a compris mon désir d'enfant.
Il n'a pas dit oui, il y réfléchit. Et maintenant je le laisse tranquille, je ne veux pas le braquer. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 06, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais non zhom ne veut pas d'un 4eme on en a parler calmement plusieures fois il a bien compris je crois mon manque mais lui ne partage pas cette envie il est bien comme ca, il faut lui dire une fois et puis si il n'est pas sur de son envie il reviendra peut etre dessus sinon non
je crois que le mien je l'aurai peut etre eu a l'usure a force de reclamer mais ce n'est pas la solution a mon sens je ne voulais pas d'un bb pour me faire plaisir a moi seulement je prefere ne pas en avoir que d'en avoir un qu'il ne desire pas vraiment qu'il subit plutot _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|