Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Fils DMC

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Fils DMC Répondre en citant

J'ai fait plusieurs enchères Ebay pensant n'en remporter qu'une honte
Bon, j'ai 120 couleurs différentes alors s'il vous en manque une faites-moi signe, si je peux vous dépanner çà sera avec plaisir clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as choisi les couleurs pour ton petit heart ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 22, 2008 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
tu as choisi les couleurs pour ton petit heart ?

et pour mon prochain ouvrage de broderie hourrah
par contre, là j'ai visé vraiment trop haut honte
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

ç amarrive souvent:)
alor sjachete un magazine ou je regarde ds ce que jai et je fais le plein sourit genre 3 blancs 3 noirs....des 740 a 748 les plus habituelleS....quand tu remarques 3-4 broderies enfin toiles tu montes vite souevnt yen faut 15 juste pour une grille....bref c'est le moment de faire le plein !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche la liste de c qui me manque et je te la poste tu les vend combien?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
je cherche la liste de c qui me manque et je te la poste tu les vend combien?

je n'en ai que 6 par rapport à la liste que tu m'as envoyée. Tu les veux quand même ?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'aller voir sur Ebay et vu le nombre de références qu'il te faut tu aurais plus intérêt à passer par un lot global clin d'oeil
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

honte alors moi le neuneu de service je ne comprend pas de quio tu cause??lot global?de quoi?
Comment tu fait?
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

syntax error a écrit:
honte alors moi le neuneu de service je ne comprend pas de quio tu cause??lot global?de quoi?
Comment tu fait?

Dans Ebay, tu tapes broderie point de croix.
Tu vas tomber sur des ventes de fils DMC par 20 ou 40.
Si tu remportes l'enchère, tu mets les références des fils qu'il te faut.
Donc, vu que tu en as bien une vingtaine à acheter c'est sûrement plus rentable comme çà clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 7:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

par exemple clin d'oeil

http://cgi.ebay.fr/Lot-40-echevettes-DMC-pour-point-de-croix-et-broderies_W0QQitemZ250228553610QQihZ015QQcategoryZ28142QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
syntax error
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah j'ai pigé merci
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

g l'intention de faire un tableau pour le fiston de ma meilleure amie, g besoin d'une douzaine d'écheveaux (je fais ps concurrence aux gobelins honte ) pour lequel il me faudra un jaune clair, un jaune foncé, un gris, un noir, un orange, un rose, un rose très foncé, un blanc, genre deux écheveaux de chacune de ces couleurs sauf le blanc et le gris grand sourire tu veux jouer à la marchande avec moi ? je me fais les ongles reverence clin d'oeil
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
g l'intention de faire un tableau pour le fiston de ma meilleure amie, g besoin d'une douzaine d'écheveaux (je fais ps concurrence aux gobelins honte ) pour lequel il me faudra un jaune clair, un jaune foncé, un gris, un noir, un orange, un rose, un rose très foncé, un blanc, genre deux écheveaux de chacune de ces couleurs sauf le blanc et le gris grand sourire tu veux jouer à la marchande avec moi ? je me fais les ongles reverence clin d'oeil

je n'en ai qu'un exemplaire de chaque tu veux quand même ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:

je n'en ai qu'un exemplaire de chaque tu veux quand même ?

avec plaisir hourrah c déjà un début je me fais les ongles après yapuka mais je suis moins douée que toi c'est trop mignon je me contente des croix clin d'oeil tu me dis ton prix en MP et ça roule reverence
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed