Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
A votre avis ...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:52 am    Sujet du message: A votre avis ... Répondre en citant

au bout de combien de temps dois-je m'énerver ?
Je m'explique. Nous avons fait refaire la salle de douche du bas (une seule salle de bain correcte, c'était devenu trop juste). Notre plombier a commencé les travaux très rapidement. Mais il fallait faire faire les portes de la douche sur mesure. Et celà fait près d'un mois que nous attendons. Je trouve ça un peu long. Alors, à votre avis, dois-je harceler mon plombier ou laisser couler et attendre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Harceles le, mince alors!!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne t'as pas donné de délai?

J'ai du bol tous les professionnels qui m'ont donné des délais pour les travaux les ont toujours respecté! sinon j'aurai harcelé!
val.

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Harceles le, mince alors!!

idem...
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Il ne t'as pas donné de délai?

J'ai du bol tous les professionnels qui m'ont donné des délais pour les travaux les ont toujours respecté! sinon j'aurai harcelé!

Non, il m'a dit qu'il ne savait pas quand les portes seraient prètes. Je vais lui dire de harceler son fournisseur s'il ne veut pas que moi je le harcèle (surtout qu'en ce moment, je ne suis pas commode, mes frénésies de ménage et rangement reviennent et ça, ça n'est pas bon du tout pour mon entourage !!!!!!).
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé de le recontacter depuis ?
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

harceles !
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu lui envoies un recommandé avec accusé de réception pour qu'il fasse les travaux dans les 8 jours. La loi est de ton côté même s'il n'y a pas de délais sur le devis.
J'ai démoralisé à cause de tous ces travaux dans la maison l'an dernier (les artisans avaient commencé notre chantier sans le finir, laissant la maison ouverte à tous vents ; je précise queles travaux ont commencé en janvier 2007 et ils n'envisageaient pas de les finir avant mai 2008 !). Enceinte de mon 4ème, j'ai dû enlever moi-même leurs déchets et ça a continué après lanaissance du petit.
J'ai failli quitter ma maison, j'ai frôlé la dépression ; ça s'est finalement réglé à coup de menace de procès et de lettre en recommandé ; on a gardé pas mal de matériel de construction et quelqu'un d'autre a fini à leur place. Au final pour nous : beaucoup de retard dans nos travaux et beaucoup de dégats psychologiques chez moi mais pas de perte financière.
Aujourd'hui, lamaison prend vraiment forme et devient presque agréable !

Ne te laisse pas faire !
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ? l'as tu appelé ?
demandes lui si tu dois trouver un autre fournisseur !!

mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je me serais déjà énervée soupire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont chiants les artisans sous prétexte qu'ils ont trop de boulot.
au bout d'un moment j'arrêterais d'être diplomate et pèterais un plomb.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed