| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 10:48 am Sujet du message: besoin de votre avis |
|
|
bon je suis divorcée depuis 7a, et j'ai jamais de nouvelles de la famille d'ex sauf une cousine.
et cela manque pas au loulous, car avant déjà on les a vu qu'au mariage.
ex est parti au pays pour environ 2 mois depuis debut février, et a eu l'idée de donner mon numéro a 2 de ses soeurs, que les loulous se rapellent pas et elle tel tt les semaines, et un F hier tel, et pas contente (dixit l'étudiante) car je suis jamais là , j'ai trop envie la prochaine fois de l'envoyer sur les roses, mais ex au retour va monter en colères!!!
et depuis 15 jours plus de nouvelles de ex, qui au pays teléphonait tt les 2 jours, ma mère, qui s'inquiète me dit de tel a sa cousine pour avoir des news, mais miss ne demande pas son père, et donc pas envie, et s'il reste là bas tant pis (il a perdu carte de séjour passeport au pays)
vous vous inquieteriez?????????????, vous chercheriez a voir des news?moi je pense qu'il passe par ses soeurs pour avoir des news, ou qu'il est au vilage...... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
est ce que tu pourrais reformuler en moins abrégé parceque la même avec la meilleure volonté du monde il y a la moitié du texte que je ne comprend pas  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
j'explique :
le papa des enfants est parti 2 mois en afrique, et nous sommes divorcée.
j'ai pas de nouvelle de lui depuis 15 jours, avant il téléphonait tout les 2 jours. du pays.
et depuis son départ, comme par magie ses soeurs téléphone ici, alors qu'on avait pas de contacts depuis des années, comme si elles cherchait a savoir ce qu'on fait, pour le dire a ex.
et cela me gave leur appel
et je me demande, si je devrais quand mème téléphoner a sa cousine pour avoir de ses nouvelle, en fait c'est ma mère qui s'inquiète de lui.
il est peut etre concé au pays car a perdu tt ses papirs là bas
donc ma question, vous inquiéteriez vous?; téléphoneriez vous a sa cousine pour savoir ce qu'il devient? |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:10 am Sujet du message: |
|
|
oui au moins à la cousine , si tu peux éviter les soeurs , tes enfants sont au courant , pas trop inquiets? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
en fait mes 2 gas moins il voit papa plus il sont content
c'est miss qui en principe le réclame, et là rien, elle s'en fiche, je luiai demader, et elle m'a répondu il me manque pas, on est bien tous les 4.
et elle ne veut pas parler a ses tantes au tel. |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
dis donc, le pere n'aqu'à se débrouiller tout seul pour avoir des nouvelles! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Moi je ne chercherais pas avoir de nouvelles, puisque tes enfants ne le réclament pas.
Et si lui veut prendre des nouvelles de ses enfants, il prend le téléhone ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:25 am Sujet du message: |
|
|
merci, vous me réconforté, car hier ma mère me prenait la tête tu doit appeller sa famille pour des news.
merci, vous pensez omme moi, een principe je tel quand miss réclame, là elle va bien, est au ange, bosse super école..... donc elle réclame pas |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
j'attendrais un peu  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 11:40 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
merci, vous me réconforté, car hier ma mère me prenait la tête tu doit appeller sa famille pour des news.
merci, vous pensez omme moi, een principe je tel quand miss réclame, là elle va bien, est au ange, bosse super école..... donc elle réclame pas |
Tu vois, ça, j'aurais du mal que ma mère s'en mêle. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
sandrac a écrit: |
Tu vois, ça, j'aurais du mal que ma mère s'en mêle. |
c'est qu'hier j'ai fait ma BA de paques un apres midi complèt chez elle  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
si il veut des nouvelles il a cas appeller. si tes enfants ne le reclame pas, tant mieux . _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Si ta mère veut des nouvelles de son gendre : elle a qu'à appeler
Heureusement que l'ex de mon mari n'appelle pas toute la famille dès qu'elle est sans nouvelle franchement , tu es divorcée , ça ne te regarde pas ce qu'il fait si tes enfants le vivent bien : tout baigne .... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
Si ta mère veut des nouvelles de son gendre : elle a qu'à appeler
Heureusement que l'ex de mon mari n'appelle pas toute la famille dès qu'elle est sans nouvelle franchement , tu es divorcée , ça ne te regarde pas ce qu'il fait si tes enfants le vivent bien : tout baigne .... |
merci |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Moi non plus je n'appellerais pas. Vous êtes divorcés, pas obligés de savoir ce que fait l'autre chaque jour ! _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
si tes enfants ne reclament pas des news de leur papa , pourquoi tu t inquieterais ? _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
pascale13 a écrit: |
si tes enfants ne reclament pas des news de leur papa , pourquoi tu t inquieterais ? |
moi m'inquiète pas , c'est ma mère qui me faisait douter avec ses idées.........;
mais suis contente de pas etre la seule a penser que c'est a lui de tel |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
ahhhhhhhhhhh les mères!!!! _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
ahhhhhhhhhhh les mères!!!! |
et la mienne est un cas  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
Moi je ne chercherais pas avoir de nouvelles, puisque tes enfants ne le réclament pas.
Et si lui veut prendre des nouvelles de ses enfants, il prend le téléhone ! |
et voilà ! tout est dit ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|