| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 2:55 pm Sujet du message: reservation pour cette été |
|
|
j'ai reservé cette été avec le catalogue vacaf ,
j'ai reservé du coté de la frontière espagnole dans le camping du mas blanc ,
le courrier que j'ai reçu dis que j'ai droit a 30% remboursé vous avez déja reservé vos vacances comme ça vous pouvez me dire comment ca ce passe pour le remboursement et si quelqu'un connait se camping?
merci _________________ sahra 16ans,
meriem 14ans , lahiachi 12 ans
gebryl 10ans chémssedine 8ans allyha 4ans et:maman est là: de 26mois |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
L'an dernier c'était la première fois que j'avais droit à vacaf. En fait, une fois la réservation faite, tu reçois une facture. Puis tu envoies à l'organisme auquel tu as réservé tes vacances, le papier que la CAF t'a envoyé avec le pourcentage de réduction auquel tu as droit, puis ils font la déduction et te modifie la facture. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:06 pm Sujet du message: Re: reservation pour cette été |
|
|
mam59 a écrit: |
le courrier que j'ai reçu dis que j'ai droit a 30% remboursé vous avez déja reservé vos vacances comme ça vous pouvez me dire comment ca ce passe pour le remboursement et si quelqu'un connait se camping?
merci |
Elle est longue la frontière espagnole : de l'atlantique à la méditérannée  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
c ou? quel tarif? tu as vu ca ou? car je commence a chercher qq chose de pas cher et sympa! _________________
 |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
L'an dernier c'était la première fois que j'avais droit à vacaf. En fait, une fois la réservation faite, tu reçois une facture. Puis tu envoies à l'organisme auquel tu as réservé tes vacances, le papier que la CAF t'a envoyé avec le pourcentage de réduction auquel tu as droit, puis ils font la déduction et te modifie la facture. |
merci je vais envoyer le papier pour la reduc  _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:22 pm Sujet du message: Re: reservation pour cette été |
|
|
marinaq a écrit: |
mam59 a écrit: |
merci |
Elle est longue la frontière espagnole : de l'atlantique à la méditérannée  |
il ya 2ans, je suis aller dans le sud espagnole ,ma mere a une maison là bas.
2000kilosmetres je vous raconte pas le sud de la france c'est juste une petite promenade a coté  _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
c ou? quel tarif? tu as vu ca ou? car je commence a chercher qq chose de pas cher et sympa! |
alors ma reservations c'est au prix de 1450 eur et c'est pres de perpignan .
c'est sur le site vacaf.fr _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Ven Fév 08, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
les réponse m'interesse aussi car j'ai recu par la caf pareil 33% de pris en charge mais je n'ai aucune idée de comment ca fonctionne ce truc et surtout ou réservé et comment bref ,je trouve ca compliqué et de ce fait, j'essaye de m'arranger autrement ou carrement, pas partir du tout
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Comment on sait si on y a droit ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
mam59 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:24 am Sujet du message: |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Comment on sait si on y a droit ? |
j'ai reçu un courier AVEC mon quotient familliale et par rapport a ca j'ai droit a 30,40 ou 50% .
EN FAITE MON HOMME CONNAISSAIT UN copain qui etait partie comme ca , il lui avait preter le catalogue, on a fait une demande par le net , avec toutes les propositions,il y a plusieurs centre qui gérent ça sur vacaf il y a tous les renseignement,j'ai appelé ils m'ont envoyer le courier et voila ma demande s'arréte là je vous dirais la suite pour le reste  _________________ sahra 16ans,
|
|
 |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
L'an dernier c'était la première fois que j'avais droit à vacaf. En fait, une fois la réservation faite, tu reçois une facture. Puis tu envoies à l'organisme auquel tu as réservé tes vacances, le papier que la CAF t'a envoyé avec le pourcentage de réduction auquel tu as droit, puis ils font la déduction et te modifie la facture. |
Merci. Parce que je suis aussi concernée et que je me demandais comment cela se passait.
 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais réservé pour mes vacances... et cete année je me tate ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Fév 09, 2008 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Par contre pour cette année je n'ai encore pas reçu mon papier. L'an dernier j'avais droit à 30 %. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi,je pense partir en vacaces dans un centre agréé par la CAF.
J'ai recu leur catalogue et on va réserver un mobil home dans un camping à la rochelle
Par contre,comme TULIPE,j'attends le papier de la CAF pour savoir à combien j'ai droit
MERCI POUR LES CONSEILS  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|