Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cadenas pour poubelle
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:22 am    Sujet du message: cadenas pour poubelle Répondre en citant

est ce que ça existe ?

non, rigolez pas ! triste

je viens de trouver mes deux petits à la cuisine, ils avaient reussi à soulever le couvercle de la poubelle et etaient entrain de ressortir ce qu il y avait dedans !!!!

heureusement pas de choucroute grand sourire (syntax clin d'oeil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous au boulot, l'homme d'entretien a fixé 2 pattes en fer avec des boulons et mis un cadenas, car les personnes desorienté retournaient les poubelles, vois si tu peux faire cela
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
nous au boulot, l'homme d'entretien a fixé 2 pattes en fer avec des boulons et mis un cadenas, car les personnes desorienté retournaient les poubelles, vois si tu peux faire cela

je vais en parler à zhom
mes bbs n ont que 15 mois mais à 2 on sait jamais ce qu ils vont pouvoir arriver à faire ....
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je vais en parler à zhom
mes bbs n ont que 15 mois mais à 2 on sait jamais ce qu ils vont pouvoir arriver à faire ....

Je compatis! Les poubelles ont longtemps ete un sujet tres interessant de recherche et d'exploration par ici et a part une attention dedoublee, je n'ai pas trouve de remede.

Maintenant, a presque 3 ans et 4 ans, avec une conscience meme un peu exagere de ce qui est caca, crado, degue, cela semble enfin possible de ne plus y attribuer une attention accrue, mais bon, en echange, en ce moment, ici, c'est le gribouillage et le decoupage, on a des securites sur les placards qui abritent ce matos, mais une semaine leur a suffi pour les maitriser, ils arrivaient a les ouvrir, ca ralentit juste un peu quoi!
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'il existe des systèmes de fermeture dans les catalogues de puériculture....
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ai acheté des securités pour portes de placards, mais ça ne va pas !! les boutons de porte de placard sont trop petits .....
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde là http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87291&Do=87294&_SSL=0&pEbene1=360190&pEbene2=0&pArtikelgruppe=360190

Sinon l'idéale est de mettre la poubelle hors de leur porté dans un placard ou dans une autre pièce voire même en hauteur.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

des sachets attachés sur les portes, donc un peu en hauteur.
pour éviter de vider mais aussi de remplir .... avec des choses très intéressantes.
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nono a écrit:
Regarde là http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=87291&Do=87294&_SSL=0&pEbene1=360190&pEbene2=0&pArtikelgruppe=360190

Sinon l'idéale est de mettre la poubelle hors de leur porté dans un placard ou dans une autre pièce voire même en hauteur.

j ai vu en effet un truc qui s appelle securité polyvalente, et qu ils montrent pour mettre sur les toilettes !!! merci pour le lien ...

sinon, non , mettre la poubelle en hauteur pas possible ( c est une 50l), dans un placard, pas de place .... dans une autre piece, pas possible non plus, celle là c est celle de la cuisine, et y en a une de 30l à la salle de bain pour les couches ...
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
pour éviter de vider mais aussi de remplir .... avec des choses très intéressantes.

euh un sac attaché sur une porte, ça fait un petit sac, ça sera rempli tres tres rapidement ...et mon fils de 4 ans ne pourra pas du coup aller jeter dans la poubelle ....quoique avec une securité non plus ....
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
Nono a écrit:

j ai vu en effet un truc qui s appelle securité polyvalente, et qu ils montrent pour mettre sur les toilettes !!! merci pour le lien ...

sinon, non , mettre la poubelle en hauteur pas possible ( c est une 50l), dans un placard, pas de place .... dans une autre piece, pas possible non plus, celle là c est celle de la cuisine, et y en a une de 30l à la salle de bain pour les couches ...

la poubelle de la cuisine est sur le balcon (porte fermée en hiver) mais je mets dans des sachets les trucs à jeter (hors de portée donc et pas besoin d'ouvrir la porte toutes les 5 mn quand il fait froid).
les sachets (de beaux sacs en carton des magasins de fringues) remplacent aussi les panier à papier dans les chambres. en hauteur aussi.
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
MARIKA a écrit:

euh un sac attaché sur une porte, ça fait un petit sac, ça sera rempli tres tres rapidement ...et mon fils de 4 ans ne pourra pas du coup aller jeter dans la poubelle ....quoique avec une securité non plus ....

C'est pourtant un système qui fonctionne très bien dans ma cuisine: effectivement, le sac est vite rempli, mais justement, les déchets ne restent pas longtemps dans la cuisine, ça part vite dans le grand sac du garage.

Et le sac n'est pas tout le temps en hauteur, si n°5 n'est pas dans les parages, je l'accroche sur une porte de meuble bas.

L'autre avantage, c'est plus de poubelle, juste des sacs de caisse, et donc un truc en moins à laver clin d'oeil
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais les sacs de caisse y en a bcp moins maintenant !!!
avant oui j en utilisais comme pb, quand il y en aviat et qu on avait QUE 3 enfants ....
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai mis une barrière a l'entré de la cuisine
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donc ici j'ai aussi une 50 litres! donc pas sous le placard ni sur un meuble, sinon je devrais monter sur une chaise pour jeter un truc
les tits sac a la porte! ben oui z'en donnent plus!
j'ai deja retrouvé des chaussons a la poubelles et des jouets ,et je suis sure que la clef de la boite aux lettre est aussi partie dedans! en ce moment j'ai trouvé un truc qu'elle a pas encore compris: je met l'ouverture coté mur!!!elle a pas encore idée de retourner pour appuyer sur le bouton

virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferme toujours la porte de la cuisine quand je n'y suis pas ( j'ai mis une poignée ronde reverence ) je suis trop parano des idées dans les cuisines sans surveillance ! c'est LA pièce de l'accident domestique par excellence triste
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rappelle Augustin avait sorti une couche pleine de caca de la poubelle de sa chambre et jouait à la pâte à modeler gros yeux roule de rire

Sinon, fermer la cuisine, quel dommage, Henri passe la moitié de son temps à vider les placards moules à pâtisserie/ épicerie.
je le laisse faire: 2minutes à ranger pour 10 minutes de paix, le ratio est bon clin d'oeil
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
moi j'ai mis une barrière a l'entré de la cuisine

je n ai que 2 barrieres : une pour bloquer l escalier qui monte au 2eme car ils savent deja bien monter l escalier à 4 pattes
et la 2eme en general c est pour bloquer l acces au couloir des chambres des 3 grands dont les portes ne ferment pas bien...
donc j ai bien pensé à en acheter une 3eme ...mais bon, vu que les jumeaux seront nos derniers....
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
donc ici j'ai aussi une 50 litres! donc pas sous le placard ni sur un meuble, sinon je devrais monter sur une chaise pour jeter un truc
les tits sac a la porte! ben oui z'en donnent plus!
j'ai deja retrouvé des chaussons a la poubelles et des jouets ,et je suis sure que la clef de la boite aux lettre est aussi partie dedans! en ce moment j'ai trouvé un truc qu'elle a pas encore compris: je met l'ouverture coté mur!!!elle a pas encore idée de retourner pour appuyer sur le bouton

je vais essayer ça !!!
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
je ferme toujours la porte de la cuisine quand je n'y suis pas ( j'ai mis une poignée ronde reverence ) je suis trop parano des idées dans les cuisines sans surveillance ! c'est LA pièce de l'accident domestique par excellence triste

comment tu fais quand tu vides le lave vaisselle ou que tu prepares à manger ?
quand ils ont ouvert la poubelle , c etait juste le temps d aller au salon ranger les verres que je venais de sortir du lave vaisselle ....
et dans la cuisine , pas vraiment de risque ; je ferme le robinet de gaz des qu on a fini de s en servir, quand le four est allumé ,ils n ont pas le droit d entrer ....
d un autre coté , je ne veux pas fermer la porte de la cuisine quand j y suis en les laissant seuls au salon , ou je pense qu il y a des dangers aussi !!!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed