Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
envie bb5 mais ????????
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
fab.provence
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:53 pm    Sujet du message: envie bb5 mais ???????? Répondre en citant

nous avons decidé de faire bb5 mais je me pose pleins de questions que je ne m'etais pas posée pour les autres , tout d'abord l'ecart notre ainé a quand même presque 13 ans. Nous n'avons plus de chambre de dispo et la plus jeune a 4,5 ans.Je ne pensais pas avoir encore envie d'aggrandir la famille et surtout que hom serait d'accord!!! nous venons juste de finir de personnaliser et de meubler chaque chambre.Bien sur bb sera dans notre chambre au début ,il va falloir démonter l'immense et magnifique bureau de famille.Nous n'avons jamais eu bb dans notre chambre :peut on lire le soir ,se lever la nuit en allumant ,dormir la fenêtre ouverte en été ????? et l'intimité du couple dans tout cela ?? le réveil qui sonne le matin ??? fini le calin avec les grands le dimanche matin??? Je m'arrete là car je vais finir par vous oter l'envie de me répondre .merci d'avance très étonné(e) triste grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah hourrah hourrah Je sais tout ça mais on veut quand meme !!!!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que toutes ces questions "matérielles" ou plutôt "organisationnelles" (ça existe ce mot ?? honte ) ne font pas longtemps le poids quand l'envie est vraiment là, et chez les deux parents en plus...

dormir avec un petit, oui, moi ça ne me pose pas de pb, Alix a rejoint sa chambre vers 6/7 mois je crois, Matthias on verra...

Je bouquine avec une lumière assez douce, on évite de faire du bruit , mais sinon pas de pb... (au contraire même, qu'est-ce que j'aime ça entendre mon petit, ouvrir les yeux et le voir...quelque chose me dit que je vais avoir du mal à l'envoyer dormir avec Alix lui... honte )
kogacl
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas si ici on aura un bb5 pour justement toutes ces raisons. Mais bon on verra, bb4 n'ayant que 13 mois, j'ai le temps de changer d'avis grand sourire
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous aurons se soucis ici dès le 4ème, lorqu'enfin j'aurais réussis... il dormira dans notre chambre, j'ai déjà prévu de mettre au mur un ciel de lit avec des rideaux pour que nous ayons tous notre intimité... Après il ira dans sa chambre ou si c'est un garçon avec son petit frère, si c'est une fille, nous ferons notre cambre dans le bureau au RDC, et chaque enfant aura sa chmabre à l'étage, mais il faudra sûrement redistribuer les chambres du haut quand même.... Pas grâve, nous le voulons ce dernier bout'chou, alors le matériel, sincèrement on s'en fiche, du moment que l'on soit tous heureux.
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu as envie et zom aussi sourit le reste suivra

ici j'avais envie de bb5 mais zom non

et faire 5 enfants avant que l'ainé ait 13 ans tu sais sourit c'est pas évident non plus ......

pour les chambres , ici l'ainé est seul, l'ainée aussi, les deux dernières ensembles

enfin bon pour l'écart d'âge je m'interroge aussi
et mon grand âge

mais zom ne veut toujours pas de bb5 soupire je me dis qu'il a certainement raison pff n'importe quoi

si vous avez envie !!!! clin d'oeil

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez envie tous les deux, il ne faut pas hésiter ! heart
Le matériel suivra ! clin d'oeil
Et dormir avec un bébé dans sa chambre, c'est aussi du bonheur.... amoureux transi

Ah ! là là si zhom était d'accord pour un 5ème ! Je foncerai de suite ! grand sourire
fab.provence
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci vous avez toutes raisons!!!! c'est vrai que j'ai un peu la trouille car aujourd'hui tout roule et mon mari est si souvent absent!! mais j'en ai terriblement envie de ce bb. J 'imagine déjà la tête de la famille ,on va bien rigoler!!!! grimace
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me pose les mêmes questions que toi mais pour bb4, alors bb5 j'y suis pas !!!! Mais comme me dis mon p'tit mari, si tu as réellement envie, faut pas hésiter aux risques de le regretter clin d'oeil

