Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Quand les copains de vos enfants dorment chez vous.....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Quand les copains de vos enfants dorment chez vous..... Répondre en citant

Quand vos enfants invitent des copains et des copines à dormir chez vous, comment faites vous en matière de couchage ?
Avez vous des lits supplémentaires pour le petit invité ?
Le copain dort-il dans le même lit que votre enfant ?
Le faites vous dormir sur un matelas gonflable ?
Le faites vous dormir sur une chauffeuse ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un matelas une personne qu'on trimbale de chambre en chambre si besoin et un canapé clic clac ds la chambre de mon fils quand c'est un copain a lui mais ds le meme lit,je n'aime pas,je n'aimais pas ça enfant donc je ne le fais pas avec les miens !
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un matelas normal que l'on sort à ce moment-là mais c'est plus souvent pour les mômes de nos amis quand ils viennent chez nous. Inviter les copains de l'école dans la journée oui mais les avoir au petit déj, ça m'emmerde honte

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les grandes ont des lits doubles, nous avons aussi un matelas en plus, une chauffeuse et un canapé dans le bureau.
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de copains a dormir
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai un matelas en plus
ou alors quand il y en a trop je fais dans le clic clac dans la salle avec les matelas des lits sourit deux de 90 ça fait un lit pour 3 enfants presque !!

ce soir, facile j'ai 2 enfants qui dorment ailleurs

donc la copine de marjolyne dors dans sa chambre dans le lit de calypso (partie chez tao le petit frère de luna)
et le copain d'adrien dors sur le matelas, posé a côté du lit d'adrien ....
roxanne dors chez luna ce soir aussi sourit

j'ai un matelas 2 places aussi au garage que je peux monter a l'occasion

mais c'est vrai que j'aimerais un autre lit de camp ou gonflable ou autre, car je manque un peu de couchages je trouve

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend dans quelle chambre, dans celle de mon fils, il n'y a pas la place pour un matelat donc il dort tête bêche avec son copain c'est un lit avec des murs sur les cotés aussi donc ils ne peuvent pas tomber !
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
Un matelas normal que l'on sort à ce moment-là mais c'est plus souvent pour les mômes de nos amis quand ils viennent chez nous. Inviter les copains de l'école dans la journée oui mais les avoir au petit déj, ça m'emmerde honte

pareil.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a un futon qui se roule ......

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La ce soir c'est un copain de n°1.il dort sur le clic-clac ds sa chambre.
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:

exactement!!!!!!!!!!!! Si je veux être en culotte et tee-shirt, je veux pouvoir honte

Sinon le matelas gonflable des scouts.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un matelas supplémentaire en dessous de chaque lit, et une de mes filles a des lits superposés dans sa chambre. Donc le copain dort toujours à côté ou au-dessus clin d'oeil de l'enfant pour lequel il est venu.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand a un lit tiroir donc on tire et hop! c'est genial ca!
sinon j'ai acheté a emmaus un lit pliant tout neuf avec le matelas 15 euros !!!j'adore aussi:on le plit la journée ca prend rien comme place et on peut inviter plein de monde hourrah

tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille a un sommier sur roulette avec matelas, qui est sous son lit.
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, on ne les invite pas encore vraiment, mais on dépanne parfois les parents de certains copains qui sont aussi des amis, donc :

lit pliant si c'est un tout petit,

mes grands ont un lit gonflable winnie chacun, donc si c'est un grand, on en sort un

et au pire, il y a un futon deux places dans la salle de jeux
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Il y a un matelas supplémentaire en dessous de chaque lit, et une de mes filles a des lits superposés dans sa chambre. Donc le copain dort toujours à côté ou au-dessus clin d'oeil de l'enfant pour lequel il est venu.

j'aimerais avoir ça sourit

mais dans le lit de mon fils c'est rangement en dessous

pareil pour celle de ma fille ainée

et le matelas donc se retrouve sous le lit de calypso lit superposés avec marjolyne ......

parce que je manque aussi de rangement sourit

mais ............. un jour j'aurais grand !!! lol

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant pas de copain à dormir. Mais si un jour cela se passe nous sommes équipés (car beaucoup de famille de Lyon qui viennent nous voir et qu'il faut coucher), donc 1 click clac en bas, 1 matelas sous les 3 lits des enfants.
val.

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé rarement ! Un matelas en plus !
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est au feeling. Comme la 4 ans a integre son propre lit tout recemment, et commence a dormir avec sa grande soeur une partie de la nuit plutot que maman et papa grand sourire . Faut voir avec la nouvelle routine quand y a des invites chez les filles, si cest les soeurs qui dorment ensembles et on libere un lit pour l'invitee ou si on trouvera une autre solution. On a deja fait a deux dans un lit simple avec une invitee.
Le grand a un lit 2 places de toutes facon. Les deux petits ne sont pas encore vraiment concernes. Souvent, le decouchage se fait en parallele, c'est a dire on en a un(e) qui decouche et recoit un copain/ine de l'autre le meme jour.
Mais c'est vrai que parfois on en a pas envie du tout, d'avoir d'autres enfants a table et comme la plupart du temps, c'est oui chez nous, on n'hesite pas a oser dire quand on en a pas envie.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici en fonction des copains si scout il dort sur karimat avec duvet, si autre copain je sors le lit pliant qui rentre sous mésanine, et c'est couant ici copain car entre maman solo de l'hosto on se dépanne avec nos horaires, cela évite baby sitter, pour les mamans, et les miens squattent des week end ou je bosses! grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed