| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:16 pm Sujet du message: les bébés baveurs |
|
|
c'est le cas d'arto qui bave tout ce qu'il peut depuis quasiment 3 mois résultat il est toujours trempé c'est pas top les votres ont été comme ça ? y' a un rapport aux dents même qd ça dure si longtemps ?
(en fait j'vous ai pas dit c'est mon premier enfant  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
oui les miens quand ils font leurs dents c'est pire que les chutes du niagara  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Enzo etait comme ca petit et meme encore maintenant a presque 4 ans il bave encore souvent _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi un escargot qui dégorge chez moi et ça fait 3 bons mois que cela dure, pas une dent en vue.
Nous on a des beaux bavoirs assortis aux tenus et aussi des couches en tissu teintes et portées en foulard. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ici pas de bavouille et 2 dents, bientot 3  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'ai aussi un escargot qui dégorge chez moi et ça fait 3 bons mois que cela dure, pas une dent en vue.
Nous on a des beaux bavoirs assortis aux tenus et aussi des couches en tissu teintes et portées en foulard. |
voilà  |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mes enfants je leur mettais un bavoir avec l'arrière plastifé, voyez ce que je veux dire ? Mais c'était des vieux bavoir que ma frangine m'avait donné de ses enfants alors ça date ! Je sais pas si ça fait encore, parce que sans ce genre de bavoirs là, c'était le rhume assuré, ils étaient en permanence mouillé sur le torse et il me sembe qu'ici cette période avait duré 4-5 mois ...
Voilà !  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai gardé un "escargot" de ce genre, il avait toujours le bavoir autour du cou. Ca a duré longtemps!!!. _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai un de mes neveux qui bavait comme un escargot en permanence, impressionnant ; bavoir continuellement autour du cou. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai eu un mais je ne sais plus lequel  |
|
|
 |
nonette Passionné(e)

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:37 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai un escargot de deux ans passés ,et jusqu'à quand? ???? si on pouvait répondre à ma question !  _________________ nonette et ses ses p'tits loups :97 , 00 , 06 , 09 |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
Alice bave beaucoup aussi un peu moins depuis les 1° dents  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais remarqué de lien entre la bavouille et la sortie des dents ; qu'est-ce qu'elles ont pu baver ! Le menton rouge, à force. _________________
 |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
si tu as un envoi postal massif de prévu... c'est le moment
A vos langues... prêts... parteeeeeeeeeeeeez
Sinon, je me souviens pas d'avoir eu des bébés escargots  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
Lenny est aussi un bébé escargot ....bavoir obligatoire tte la journée.
et il a 8dents _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
escargot, limace.... c'est selon ! Pareil que chez toi Méli !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
on a aussi de très jolis bavoirs dont on se sert  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
thoms est comme sa moins maintenant, mais avant vers 4 /5 mois je le changeais 2/3 fois par jour _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mon flis,sa bavouille a duré pres d'un an, un peu plus meme puisqu'il marchait avec ses bavettes, et comme melissandre, j'assortissais aux tenues car il ne pouvait pas ne pas en avoir autour du cou,pour moi,ça n'a rien a voir avec les dents  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
Jaouen...............je devais changer ses T-Shirts plusieurs fois par jour.........et la salive ça bouffe la laine des pulls.........il faisait des trainées au sol...........même en maternelle il bavait encore...........et maintenant encore parfois qd il est occupé (style je regarde la tv) il oublie d'avaler sa salive et tache un peu ses vêtements.........je ne parle pas des oreillers que je lave souvent sinon bonjour l'odeur! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|