| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 12:57 pm Sujet du message: Mariage et baby-sitting |
|
|
Je sais qu'il y a eu plusieurs posts sur le sujet, mais nous sommes invités à un mariage et nous avons 2 possibilités : aller à la cérémonie + vin d'honneur et rentrer à la maison ou aller à la cérémonie + vin d'honneur + dîner, mais faire garder Morgan une fois qu'il sera couché.
Nous envisageons pour le moment la seconde possibilité, notre souci étant de savoir combien va t-on donner à notre baby-sitter 8 euros de l'heure si elle le garde de 20h à 6h du mat, ça va faire un poil cher
Des suggestions ? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
J ai un mariage le 21 juin ou je suis invite a la ceremonie religieuse+ Vin d honneur mais je fais garder mes loulous par mes parents qui habitent a cote
Par contre dans ton cas je ferais plutot un forfait pour la soiree parce que sinon ca va te faire super cher moi je dirai entre 40 et 50€ pour la soiree je pense que c est deja pas mal  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as un lit de disponible? Je crois que tu as une grande fille non? Si une amie responsable de ta fille vienne le garder et coucher à la maison, peut-etre dans un lit dans la chambre de Morgan et que tu fasse un prix spécial pour la nuit? (Je ne suis pas très connaisseuse en euros mais 40 euros si elle dors ce n'est pas mal je crois) _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ton grand ne peut pas le garder ? _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:02 pm Sujet du message: Re: Mariage et baby-sitting |
|
|
mahonia a écrit: |
Je sais qu'il y a eu plusieurs posts sur le sujet, mais nous sommes invités à un mariage et nous avons 2 possibilités : aller à la cérémonie + vin d'honneur et rentrer à la maison ou aller à la cérémonie + vin d'honneur + dîner, mais faire garder Morgan une fois qu'il sera couché.
Nous envisageons pour le moment la seconde possibilité, notre souci étant de savoir combien va t-on donner à notre baby-sitter 8 euros de l'heure si elle le garde de 20h à 6h du mat, ça va faire un poil cher
Des suggestions ? |
Propose-lui un forfait, 50€ pour la nuit.... |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:06 pm Sujet du message: |
|
|
lili a écrit: |
Ton grand ne peut pas le garder ? |
Il vient au mariage  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
négocie
un forfait de 50 € serait déjà pas mal non ? |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Lorsque je suis allée au mariage d'une amie, j'y suis allée avec mes 3 enfants. Le dernier avait 18 mois. J'ai emmené le lit bébé pliant et on l'a couché dedans lorsqu'il s'est endormis. C'est vrai qu'on était plusieurs a avoir fait la même chose, du coup on les a mis tous ensemble dans un coin de la pièce et ils ont dormis... _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
soit tes amis ont des baby sitters et une pièce sur place pour faire dormir les enfants
soit tu fais un forfait nuit 50/60E |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu veux je viens de les garder gratuitement si la date me convient  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
8 euros de l'heure pour regarder un bébé dormir ?
c'est beaucoup trop cher Marie !
un forfait pour la nuit conviendrait mieux  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
50 euros la nuit  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
je l'emmenerais ... avec un lit pliant.
pourquoi ne ferait-il pas partie de la fête ?
mais avec la possibilité de le faire dormir un peu à l'écart dès qu'il en ressent le besoin. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, l'emmener et le faire dormir ailleurs, il faut oublier il n'aime que son lit mon petit bonhomme
Vous pensez que c'est suffisant 50 euros C'est ma voisine qui va venir le garder je ne voudrais pas qu'elle me pense radine
Merci Zézette pour ta gentille proposition, mais il me semble que ta fiancée n'était pas pour des vacances en bretagne Ceci dit si tu passes par là, tu seras la bienvenue  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
tu es très loin ? une copine de classe de ton grand avec ton numéro de portable et la télé te ferait ça pour un tarif moindre sachant le peu de boulot ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Je proposerais aussi un forfait, et qu'elle dorme chez toi...
Elle n'aura rien à faire, entre 20h et 6h, donc 40€ ça me paraît bien, si tu peux te le permettre tu donnes un peu plus et elle s'occupe de lui le matin pendant que vous récupérez  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
8 euros de l'heure!!! elle va vouloir revenir svt a ce tarif!!!!!
attend ici c 3 la journée et 5 la nuit!!!!!(de l'heure bien sur!) _________________
 |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Non, l'emmener et le faire dormir ailleurs, il faut oublier il n'aime que son lit mon petit bonhomme
Vous pensez que c'est suffisant 50 euros C'est ma voisine qui va venir le garder je ne voudrais pas qu'elle me pense radine
Merci Zézette pour ta gentille proposition, mais il me semble que ta fiancée n'était pas pour des vacances en bretagne Ceci dit si tu passes par là, tu seras la bienvenue  |
Oui 50 euros ça me parait convenable, tu peux faire 60 si tu veux vraiment bien te faire voir , mais 50 avec un accueil chaleureux, une bonne couche et un accès au frigo c'est cool....
Allez, tu vas profitez de ce mariage!!  |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les filles, je vais lui proposer 50 euros, je verrai bien à son air si c'est suffisant ou pas  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
8 euros de l'heure!!! elle va vouloir revenir svt a ce tarif!!!!!
attend ici c 3 la journée et 5 la nuit!!!!!(de l'heure bien sur!) |
Ici c'est 8 ! _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|