Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Déclenchement travail insolite ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 11:58 am    Sujet du message: Déclenchement travail insolite ? Répondre en citant

Je me posais la question : est-ce que parmi vous, il y en a qui ont perdu les eaux ou dont le travail s'est déclenché dans des endroits ou des situations insolites ?

Une maman a posé sa fille à l'école la semaine dernière et elle a filé à la mat car elle avait des contractions, elle a accouché dans l'après-midi.

ça doit faire bizarre...
Moi j'ai eu que des situations "normales" avec déclenchement du travail à la maison mais j'imagine ce que ça peut donner...

Dernière édition par lisa_and_cie le Ven Mar 21, 2008 12:09 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours à la maison clin d'oeil
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais en train de faire mes courses au leclers et j'ai eu des contractions supers douloureuses à la caisse( la caissière a été trés rapide grand sourire ), juste le temsp de rentrer( avec bien du mal), et j'ai accouché 2h plus tard.
Mon mari était avec moi, heureusement.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
J'étais en train de faire mes courses au leclers et j'ai eu des contractions supers douloureuses à la caisse( la caissière a été trés rapide grand sourire ), juste le temsp de rentrer( avec bien du mal), et j'ai accouché 2h plus tard.
Mon mari était avec moi, heureusement.

pareil pour ma n°2, au rayon peinture de leroy-merlin,contractions hyper douloureuses,j'ai cru que mon mari allait me mettre dans le chariot.je n'arrivais plus à marcher ..1h15 plus tard je tenais mon bébé dans les bras
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour ma première, j'étais en train de couper les cheveux de zhom, il en avait une bonne longueur et les contractions étaient tellement fortes que je lui ai demandé si ça le dérangeait qu'on arrete (on avait fait la moitié).

Il m'a dit: hors de question que je me pointe à la mat comme ça ce que je pouvais comprendre froggy froggy donc la seconde moitié de la coupe a été... vite faite mal faite mais on s'en foutait : on était sur une autre planete amoureux transi
coeurdebreizh
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour le premier ,je perdais les eaux pendant une émission hilarante avec michel leeb !!!(4 juin 1992)
pour le second contractions sur la table d'auscultation lors d'une visite de contrôle .
le troisième contractions à 8h du mat ,j'emmène les enfants à l'école ,et je discute comme si de rien n'était avec la maîtresse ,je l'interromps je lui dis que je dois partir elle me dit "un rdv peut-être ??" je lui dis oui avec mon troisième j'ai les contractions ,je prends le métro ,je suis morte de rire une mamie veut appuyer sur l'alarme alors que je n'ai qu'une station à faire ,ouf j'arrive à la mat où bien sur on ne me croit pas car je suis debout et que je suis venue en métro ,j'ai donc du attendre 3/4 d'heure debout au milieu de femmes haletantes en pleines contractions (j'accouche 4 heures plus tard )
pour les autres déclenchements mis à part pour charline où j'ai des pertes de sang et des contractions et j'apelle sans discontinuer les secours depuis 23h ,il est 4 h du mat et nous nous retrouvons avec les équipes de pompiers ,samu et ambulances à la maison une vingtaine de personnes en même temps ,mon homme ne tient pas en place surtout quand les pompiers lui demandent de préparer les serviettes pour que j'accouche chez nous pas assez de temps pour un transport !!devant le panique du papa au final ils décident de m'amener quand même à saint-antoine (8 minutes de trajet sirène hurlante !!)
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je n'ai jamais eu ce genre de situation clin d'oeil
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un réveil inondé en pleine nuit pour BB2......pas de contractions mais rupture+++ de la poche....
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour miss a 4h du mat des contraction, le pèreau boulot a l'autre bout de paris, moi bidonner j'appel une amie qui arrive pour garder titi et tel au taxi, j'accouchais a Necker donc tt paris a traversé seule avec ma valise.

le taxi avait peur que j'accouche grand sourire

arrivée seule a la mare de nuit des contraction tt les 2 mn, et plier de rire par la situation.

la sage femme pense que c'est pas pour tt de suite donc examine une femme je l'appel et lui dit les contraction son tres raproché, elle examine, stress la miss est prete a sortir, on va en salle d'accouchement a pied, et en 10 mn miss est arrivé, du debut des contraction a son arrivé 2h, cool.

et j'ai appelé le père quand miss est née, car temps que voisine vienne, taxi.........; pas eux le temps grand sourire
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
juste un réveil inondé en pleine nuit pour BB2......pas de contractions mais rupture+++ de la poche....

