| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 10:29 am Sujet du message: pour les communions? |
|
|
Je vois qu'on est plusieurs à avoir des communions d'enfants dans les mois qui viennent. J'imagine que, comme moi, vous recevez une partie de la famille à cette occasion? Sous quelle forme? Repas chaud? Buffet froid?
Chez nous, pour l'aînée on avait fait un buffet froid et, malgré le fait que ça demande quand même pas mal de boulot, je pense que c'est ce qu'on va refaire pour la deuxième. Je suis donc dans la partie des préparatifs que j'aime bien: tester de nouvelles recettes!
Et chez vous, comment ça se passe? |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de coummunion ici mais quand on invite beaucoup de personnes, c'est buffet : différents toasts, quiches, cakes salés, petits fours... accompagnés de salade verte, carottes râpées, taboulé.... c'est selon ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
achetes toi le bouquin lesbuffets de Sophie, j'ai fait les bapteme des mes petites avec ça ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la communion l'an dernier c'était asperges, rôti de porc, rôti de boeuf, jambon cru, andouillettes froides coupées en rondelles, salade de riz. Le dessert : nougat glacé de Picard et une autre glace mais je ne sais plus laquelle. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 13, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
achetes toi le bouquin lesbuffets de Sophie, j'ai fait les bapteme des mes petites avec ça ! |
Les grands esprits se rencontrent: je l'ai acheté il y a 15 jours. J'ai déjà testé sa salade de boulghour au saumon: délicieuse et rapide à préparer, juste ce que je cherchais!  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
ju a écrit: |
achetes toi le bouquin lesbuffets de Sophie, j'ai fait les bapteme des mes petites avec ça ! |
Les grands esprits se rencontrent: je l'ai acheté il y a 15 jours. J'ai déjà testé sa salade de boulghour au saumon: délicieuse et rapide à préparer, juste ce que je cherchais!  |
je l'adore franchement, pour mes baptemes moi, j'avais fait un mix de ça,des cakes de sophie, et celui tartes et salades et ma foi, c'etait super  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Fév 16, 2008 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants et mon mari n'aiment pas les cakes salés.
Pas grave: ce soir j'ai testé une terrine de saumon super top délicieuse!
Et hier, des mini-croissants-apéro... mmmmmm... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|