Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les photos!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Les photos! Répondre en citant

Les voilà enfin, les photos de la super rencontre Maximomes Belgique+Lille grimace

D'abord, une photo de groupe, avec, de gauche à droite: Maxie, Blouke d'Or, Lila, Titine, et Coraline, et dans le désordre la plus petite de Blouke, les deux aînés de Titine, et les deux de Coraline.

Ensuite, la preuve qu'on n'est pas des légendes pour rien, on n'arrive pas à se passer de MM plus d'une demi-journée... grand sourire




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment trés cool, vous z'avez bien de la chance.... grimace grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouw ça fait trop envie !!!
Vous voulez pas venir en Suisse un jour?
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 12075
Localisation: paris plage

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette de vous voir réunies :lol:
ça donnerait presque envie de renouveler une rencontre entre parisiennes....... voir peut-être même avec des belges et d'autres.......... question clin d'oeil
à suivre..............
_________________
Paolo tu cogites trop (12 ), Nemo manifestant ( 10 ), Corto j'y comprends rien( 9 ), Mia ange (2006), Arto amoureux transi (5)

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rhooooooooooooooo mais c'est géniallllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!

Zêtes toutes et tous très mimis !! Je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux veniiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrr pleure pleure pleure pleure


grimace :lol: clin d'oeil
Revenir en haut
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 17413

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
c'est chouette de vous voir réunies :lol:
ça donnerait presque envie de renouveler une rencontre entre parisiennes....... voir peut-être même avec des belges et d'autres.......... question clin d'oeil
à suivre..............


Je suis d'accord, j'avais trouvé la rencontre entre parisiennes géniale!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de partager ce moment avec nous, via les photos. grand sourire

C'est vrai que cela donne envie.

Jeudi, nous avons organisé une petite rencontre de mini-maximomiennes :
Hermione et Anaïs la fille de "fred3A",(accompagnées bien sûr de leurs mamans et frères et soeurs! clin d'oeil )
c'était vraiment génial et ça donne envie d'élargir le cercle!! clin d'oeil
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les filles! grand sourire c'est vrai que vous êtes toutes très mimis, et vous aviez l'air de ne pas vous embêter!....c'était quoi dans les verres? grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus vous avez eu le soleil!!! grand sourire
C'est vrai ça donne envie...
J'avais bien lancé les popines du rhone-alpes, mais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Oct 29, 2005 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manou37 a écrit:


C'est vrai que cela donne envie.

Jeudi, nous avons organisé une petite rencontre de mini-maximomiennes :
Hermione et Anaïs la fille de "fred3A",(accompagnées bien sûr de leurs mamans et frères et soeurs! clin d'oeil )
c'était vraiment génial et ça donne envie d'élargir le cercle!! clin d'oeil


Bien d'accord avec toi Manou grand sourire c'était génial cette journée grand sourire vivement qu'on vienne vous voir clin d'oeil

Y en a d'autres de notre région ici ?
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les photos c'est rigolo de voir voir ensemble...


Fred3A : peut-être que l'on pourrait se voir entre copines du "Grand-ouest"....
Revenir en haut
Joce
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 04 Juin 2003
Messages: 5263

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire Merci pour les photos, moi zossi j'aurais voulu veniiiiiiiiiir, bouhhhhhh pleure

PS: Lila, on t'a jamais dit que t'avais un petit air d'Adjani ? j'en crois pas mes yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Choutica
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1713

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Joce a écrit:
grand sourire Merci pour les photos, moi zossi j'aurais voulu veniiiiiiiiiir, bouhhhhhh pleure

PS: Lila, on t'a jamais dit que t'avais un petit air d'Adjani ? j'en crois pas mes yeux


c'est ma foi vrai...un petit air d'Adjani, sauf que tu as l'air autrement plus sympa! clin d'oeil grimace grimace
Mais c'est qu'elles sont jolies les belges!!!! grimace grimace grimace
_________________
choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Choutica a écrit:
Bravo les filles! grand sourire c'est vrai que vous êtes toutes très mimis, et vous aviez l'air de ne pas vous embêter!....c'était quoi dans les verres? grimace grimace


Quelle mauvaise élève : tu râtes la moitié des cours très étonné(e) DU PECKET !!! parce qu'elles savent faire la fête grimace
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Oct 30, 2005 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:


Fred3A : peut-être que l'on pourrait se voir entre copines du "Grand-ouest"....


bein oui pourquoi pas tu es d'ou ?
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du département de la Manche mais je vais régulièrement en Bretagne voir ma famille...et peut-être qu'au printemps prochain j'irai à Angers, des amis à mes parents nous ont proposé de nous héberger....enfin pour une rencontre je peux me déplacer.
Revenir en haut
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 07 Aoû 2005
Messages: 6043
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

kikou,

je trouve ça sympa d'avoir partager ça avec nous, la prochaine fois je serai de la partie j'espère sourit
_________________
christel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 1071
Localisation: Touraine

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fred3A a écrit:
vanille a écrit:


Fred3A : peut-être que l'on pourrait se voir entre copines du "Grand-ouest"....


bein oui pourquoi pas tu es d'ou ?


vanille a écrit:
je suis du département de la Manche mais je vais régulièrement en Bretagne voir ma famille...et peut-être qu'au printemps prochain j'irai à Angers, des amis à mes parents nous ont proposé de nous héberger....enfin pour une rencontre je peux me déplacer.


Hep, les filees, ne m'oubliez pas! très étonné(e)

Fred sait que je suis "mobile" clin d'oeil
_________________
Emmanuelle, maman de j'écoute ma zik 94 / niark niark 95 / je me fais les ongles 98 / je me fais belle 04 / cool 08
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sara
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2004
Messages: 3345
Localisation: Pyrénées

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais passée à côté du sujet car en vacances et je voulais vous dire que vous avez l'air (seulement l'air, hein ! clin d'oeil ) toutes très chouettes : j'ai l'impression que vous avez passée un joli moment....
En tout cas c'est très sympa de vous voir en vrai ! (ou presque) sourit
_________________
Sara, 3 belettes et 1 belot
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0