| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:29 am Sujet du message: A votre avis... |
|
|
ou est ce que je pourrais aller pour vendre des vetements de fille de 0 a 4 ans???
Etant donne que je vais avoir un 3eme garcon j aimerai revendre les affaires de ma louloutte mais j en ai une quantite incroyable au moins 5/6 gros cartons re et j ai peur que sur le net ou le forum ca ne soit un peu long (surtout pour tout prendre en photo) alors je cherche une solution pour les revendre rapidement et ainsi libere l espace dans ma cave.
Merci pour vos idees  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:30 am Sujet du message: |
|
|
Chez kty!  |
|
|
 |
74fifi Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:31 am Sujet du message: |
|
|
y a pas des farfouilles par chez toi?
c'es un bon moyen pour se debarrasser et en recheter d'autre  _________________ Stéphanie, maman de Sébastien (9 , Maxime(99), Lisa (00 ), Loriane (04), Mathis (07)
 |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Un vide grenier. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:58 am Sujet du message: |
|
|
zzou a écrit: |
Chez kty!  |
Kty ca fait un peu loin de chez moi
Bénédicte BZH a écrit: |
Un vide grenier. |
Bonne idee je vais me renseigner a ma mairie en plus ca me premettra peut etre de me debarasser d autres trucs qui trainent dans ma cave
74fifi a écrit: |
y a pas des farfouilles par chez toi? |
Non mais il me semble qu il doit y avoir un depot vente a une vingtaine de kms de chez moi je vais essayer de leur tel pour savoir si ils prennent les vetements de bebe car ils font essentiellement de la puericulture si je me souviens bien
Merci les filles pour vos reponses  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
sur e bay _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:02 am Sujet du message: |
|
|
pascale13 a écrit: |
sur e bay |
Le probleme sur ebay c est que les gens demandent souvent des photos et je ne me vois pas prendre tous les vetements sinon j en ai pour des heures _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas une bourse aux vetement dans ta region?
Ici debut avril,il y en a une dans ma ville
Je sais aussi qu'il y en a d'autre dans les petites villes à coté
Par contre ,je ne sais pas comment ca se passe car je n'ai jamais rien vendu _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 11:17 am Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
Tu n'as pas une bourse aux vetement dans ta region?
Ici debut avril,il y en a une dans ma ville
Je sais aussi qu'il y en a d'autre dans les petites villes à coté
Par contre ,je ne sais pas comment ca se passe car je n'ai jamais rien vendu |
non pas de bourse aux vetements mais une bourse aux jouets fin novembre  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Le probleme sur ebay c est que les gens demandent souvent des photos et je ne me vois pas prendre tous les vetements sinon j en ai pour des heures |
quand j'achète sur ebay un lot, les vêtements sont pliés-groupés sur la photo, genre trois ou quatre photos avec presque dix vêts sur chaque, comme quand tu plies le linge pour le ranger  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
Je vendrai aussi à u n vide grenier  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
tu donnes  |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
EUH oui en effet sur e bay il faut mettre la photo _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
Vide grenier. en plus, l'ambiance est souvent hyper sympa entre vendeurs  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 8:17 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
tu donnes  |
J y avais pense mais autour de moi il n y a que des petits mecs et apres envoyer en colis ca va etre loooooong.
Je pense que je vais tenter en premier le depot vente et le vide grenier et les invendus iront aux associations  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|