| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:07 pm Sujet du message: Ebay : mettez-vous facilement des évaluations négatives? |
|
|
Je ne l'ai jamais fait, je suis une gentille je crois
mais là ça me démange. J'avais commandé un lot de pantalons quasi neufs pour mon fils, d'habitude je fais tjs de super affaires, et là ceux que j'ai reçus sont  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
maman douceur Passionné(e)

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais mis d'évaluation négative mais je n'ai jamais été déçue non plus ....
Si je l'étais j'en parlerai d'abord avec le vendeur et en dernier recours je n'hésiterai pas. _________________ maman douceur de 4 sucres d'orge (17, 15, 14 et 9 ans) , Babylove prévu pour juin 2016 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
maman douceur a écrit: |
J'ai jamais mis d'évaluation négative mais je n'ai jamais été déçue non plus ....
Si je l'étais j'en parlerai d'abord avec le vendeur et en dernier recours je n'hésiterai pas. |
pareil |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais !
Une fois déçue et j'ai d'abord envoyé un mail au vendeur pour qu'on s'explique. _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non, jamais eu l'occasion  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
jamais  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
jamais j ai toujours ete satisfaite a part 1 fois mais la c etait du a la poste et j avais envoye un mail au vendeur _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
Moi oui. a une chi..... qui ne voulait pas payer mes 3 euros de fdp après avoir gagné l'enchère  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:56 am Sujet du message: |
|
|
d'abord une explication avec le vendeur (rien de mieux que la diplomatie en premier ressort).
c'est s'il fait une tête de cochon et qu'il persiste à trouver tout normal, que je piquerais une bonne crise et lui mettrais une évaluation bien gratinée.
tu es sûre qu'il n'y avait pas une remarque sur l'état des pantalons.
sur e-Bay tout ne peut pas être nickel, mais on devrait pouvoir s'attendre à ce qu'on va recevoir.
PS : déjà neuf sur le net j'ai du mal, mais alors pour l'occasion. j'ai besoin de voir, toucher, sentir ce que j'achète. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:02 am Sujet du message: |
|
|
Une seule fois. J'ai acheté du tissu que la vendeuse avait déjà vendu et qu'elle n'avait plus. Mais j'ai mis une évaluation négative mais pas méchante. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:19 am Sujet du message: |
|
|
je relis l'annonce et soit je pense "possible" que le vendeur soit quand même de bonne foi ou n'a aucune éval négative et je mets "neutre" soit il en a plusieurs (mais en général j'achète ps dans ce cas) et là je mets éval négative après avoir contacté vendeur pour voir s'il propose dédommagement ou ? s'il s'en fiche, vlan  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un gros litige : les skis écrit état neuf servis une saison alors que le vendeur les a acheté à un parc de location ( donc avec les numéros au markeurs de la location sur les skis et dans un état de rayures et de coup indescriptible : donc très usés ! ), plus l'emballage qui était tout déchiré : juste du papier craft autour des skis ! ... j'ai contacté le vendeur qui m'a dit je suis désolé que ça ne vous plaise pas , si l'emballage est déchiré je vous fait remboursé par la poste il y a l'assurance ! ( ce qui est impossible, il aurait fallut que je vois ma postière et que je fasse un refus d'objet à la postière m'a dit la poste ) ... donc il n'en avait rien à fiche de m'avoir vendu un objet qui ne correspond pas mais je n'ai jamais fait de mauvais avis , car j'ai 10 notations sur moi, et s'il écrit pour se venger acheteur qui ne paie pas hein je fais quoi ? comme il n'a jamais écrit de commentaire moi non plus  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
d'abord une explication avec le vendeur (rien de mieux que la diplomatie en premier ressort).
c'est s'il fait une tête de cochon et qu'il persiste à trouver tout normal, que je piquerais une bonne crise et lui mettrais une évaluation bien gratinée.
tu es sûre qu'il n'y avait pas une remarque sur l'état des pantalons.
sur e-Bay tout ne peut pas être nickel, mais on devrait pouvoir s'attendre à ce qu'on va recevoir.
PS : déjà neuf sur le net j'ai du mal, mais alors pour l'occasion. j'ai besoin de voir, toucher, sentir ce que j'achète. |
aucune remarque, au contraire, état soi-disant neuf, la vendeuse me répond qu'elle vend pour des amies et n'a pas vérifié ce lot  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
j'ai eu un gros litige : les skis écrit état neuf servis une saison alors que le vendeur les a acheté à un parc de location ( donc avec les numéros au markeurs de la location sur les skis et dans un état de rayures et de coup indescriptible : donc très usés ! ), plus l'emballage qui était tout déchiré : juste du papier craft autour des skis ! ... j'ai contacté le vendeur qui m'a dit je suis désolé que ça ne vous plaise pas , si l'emballage est déchiré je vous fait remboursé par la poste il y a l'assurance ! ( ce qui est impossible, il aurait fallut que je vois ma postière et que je fasse un refus d'objet à la postière m'a dit la poste ) ... donc il n'en avait rien à fiche de m'avoir vendu un objet qui ne correspond pas mais je n'ai jamais fait de mauvais avis , car j'ai 10 notations sur moi, et s'il écrit pour se venger acheteur qui ne paie pas hein je fais quoi ? comme il n'a jamais écrit de commentaire moi non plus  |
oui mais la tu cours le risque de laisser ce vendeur arnaquer d'autres acheteurs , ce n'est pas évident non plus. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Petitefée a écrit: |
[aucune remarque, au contraire, état soi-disant neuf, la vendeuse me répond qu'elle vend pour des amies et n'a pas vérifié ce lot  |
je mettrais une évaluation neutre, ps positive faut ps pousser mémé dans les orties  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
titounette a écrit: |
virgulle a écrit: |
j'ai eu un gros litige : les skis écrit état neuf servis une saison alors que le vendeur les a acheté à un parc de location ( donc avec les numéros au markeurs de la location sur les skis et dans un état de rayures et de coup indescriptible : donc très usés ! ), plus l'emballage qui était tout déchiré : juste du papier craft autour des skis ! ... j'ai contacté le vendeur qui m'a dit je suis désolé que ça ne vous plaise pas , si l'emballage est déchiré je vous fait remboursé par la poste il y a l'assurance ! ( ce qui est impossible, il aurait fallut que je vois ma postière et que je fasse un refus d'objet à la postière m'a dit la poste ) ... donc il n'en avait rien à fiche de m'avoir vendu un objet qui ne correspond pas mais je n'ai jamais fait de mauvais avis , car j'ai 10 notations sur moi, et s'il écrit pour se venger acheteur qui ne paie pas hein je fais quoi ? comme il n'a jamais écrit de commentaire moi non plus  |
oui mais la tu cours le risque de laisser ce vendeur arnaquer d'autres acheteurs , ce n'est pas évident non plus. |
oui mais lui a 273 comm' et moi 10
d'ailleurs comme je ne vais plus sur ebay je suis allé pour lui coller un commentaire mais c'est trop tard  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
j ai mis un neutre et la raison _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le gros problème d'ebay à mon avis, si tu mets objectivement une mauvaise appréciation, tu t'en prends une direct (ça nous est arrivés avec un petit flipper électronique, qui ne marchait pas du tout) dans les dents.
D'ailleurs, je me suis lassée d'ebay d'un coup, je n'y vais plus du tout. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
C'est le gros problème d'ebay à mon avis, si tu mets objectivement une mauvaise appréciation, tu t'en prends une direct (ça nous est arrivés avec un petit flipper électronique, qui ne marchait pas du tout) dans les dents.
oui c'est vrai que c'est le risque |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Pour le coup je crois que je vais m'en lasser aussi  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|