Pareil, et heureusement que l'on est à la maison dans ces cas-là, sinon ça pourrait être très gênant... honte j'ose pas trop imaginer, surtout quand on n'a pas une seule contraction et que tout le reste va bien!!
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour moi c'était tou ce quil y a de plus bateau jusque là, à la maison..peut-être de l'aventure pour BB 4 ? clin d'oeil
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour n°3… J’affirmais que ce n’était pas le vrai travail (je contracte tellement les derniers mois que je n’y fais plus attention…) mais mon mari me disais que si….
On part en ville, on fait la fnac…. Je morfle sec, en poussant n°2 dans sa poussette (si impressionnant que tout le monde a cru que j’accoucherais entre les rayons…). Puis tout s’arrête… Je jubile d’avoir raison… grimace et mon mari insiste pour passer à la mat’ (sur notre chemin) avant de rentrer (nous étions à 40 minutes de la mat’ et ma sœur avait du accoucher dans son salon,seule avec son mari tellement elle avait attendu…. Mon mien n’avait aucune envie de tenter l’expérience).
A la mat’, les SF rigolent… Mais oui, mais oui, le col n’a pas bougé gros yeux , toujours 2 cm, bon qu’est-ce qu’on fait ? “Allez, 30 minutes de monito pour essayer de comprendre et le papa ramène les deux aînés à la maison”.
La SF n’avait pas tourné la tête que je recommence à morfler sérieusement et là, j’étais bloquée sur la table (beurk…). Quand la SF arrive (30 minutes après), je lui demande très gentiment de me détacher pour aller aux toilettes et là, “euh non madame, vous poussez svp, votre titloup est là…. très étonné(e) ” Le papa a donc découvert une belle surprise à son retour…. amoureux transi
(d’ailleurs, accouchement donc plus que speed et un gamin resté plus que très speed dans la vie qui a suivi… un lien, un rapport, une conséquence, je m’interroge toujours depuis…)
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'est arrivé en me promenant. J'ai brusquement perdu les eaux pour mon N°5...J'étais assez loin de la maison mais pj'avais ma belle-mère et ma mère avec moi! grand sourire

Pour mon n°4, ce fût en avalant mon lait chocolaté..J'étais seule avec mes grands. grand sourire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes deux gaçons, début de travail le soir tranquille, zom était là. POur Morgane, j'ai commencé à saigner alors que zom était en train de s'habiller pour aller au travail, à 7 heures du mat' (et heureusement qu'il était là soupire )
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non
il faut dire que j'ai eu 2declenchements sur 4 triste
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'était pas un vrai déclenchement puisque le bébé est né qqs jours après par césa mais pour N°1 je suis allée voir "Danse avec les loups" ( c'était il y a 17 ans ! ) et le bébé n'a pas aimé la musique, j'ai du partir en urgence à la maternité en sortant du cinema triste
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
pareil pour N° 1. Ca surprend !
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, rien de rocambolesque, j'ai les 2 fois perdu les eaux à la maison ! clin d'oeil
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bénédicte BZH a écrit:
pareil pour N° 1. Ca surprend !

Moi aussi pour BB1.

Je réveille donc mon homme a deux heures du mat en lui disant que j'avais percé la poche des eaux.

Et il me répond d'une voix comateuse : tu es sûre...

On ne sait jamais des fois qu'il puisse finir sa dernière nuit tranquille clin d'oeil
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de perte des eaux puisque la sage-femme a dû me la percer.
Sinon, j'ai pris le taxi et me suis bien gardée de dire que j'étais sur le point d'acccoucher quand je les ai appelés. Heureusement il était quasi-minuit donc ça roulait super bien dans Paris. Je sentais bien que le chauffeur n'était pas très à l'aise, il n'arrêtait pas de me regarder dans son rétro. grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed