| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 9:33 am Sujet du message: nouvelle |
|
|
Bon je me lance enfin,parceque je crois que ces jours ci il fait pas bon apparaitre dans ce forum en invité! 
Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 5:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 9:58 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue titounette
je suis la maman de 10enfants et de 2petits anges,ma fille ainee qui est la éeme de la fratrie attends un bb pour la mijuillet et nous sommes en tp pour tibb,donc si dame nature nous exauce nous serons dans le meme cas,c a dire le tonton(ou tata!) +jeune que le neveu!!(la c sure
amities a toi
au plaisir de te lire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et merci pour votre réponse .Je vois que vous etes dans le loiret mes parents y habitent également!c'est vrai que le décalage de génération est assez amusant surtout quand on voit l'oncle et sa niece jouer ensemble! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 10:09 am Sujet du message: |
|
|
zut c'etait moi au dessus! _________________
 |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 10:14 am Sujet du message: |
|
|
titounette
vos parents sont de quel coin du loiret,nous sommes a cote de montargis
a bientot
amicalement
(la c ma pause internet et cafe ) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 10:19 am Sujet du message: |
|
|
nulle part
Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 5:47 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 10:21 am Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 11:16 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Juju !
Laquelle de tes filles attend un bébé ? C'est génial ! Quelle impression ça fait d'être bientôt grand-mère ( si ce n'est pas trop indiscret ...) Moi j'ai du mal à imaginer , mais je sais que dans quelques années ce sera aussi mon tour !
Et bonne chance pour la suite : tu as une super famille en tous cas !  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
violette
c ma fille ainee,la 2eme de la fratrie celine,(elle va avoir 23ans!!)nous sommes tres heureux,juste que j aimerai bien partage avec d autre maman qui sont grand parent et de nouveau parent,car comme nous somme en essai bb,je ne sais comment ca se passe,mais ma fille elle en est tres heureuse,car elle veut que son bb soit eleve comme eux et avec ses freres et soeurs
amities a toi,et merci d avoir releve que ma fille etait enceinte ca m a fait tres plaisir
a bientot |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Jan 20, 2004 11:36 pm Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par titounette le Mar Jan 29, 2008 5:46 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 7:27 am Sujet du message: |
|
|
merci de ton temoignage titounette,mais c vrai que dans l immediat ma fille voit cette solution de facilite,car son compagnon n a pas encore de situation(il doit partir env 1an pour formation )et quand elle c retrouve enceinte ,c vrai qu elle devait prendre un appart,mais vu qu elle n a pas pu finir sa formation(debut de grossesse avec un decollement de l oeuf,il a fallut qu elle reste au repos ),et sans salaire,le prix des location ,ca n est pas evident,par contre c vrai que nous sommes concient qu il va bien falloir faire attention pour que les enfants fassent bien la difference ,nous esperons quand meme que dans les 1ers mois chacun aura son independance (car pour nous aussi ,pas facile )
pour ce qui est des reflexions sur ton desir de bb les gens on souvent des reflexions desobligentes,je pense que tes parents on aussi du en avoir
pour ce qui est de la relation des aines avec les +jeunes ici aussi les grands etant en etude sup,ils sont heureux de rentre tt les we ,pour etre avec les +jeunes,ils veulent etre present lorsque nous avons les anniversaires,oui comme pour toi ,je pense que leurs liens avec leur fratrie est importante
bonne continuation pour toi,je te remercie pour m avoir accorde c instant de partage
amicalement |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:38 am Sujet du message: |
|
|
Juju a dit :
" pour ce qui est de la relation des aines avec les +jeunes ici aussi les grands etant en etude sup,ils sont heureux de rentre tt les we ,pour etre avec les +jeunes,ils veulent etre present lorsque nous avons les anniversaires,oui comme pour toi ,je pense que leurs liens avec leur fratrie est importante "
Chez nous aussi " ça se passe comme ça ! " et je suis d'accord pour dire que les liens dans la fratrie sont trés serrés : quelque chose de trés fort les unit tous , quelque soit leur âge , et j'espère que ça durera toujours ! En tous cas c 'est mon souhait le plus cher , c'est un tel bonheur de les sentir si proches !
A+ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:47 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que ca ne doit pas etre evident ni pour vous ni pour elle mon mari et moi meme avons vecu ca puisqu'il n'a signé son premier cdi que 3 mois appres notre mariage avec bébé qui s'annoncait ce qui nous a donne quelques angoisses puis tout est rentré dans l'ordre.Ca doit etre un reconfort pour votre fille d'etre chez vous dans ces conditions surtout que le stress n'est pas bon pour le bébé je vous souhaite bon courage a vous et a votre fille et un tres beau bébé! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 9:49 am Sujet du message: |
|
|
zut c'etait moi pas encore l'habitude! _________________
 |
|
|
 |
KTY3 Invité
|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un petit truc Titounette : lorsque tu vas te connecter, coche la case "se connecter automatiquement" comme ça tu seras directement connectée en venant sur le forum et tu n'auras plus de soucis de signature .
A bientôt !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Jan 21, 2004 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci  _________________
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Titounette!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tu t'amuses Béné  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Tu t'amuses Béné  |
tu en veux d'autres? _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|