| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:00 pm Sujet du message: cheveux blancs |
|
|
j'ai fait une teinture ton sur ton cet après-midi. Ce n'est pas la 1ère fois. Si je ne le faisais pas je serais poivre et sel, enfin presque.;. et je me trouve trop jeune, je n'assume pas.... sans doutes ds quelques années je laisserai la nature telle quelle...
et vous? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir 42 ans. J'ai très très peu de cheveux blancs (merci maman, elle est pareille). Par contre, quand j'en voie un, je l'arrache Si j'en avais plus, je ferais comme toi, une teinture discrète ton sur ton. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi je fait pas de teinture pour ça mais j'en ai trouver un y a pas longtemps et epais en plus
ca craint  _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai aussi, et je fais régulièrement un balayage pour masquer... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas encore, mais je ne resterais pas avec. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
je suis châtain clair donc çà se voit moins mais un jour j'en ai vu un, puis deux
Après j'avais l'impression d'en avoir des touffes
Donc je fais régulièrement couleur et mèches pour noyer le tout.
Au début, on prend un coup de vieux maintenant je les ai acceptés.
Par contre, j'ai plus de mal avec les poils blancs  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai 40 ans et j'en ai une dizaine , je fais un ton sur ton tous les 4/5 mois environ.
Mais mm jeune je changeais de couleur réguliérement. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais avoir 36 ans et pour le moment pas un cheveux blancs... merci Maman qui n'en a eu que très tard alors que mon puvre Papa a été blanc à 28 ans... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'en avais depuis qq tps en fait mais depuis la naissance de Matthias j'en ai eu d'un coup beaucoup plus... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai quelques uns (que j'ai fais disparaitre dans un balayage) ,mais j'aime pas ça  _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
j'en avais depuis qq tps en fait mais depuis la naissance de Matthias j'en ai eu d'un coup beaucoup plus... |
parfois ces cheveux là tombent et ne repoussent pas.
Comme certaines femmes qui ont une "moustache" qui se développe pendant la grossesse et qui disparaît ensuite  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
Les miens sont poivre et sel avec de plus en plus de sel depuis longtemps (merci papa..)Ca me fait comme des mèches et je trouve ça très joli d'ailleurs tout le monde me dit que je fais bien de ne pas les teindre.Pour moi il ne faut pas commencer à teindre car après on ne peut plus arrêter. mais chacun fait comme il veut. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai depuis très jeune, mais cela doit faire partie de ma couleur de cheveux : je suis blond cuivré cendré (selon un coiffeur). Cela se voit peu mais je n'ai jamais coloré mes cheveux (ni éclairci) et ne compte pas le faire. C'est très discret, certes.
J'aime que cela soit naturel. On peut avoir les cheveux poivre et sel, ce qui fait vieux, ce n'est pas la couleur, c'est plutöt la coupe !
Pour mon mari, il grisonne un peu des tempes, je trouve cela très bien, je trouve que cela renforce le côté "viril". Par contre, j'ai énormément de mal avec la chute de ses cheveux. Ce n'est plus un front, qu'il a ! Et la calvitie qui débute, quand tout cela va se rejoindre, il ne restera que des cheveux autour... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quand j en vois un aux tempes je demande a mon mari de me l arracher avec la pince a épiler!!!!!! je n en veux pas !! _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai plein (j'ai 38ans)
mais je m'en fous
et je n'ai jamais fait de couleurs de ma vie  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
aucun encore a l'horizon, mais une de mes meilleures amies a été toute blanche a meme pas 20 ans _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
47 ans et pas de cheveux blancs et quand y en aura je les garderais, je trouve ça très joli  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:39 pm Sujet du message: |
|
|
poivre et sel aussi si mes cheveux n'étaient pas colorés en rouge. Et puis ma coiffure supporte très bien cette couleur (oui oui j'ai abandonné l'idée de revenir à un châtain ) !
Je me trouve aussi un peu jeune et encore trop entre deux teintes. Mais je pense que j'assumerai super bien le tout blanc ou tout gris...
sinon ça donne ça :
 |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai les cheveux jaunes comme disent mes enfants donc, je ne vois rien mais je ne pense pas les teindre un jour.
Ceci dit, c'est certainement plus facile de virer blanche quand on est cheveux clairs que foncés, le contraste est plus doux!
Maminouche , t'es super fun!!!
Sans rire, toutes les filles que j'ai rencontrées avec des cheveux de cette couleur étaient toutes très sympa, dynamiques et/ou originales!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|