Tiens je vois que tu es du Vaucluse, moi je suis du Gard : pas bien loin ... coucou
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me pose pas cette question clin d'oeil , car pour moi c'est bien fini clin d'oeil , j'ai assez donner pour ma part clin d'oeil ... je sais je ne t'aide pas hein
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sev' a écrit:
Je ne me pose pas cette question clin d'oeil , car pour moi c'est bien fini clin d'oeil , j'ai assez donner pour ma part clin d'oeil ... je sais je ne t'aide pas hein

comment tu fais ??
moi aussi je m'étais fait une raison

et là crise de la quarantaine ou je ne sais quoi ??? j'y repense de plus en plus a ce bb5 ......... mais zom ne veut décidément pas, je suis épuisée déjà alors soupire pourtant ........

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
fab.provence
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous habitons à monteux ,tu connais ???
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fab.provence a écrit:
nous habitons à monteux ,tu connais ???

Monteux ? non je connais pas, c proche d'Avigon ?
fab.provence
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ENTRE AVIGNON ET CARPENTRAS SUR LA VOIE RAPIDE
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Ah ! là là si zhom était d'accord pour un 5ème ! Je foncerai de suite ! grand sourire

tu as réussi à le faire changer d'avis pour la 3ème et la 4ème me semble-t-il ? hein ?
alors pourquoi pas une de plus ? grand sourire hourrah
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider car à partir du moment où je me pose la question c'est que la décision est déjà prise, entre temps je n'ai jamais envie de bébé ou de gros ventre clin d'oeil
fab.provence
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et quel écart ont tes enfants?
Nous sommes assez sportifs et nous faisons de grandes virées à pied ou en vélo ,tu penses que bb suivra?? Je sais bien que cela dépendra de son caractére mais je ne connais aucune famille de 5 alors je ne peux pas en parler devant l'ecole !!!
comment as tu géré le bruit des grands?? honte
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Je crois que toutes ces questions "matérielles" ou plutôt "organisationnelles" (ça existe ce mot ?? honte ) ne font pas longtemps le poids quand l'envie est vraiment là, et chez les deux parents en plus...

dormir avec un petit, oui, moi ça ne me pose pas de pb, Alix a rejoint sa chambre vers 6/7 mois je crois, Matthias on verra...

Je bouquine avec une lumière assez douce, on évite de faire du bruit , mais sinon pas de pb... (au contraire même, qu'est-ce que j'aime ça entendre mon petit, ouvrir les yeux et le voir...quelque chose me dit que je vais avoir du mal à l'envoyer dormir avec Alix lui... honte )

Rhoooo! le fifils à sa môman! clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fab.provence a écrit:
et quel écart ont tes enfants?
Nous sommes assez sportifs et nous faisons de grandes virées à pied ou en vélo ,tu penses que bb suivra?? Je sais bien que cela dépendra de son caractére mais je ne connais aucune famille de 5 alors je ne peux pas en parler devant l'ecole !!!
comment as tu géré le bruit des grands?? honte

15, 13, 11, 10 ans et 10 mois ,pour suivre le rythme des grands je ne vois que l'écharpe. Je préfère ne pas m'encombrer d'une poussette.

Pour le bruit c''est un peu c'est un peu spécial chez nous. Nous manquons de place alors Alice a un lit clos fermé d'un rideau dans l'entrée. Elle y dort très bien moins longtemps que si elle avait une chambre avec une porte fermée mais ça va
fab.provence
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que j'avais envie de faire dans notre chambre pour le bb,un peu comme une petite cabane qui le preserverait du bruit et que nous pourrions un jour déménager ds la chambre de la plus petite, mais je sens bien que mon zom me prend pour une folle !!!! hourrah hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed