| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 2:55 pm Sujet du message: patrons gratuits |
|
|
Un patron gratuit tous les mois en s'inscrivant là :
http://www.prima.fr/contenu_editorial/pages/patron/form.php
pour le mois d'avril c'est le code 8041 cela doit être une tunique....ensuite il faut rajouter 10 sur le code tous les mois...donc en mai 8051...
je viens juste de faire la demande.... |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé et jamais rien reçu...
Je réessaie! |
|
|
 |
maman douceur Passionné(e)

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Inscrite .
Merci  _________________ maman douceur de 4 sucres d'orge (17, 15, 14 et 9 ans) , Babylove prévu pour juin 2016 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas pareil pour la broderie ? |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait deux mois de suite..........et ai reçu deux fois le même.........mais je vais recommencer.
En fait le code est composé de
N° de l'année 8 N° du mois 04 (si avril donc) et le 1 (code de chez eux pour tous les patrons couture gratuits)......j'avais trouvé l'explication sur un autre forum. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 8:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
j'ai fait deux mois de suite..........et ai reçu deux fois le même.........mais je vais recommencer.
N° de l'année 8 N° du mois 04 (si avril donc) et le 1 (code de chez eux pour tous les patrons couture gratuits)......j'avais trouvé l'explication sur un autre forum. |
merci |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:54 am Sujet du message: |
|
|
vanille a écrit: |
Bénédicte BZH a écrit: |
N° de l'année 8 N° du mois 04 (si avril donc) et le 1 (code de chez eux pour tous les patrons couture gratuits)......j'avais trouvé l'explication sur un autre forum. |
merci |
Y'a pas d'quoi.....par contre toi qui m'a vue tu te doute bien que si tous leurs patrons sont en taille standard je les garde en réserve pour faire des choses à ma grande ds l'avenir .......ça m'étonnerai qu'ils en aient souvent en 50! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|