| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:17 pm Sujet du message: Date de mariage |
|
|
Je rebondis un peu sur le post des fêtes.
Avec zom nous avons choisi le 19 mars car on ne voulait pas être plusieurs à la Mairie ou à l'église. En plus, çà tombait sur la fête de ma maman et de ma grand-mère (Josiane et Joséphine ).
Mais nous nous sommes mariés sous une pluie battante et avec un froid de canard. Pas sûr que si c'était à refaire on re choisirait ce mois-là.
Point très positif tout de même, le voyage de noces. Partir aux antilles quand il fait froid ici c'est vraiment
A quelle saison avez-vous choisi de vous marier ? avez-vous regretté ce choix ? |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:19 pm Sujet du message: |
|
|
je croyais que tu nous donnais la date du mariage avec dilette  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je croyais que tu nous donnais la date du mariage avec dilette  |
C'est aussi ce que je croyais... et puis je suis pas marié, je ne peut pas vraiment répondre à ta question... _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Nous c'était en Juillet et ne regrettons pas car le temps était magnifique : ciel bleu, soleil radieux, température idéale  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Un vendredi fin aout car plus de place le samedi ! Sympa pour le temps, en revanche nous avons qq copains des parents ou de nous qui n'ont pas fait attention et ne sont pas venus au dernier moment car ils n'avaient pas vus que c'était le vendredi ! (enfin, pas tant que ça quand même, mais ils auraient eu l'air malin à se pointer le lendemain !)
Si c'était à refaire je choisirais Juin. Au moins les gens ne sont pas en pleine vacances donc c'est pratique, et en tant que mère de famille maintenant je déteste les mariages en sept où il y a toutes les courses de rentrées, inscriptions etc... à faire et où on n'a pas du tout envie de repartir de chez soi ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
15 juillet 2006 16h.......38° ,à la sortie de la mairie
Ca tombait super bien car la soirée était prévue dans le jardin de mes parents.une très belle journée deux MM étaient présentes
le voyage de noces a eu lieu début Novembre en bretagne  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je croyais que tu nous donnais la date du mariage avec dilette  |
on y réfléchit aussi.
Sûrement à la fin du printemps, il y a tellement de préparatifs pour un tel évènement  |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
si un jour je me marie
se sera
le premier week end de septembre ou fin août, juste avant la rentrée
quand tout le monde a eu ses vacances
et qu'on est tous bronzés
ça c'était mon rêve de petite fille lol
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
oui bronzés c'est bien aussi
Dilette, mon petit , tu aimerais quoi toi comme date ?  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
adromaca a écrit: |
si un jour je me marie
se sera
le premier week end de septembre ou fin août, juste avant la rentrée
quand tout le monde a eu ses vacances
et qu'on est tous bronzés
ça c'était mon rêve de petite fille lol
 |
c'est ce que nous avon fait, je confirme c'est génial et le temps MAGNIFIQUE! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Début novembre, au grand dam de ma belle-mère ('Ca ne se fait pas!'). La raison? C'était le premier week-end après la fin du service militaire de mon mari.  |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
5 juin 2004 , il faisait 28° c'était chouette  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
28 mai...il faisait 35 ° jai cru mourir!! mes enfants étaient a poil...super les tenues a 100 euros....et super les photos du mariage... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Premier we d'octobre. La raison était qu'on voulait se marier immédiatement après nos études, mais on n'a pas osé début juillet, en cas d'examens de passage en septembre. Finalement, pas d'examens à passer, donc on a pu passer un été tranquille à se chercher un nid en Italie et pour lui à apprendre l'italien (avec son prof particulier préféré ).
Il a fait beau, on a pu prendre l'apéro dehors. |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Nous on s'est marié civilement mi-novembre. Il faisait super beau et trés doux.
Mariage religieux début décembre il faisait un froid de canard mais un grand ciel bleu et de la neige sur les vignes (en Champagne). Tout le monde se souvient s'être gelé à la messe .
Nous avions choisi la première date possible aprés avoir décidé de nous marier car on n'habitait pas dans la même ville, et marre des trajets.
Voyage de noce : Venise début décembre (avec grand beau temps) c'est superbe et il n' y a pas un chat. Ca fait un peu cliché mais c'est vraiment beau _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Fin juillet. Pluie et soleil (chacun au bon moment )
Voyage de noces à Quimper... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
On s'est décidé en mai........on ne voulait pas trop trainer........trop tard pour prévoir l'été........il fallait un week end prolongé car on avait des invités de toute la France (et ailleurs aussi)........le 11 nov était un lundi.......on a choisi le samedi 9 nov........un peu frisquet mais je ne suis pas frileuse; très légère pluie pour un mariage heureux mais pas trop de pluie pour ne pas gacher la fête; mon homme est frileux on lui a acheté des sous vêtements (t-shirt damart prété par son papa en fait et on a investi ds un caleçon long qui n'a servi qu'une fois)....... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le 30 août, comme ça tout le monde était rentré de vacances, on était bronzés des nôtres, et il me restait 10 jours pour partir en voyage de noces avant que je reprenne le lycée (j'entrais en Terminale ).
On est parti à Mayorque. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mars sous un soleil magnifique. |
|
|