Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:31 pm    Sujet du message: je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!! Répondre en citant

tout est dans le titre!!! je dois perdre 40 kilos .... très étonné(e)
alors ben il me reste plus qu'a me trouver toute la motivation nécessaire et la méthode qui me convient le mieux!!! hein ?
rendez vous dans quinze jours avec doc et la balance doit pencher dans le bon sens a dit ce cher homme!!! pff n'importe quoi
alors si au moins une dans d'entre vous a pas mal de kilos a perdre et qui a envie de se joindre à moi...
ou si quelqu'un a des astuces....
je suis toute ouie! coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai au moins 20 kg à perdre... soupire je pense de plus en plus à une plastie du ventre (bien abimé par la prise de poids et les grossesses) sinon, pour le reste, ça peut aller... mes rondeurs ne sont pas immondes. Je trouve difficile de ne pas pouvoir courir à mon aise, je trouve difficile de ne pas pouvoir choisir mes vêtements (enfin, la plupart du temps et surtout en province). Mais malgré tout, je n'arrive pas à me décider... comme si mes kilos me rassuraient hein ?
Mais bon courage hein ? grand sourire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je retourne à WW la semaine prochaine. pour moi c'est ce qui marche le mieux.
bon courage!
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Cytikima, j'ai pas mal de kilos à perdre et depuis le 14 janvier je vais chez weightwatchers, résultat -8kg900 à la date de lundi dernier et franchement ce n'est pas trop dur.
Bon courage.
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Re: je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!! Répondre en citant

cytikima a écrit:
alors ben il me reste plus qu'a me trouver toute la motivation nécessaire et la méthode qui me convient le mieux!!! hein ?
rendez vous dans quinze jours avec doc et la balance doit pencher dans le bon sens a dit ce cher homme!!! pff n'importe quoi
alors si au moins une dans d'entre vous a pas mal de kilos a perdre et qui a envie de se joindre à moi...

bin dit donc 40 kg c'est pas rien!! moi qui déprime car je dois facilement en perdre entre 10 voire 15 et que rien que le chiffre ca me fout le bourdon car je n'ai aucune volonté tout du moins pour le moment, je n'ai malheureusement pas de conseil, faut sans doute etre suivi par un medecin non? je ne peux que te souhaiter bon courage, si ta santé en dépends, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrive pas

patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'envisage la plastie du ventre mais pas pour tout de suite , je veux<deja reprendre confiance en moi!!! pff n'importe quoi
je ne supporte plus d'etre essoufflée au moindre effort , d'avoir mal a toutes mes articulations....
je ne peux plus me regarder dans le mirroir, demain je dois aller a la piscine avec mes jeunes et j'apprehende...
je ne trouve plus rien a me mettre!!!
bref JE DOIS MAIGRIR!!!!! triste
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoune , tu as raison , je dois et je suis suivi médicalement!! mais ça ne suffit pas...
WW je ne sais pas...ça revient cher , car les finances ben c'est pas top non plus en ce moment.... pff n'importe quoi
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non !
Un diététicienne demande 40 euros la visite et veux te voir +/- tous les 15 jours.
Chez ww c'est 10 euros par semaine.

C'est vrai que ça coute mais tu achètes moins de "crasses", ... et puis si il te faut une motivation, le fait d'aller aux réunions ça motive + !
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cytikima a écrit:
patoune , tu as raison , je dois et je suis suivi médicalement!! mais ça ne suffit pas...
WW je ne sais pas...ça revient cher , car les finances ben c'est pas top non plus en ce moment.... pff n'importe quoi

c'est vrai que mettre des sous la dedans bof d'autres solutions existent en plus si t'es suivi ca devrait le faire!! moi la piscine sa fait longtemps que je n'y vais plus!!! devant la glace je me sens pas bien non plus , tu as sans doute besoin de soutien, je trouve que c'est important!!! alors hourrah hourrah tu vas y arriver, tu va y arriver!!!

patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
Oui et non !
Un diététicienne demande 40 euros la visite et veux te voir +/- tous les 15 jours.
Chez ww c'est 10 euros par semaine.

C'est vrai que ça coute mais tu achètes moins de "crasses", ... et puis si il te faut une motivation, le fait d'aller aux réunions ça motive + !

une diététicienne c'est pas remboursé?

Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoune a écrit:

En Belgique (si tu as l'assurance complémentaire), il te rembourse 10 euros par séance avec un max de 4 séances par an et uniquement pour séances délivrées par un diététicien diplômé ou un médecin nutritionniste.
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Re: je dois maigrir...c'est médicalement urgent!!! Répondre en citant

cytikima a écrit:

J'ai fait un régime qui m'a fait perdre 8 Kg en 2 mois, si ça t'intéresse...
MP
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauline a écrit:
patoune a écrit:

En Belgique (si tu as l'assurance complémentaire), il te rembourse 10 euros par séance avec un max de 4 séances par an et uniquement pour séances délivrées par un diététicien diplômé ou un médecin nutritionniste.

ah oui effectivement, je comprends que ww finalement est plus rentable clin d'oeil

cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vas y nono j'attends de tes nouvelles , je crois que je suis ouverte a toutes les experiences!!! grimace
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas merci les filles pour votre soutien!!! ça fait du bien de pouvoir en parle librement!! car chez moi aucun soutien et ça me pése (aussi!!) beaucoup!!!!
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage je n'ai que 12 kilos a perdre
et médicalement urgent aussi avant le prochain traitement, que de toute façon je ne prendrais pas si je n'ai pas perdu

le toubib m'a laissée les consignes j'en parle avec ma kiné et lui parfois, je modifie pour que ça devienne "naturel" car suite au traitement je risque de reprendre du poid et faudra que je perde donc titre la langue

bref .... bon courage

j'ai donc perdu 2 kilos entre août et octobre de l'année dernière

repris en novembre et décembre

et depuis janvier j'ai recommencée et je suis a -3 kilos ....... je vois mon neurologue pour le traitement en juin pour commencer en septembre donc !! triste pfuit

bon courage tout pleins mais le côté médical devrait te motiver

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cytikima a écrit:
en tout cas merci les filles pour votre soutien!!! ça fait du bien de pouvoir en parle librement!! car chez moi aucun soutien et ça me pése (aussi!!) beaucoup!!!!

je compatis zéro soutien ici aussi
soit disant je suis très bien comme ça mais le côté médical il ne le voit pas

de toute façon je n'avais rien dit alors ........ j'en ai parlé il y a 1 semaine seulement que je faisais un régime tu vois sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut cytimaka

j ai moi aussi au moins 40 kg à perdre , voire plus.
mais medicalement meme si il faut que je perde, y a pas urgence absolue car je suis en bonne santé. pas de cholesterol, pas de diabete, pas d hypertension, mon soucis serait plutot les articulations ....
donc si tu trouves une solution ....

pour l instant j ai juste reussi à perdre 3 kgs depuis noel et à m y tenir sans reprendre.
j avoue que je n ai pas l energie pour faire un regime ou il faut compter ou peser ... peut etre quand mes jujus seront plus grands
ww je ne peux pas y aller car faudrait que j emmene les enfants !
et financierement aussi , je cherche tous les postes que je peux reduire donc c est pas le moment ...

courage, petit à petit tu y arriveras et ne fais pas attention aux autres, fais le pour toi meme .
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai 20 à perdre et aucun courage pour l'instant pff n'importe quoi

mais je te souhaite de réussir tes objectifs
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca, je suis comme toi, chez moi je n'en parle plus , de toute façon ça ne sert a rien!!!
mais cette fois ci je veux perdre pour moi car je veux me ressentir bien , la je suis mal et j'ai mal partout!!! triste
le yoyo du a des traitements je connais aussi, le peu que j'avais perdu et ben j'ai tout repris because traitement cotisone pendant plusieurs mois.... soupire
ane de france que age ont tes jujus?
coté santé tout alle tres bien jusqu'au mois dernier et la c'est la totale , resultat prise de sang catastrophique et depuis trois semaines gros soucis aux niveaux des articulations du bassin, j'ai un mal de chien a me lever et je marche comme une centenaire dés que je reste assise trop longtemps... soupire ça me fait peur...je pense au cancer et tout ce qui va avec ...bref tu voies l'etat d'esprit!!! triste très étonné(e)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed