| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
magalie6767 Légende d'argent

Inscrit le: 19 Avr 2005 Messages: 1093 Localisation: Petit village en Alsace
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 5:26 pm Sujet du message: Premières serviettes hygéniques??? |
|
|
Voilà ma fille a eu ses règles depuis peu et bien-sur je lui ai filé une des miennes (always) pour commencer...
Trop longue pour ses culottes en coton (d'après elle, elles sont trop longues et gênes) donc j'ai regardé en grandes surfaces et là avec le choix, les marques et tout le tralala j'ai rien trouvé (ou rien vu???) pour les jeunes filles.
Elle désire des serviettes pour l'instant!
Qui peut m'aider (marques peut-être)? Merci.  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 7:21 pm Sujet du message: |
|
|
je ne peux pas te renseigner mais je vais surveiller les réponses.......je me dis que si elle ne les a pas d'ici cet été il faut que j'en mette ds le sac pour la colo de ma presque 11 ans on ne sait jamais........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ma soeur avait des allways et ça allait! Mais c'est plus vers 13 ans chez nous. |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Ma soeur avait des allways et ça allait! Mais c'est plus vers 13 ans chez nous. |
moi j'ai eu mes premières règles à 10,5 ans alors je me dis que mes filles ça peut être pareil..... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:13 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
moi j'ai eu mes premières règles à 10,5 ans alors je me dis que mes filles ça peut être pareil..... |
Je trouve ça tellement tôt. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
moi j'ai eu mes premières règles à 10,5 ans alors je me dis que mes filles ça peut être pareil..... |
Je trouve ça tellement tôt. |
en fait en CM2 j'ai du les avoir deux fois.......puis plus rien pendant qq temps (mine de rien même jeune je m'inquiétais me faisais des films comme quoi je ne pourrai jamais avoir de bb.......j'avais lu qq part que les vitB étaient bonnes pour l'app reproducteur et je me gavais de bananes.......) et ça a recommencé le lendemain de ma communion solennelle (je m'en souviendrai tjrs tt le monde se demandait pourquoi j'étais émue au point d'avoir très chaud et les joues rouges le jour de ma communion.......non c'était ça qui se préparait.....) donc qq mois avant mes douze ans. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je les ai eues à 15 ans et demi et je prenais des nanas qui ne me semblaient pas très longues ; ceci dit maintenant on en fait des plus fines que ce qu'elles étaient. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je les ai eu à 10 ans... et je mettais aussi des nanas que je touvais trop épaisse... Pourtant les always ne sont pas longue quand on en achète pas pour des flux important... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
lilou4 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
je vais surveiller ce post ....
ça m'intéresse pour ma 10 ans _________________ moi 73 : 93 , 95 , 98, 00
19 mai 2012 |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, c'est marrant, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mes premières règles (il y a 23 ans...) ! Je m'en souviens très bien car c'était la veille du jour de mes... 13 ans ! Quel cadeau empoisonné surtout que j'y avais été mal préparée... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
angelique Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
moi je les ai eu a 11 ans et je mettait ce que ma mere m'achetait (sans marque) _________________ Youna 15 ans , Mahée 12 ans 1/2,
Kéran 9 ans 1/2 et Hagen 20 mois |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille préfère les nana, ce qu'elle n'aime pas avec les always ce sont les ailettes. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
qu'on ne me parle plus de serviettes hygiéniques
sinon j'ai aussi été réglée très tôt, vers 10 ans 1/2 et j'avais interdiction formelle de mettre des tampons au départ donc serviettes classiques comme môman  |
|
|
 |
@nge Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Mar 2003 Messages: 18112 Localisation: Que c'est dur la vie sans toi...
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
ici regle a 10 ans pour la plupar ,tjrs prit des moyene sans marque mais avec ailette
la ma derniere ne jure que par celle d aldi avec ailette
ici aussi elle ne mette que des serviettes assez longtemps |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai tellement hais à 10 ans de devoir mettre des serviettes telleemnt grosses qui me faisais penser a des couche... c'est aussi les ailes que je n'aimais pas... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ah les bonnes vieilles nana de notre époque : heureusement qu'il y avait des petits noeux multicolores pour compenser...
Maintenant, je te recommander les mini de Vania = elles sont nettement plus petites, limite protége slip ; c'est pour les fins de régles. Au pire, elle changera plus souvent.
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une bréche pour du marketing là dedans. Quid de la serviette hygiénique de l'ado avec son design ??? _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
pandipanda Passionné(e)

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas la laisser choisir elle-même en magasin ?
De toute façon, il se peut qu'elle essaie plusieurs marques/paquets avant de trouver ce qui lui convient... _________________ Sandrine, maman de Chloé (08.05.02), Ismaël (01.07.04) et Flore (11.05.08 ) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Ah les bonnes vieilles nana de notre époque : heureusement qu'il y avait des petits noeux multicolores pour compenser...
Maintenant, je te recommander les mini de Vania = elles sont nettement plus petites, limite protége slip ; c'est pour les fins de régles. Au pire, elle changera plus souvent. |
Ou des culottes plus grandes ?
Lors des premiers cycles (enfin, ça peut durer 4 ou 5 ans, ces "premiers cycles" ) il faut parfois utiliser des maxi-nuit même le jour ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
Maintenant, je te recommander les mini de Vania = elles sont nettement plus petites, limite protége slip ; c'est pour les fins de régles. Au pire, elle changera plus souvent.
Tiens, ça me fait penser qu'il y a une bréche pour du marketing là dedans. Quid de la serviette hygiénique de l'ado avec son design ??? |
Les nanas , les seules serviettes que j'ai porté  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|