|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
elvyshylls Légende de bronze

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 7:54 pm Sujet du message: Quel soin anti-rides et contour des yeux utilisez-vous?? |
|
|
Bonsoir,
J'ai très peur de vieillir
Alors je suis continuellement à la chasse du meilleur soin complet anti-rides et contour des yeux.
Donc pour faciliter mes recherches, j'ai besoin de vous, de vos conseils,des produits que vous êtes ultra satisfaits, de ceux que vous me déconseillez à 100% ou de vos recettes maisons.
Je précise que j'ai 32 ans, j'ai une peau mixte, avec un début de rides sur le front, la fameuse ride d'expression ( nommée Ride du Lion) située entre les deux sourcils , ainsi que quelques légères ridules au coin externe des yeux et sur les paupières. Je fais en sorte de garder des mains bien entretenues avec des press on nails de qualité.
Aidez-moi s'il vous plait dans mes recherches...Merci d'avance du fond du coeur
Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 28 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible.
Dernière édition par elvyshylls le Sam Avr 08, 2023 7:39 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
T'as le temps de faire tout ça ?
Ictiane de Ducray émulsion légére pas cher efficace pour tout. Même les sols et les coins.
Non, je blague, tes questions sont sympas. Il faut que je suive les réponses de celle-ci. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 28, 2005 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
T'as le temps de faire tout ça ?
|
Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)Elvyshylls, la maman gateau (32 ans) de:
Anaïs (13 ans et demi)
Stessy (7 ans)
Schannon-Lauralee(3 ans et demi)
Dayne, mon seul fils (2 ans et demi)
et ma petite puce,
Ténéssy (4 mois et 28 jours)
tous allaités, portés non-stop, cododotés, câlinés, éduqués sans fessées et moi-même membre de l'association "L'enfant Bleu" qui milite contre la violence de l'enfant, et fan à 1000% de l'allaitement le plus longtemps possible. |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien t'as raison, je devrais faire pareil.
Pour l'antiride il parait qu'ils ont trouvé un truc révolutionnaire chez Marionnaud ou une autre du chaine du genre. Mais c'est coton pour le prix. _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="elvyshylls"][quote="Quit62"]je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]
.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant....  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Choutica"][quote="elvyshylls"]
Quit62 a écrit: |
je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1)[/i][/color]
.....ben moi je lui dis "merci" clairement....c'est moins fatigant....  |
:lol: :lol: |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
elvyshylls a écrit: |
je veux être une maman au top mais également une épouse au top |
bah moi je suis déjà au top 10 de MM ................
(enfin j'espère que j'y suis toujours parce qu'avec les belges ) _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Sam Oct 29, 2005 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1) |
Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie... _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
blouke d'or Invité
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:05 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Oui je me l'oblige!! Malgré mes responsabilités très intenses mais qui me comblent d'un bonheur indescriptible, j'attache beaucoup d'importance à mon physique, mes cheveux, ma peau, l'aspect de ma maison, je veux être une maman au top mais également une épouse au top, pour moi c'est très important , c'est une manière de dire MERCI à mon cher époux d'avoir accepté de me faire tous ces enfants (Lui se serait arrêté à 1) |
Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie... |
Lila
 |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:48 am Sujet du message: |
|
|
32 ans... T'as pas fini de te pommader ma pov' dame . Tu sais qu'à 42 ans tu vas devoir chercher le bistouri
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies...
La lecture de tes posts pourrait laisser penser que tu es très "futile". T'as pas envie de te laisser aller à VIVRE ? |
|
|
 |
Armelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche a écrit: |
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies... |
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien!  _________________ Armelle
Maman de + ('99) , ('04) et (6/06) |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Armelle a écrit: |
Maminouche a écrit: |
ET NON accepter ses rides ne veut pas dire qu'on se laisse aller, c'est la marque du temps, de l'expérience, des rires, des pleurs, des peines, des joies... |
...et d'autant plus qu'avec l'age la vue baisse, c'est pas pour rien!  |
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Allez, un peu de sérieux, on nous pose une question, on y répond. Donc plein de conseils sur:
http://www.kanebo.ch/fr/beauty/index.html
Bien sûr, il faut acheter toute la gamme, et ça va coûter TRES cher. Après le risque c'est que ton mari demande le divorce car tu as dilapidé tout son salaire en futilités... Ah, ça y est, je m'égare de nouveau... _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Choutica Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo).....  _________________ choutica, maman comblée de 3 poisons (96/99/03) |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior
recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Choutica a écrit: |
Dis donc Lila, je comprends bien que tu te passes aisément de "trompe-couillon" comme on dit chez nous, mais peut-être que personne n'a jamais dit à Elvyshylls qu'elle avait un air à Adjani.... (cf le post où on te voit en photo).....  |
Ah, mais pour savoir, il faudrait qu'elle mette sa photo, elle nous l'a promis dans sa discussion:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=4980
 _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ymoronpas a écrit: |
Satisfaction 100%: capture XR60/80 sérum extra réparateur de dior
recette maison, prendre une dizaine de kilos, ça comble les rides  |
t'as essayé,Ymonronpas?
moi ,je ne met pas de crème anti-machin extra-machin,activateur de machin au sérum extra super machin truc
j'ai cette fameuse ride entre les 2 yeux mais j'ai l'impression d'être née avec
et puis,je n'y crois pas du tout,tout simplement. j'ai 36 ans et je n'ai pas (encore) l'air d'une vieille peau
je met juste une crème de jour le matin,genre nivéa-truc
et j'ai encore une belle peau (parait-il)  |
|
|
 |
Ymoronpas Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon  |
|
|
 |
titine Maximosaure

Inscrit le: 02 Juin 2005 Messages: 10385 Localisation: Hornu Plage, Belgique
|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
Ymoronpas a écrit: |
oui, j'ai essayé un échantillon ( qui dure tout de même un bon mois),. Ensuite, arrivée à la caisse de Séphora, la vendeuse me dit " 84 euros madame !!!!!" J'ai eu le réflexe " d'oublier mes sous, dommage"
Du coup je me sers de mon second flacon-échantillon  |
Effectivement, Ytauronpas!!! _________________ Mam d'Eline (01/97), Bastien (01/99), Samuel (01/01), Florian (11/04), François (/11/06) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Oct 30, 2005 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="Lila
Et pour ton esprit, ton âme, tu fais quoi ? Y'a pas que le physique dans la vie...[/quote]
Donc pour te répondre Lila:
Pareil, je les entretiens chaque jour, en m'efforçant d'avoir dans mon comportement, la douceur, la tendresse, la générosité, un esprit calme, l'humilité, de la compassion, un sourire, d'être le miracle pour les autres.
Je suis entièrement d'accord que la beauté intérieure est ce qu'il y a de plus important dans la vie, qu'elle dure toujours et ne flétrit pas (dans la mesure ou on reste fidèle à ses valeurs), mais avoir une belle frimousse et un beau corps en plus c'est pas mal non???
Elvyshylls, la maman gâteau... _________________ Maman( 33 ans et demi)de Anaïs:15,Stessy:9,Schannon-Lauralee:5,Dayne:4ans et Ténéssy: 27 mois et enceinte du 6ème nounours(36 ème semaine) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 |
archives |
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
Page 1 sur 4 |
 Inscriptions bloqués / messages: 104400 / 0
|