| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:38 am Sujet du message: J'ai rien à me mettre |
|
|
communion dans 15jrs
je suis énorme
je n'ai rien à me mettre
zut
je vais ressembler à une montgolfière...
c'est lundi et il pleut...
je vais m'enrouler dans un drap ou une couverture polaire pour la communion façon hot-dog...
zaurons jamais vu ça ici... les autres mamans elles se sappent et vont "au coiffeur" pour l'occas'
je suis pas une maman comme il faut...
j'ai rajouté un smiley pour ne pas que vous puissiez croire que je déprime grave à cause de qq kg hein...  _________________
98 00 06 08 et 2011
Dernière édition par steph7 le Lun Mai 05, 2008 1:08 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:44 am Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre |
|
|
steph7 a écrit: |
je suis pas une maman comme il faut...  |
Mais ça va pas de dire des choses comme ça On fait ce qu'on peut, et c'est pas parce qu'une maman va chez le coiffeur et s'habille bien que c'est une maman comme il faut
Tu ne epux pas y aller chez le coiffeur, ou en faire venir un à domicile? Pour les vêtements, il y en a bien qui te vont encore, je suis sûre que tu vas trouver. Et sinon, tu ne peux pas aller t'acheter un petit ensemble pas trop cher?  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:47 am Sujet du message: |
|
|
Mais non, on est toute pareille aprés un bébé
Tu vas bien te trouver un petit pantacourt et une jolie tunique  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:48 am Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre |
|
|
Orzi a écrit: |
Mais ça va pas de dire des choses comme ça On fait ce qu'on peut, et c'est pas parce qu'une maman va chez le coiffeur et s'habille bien que c'est une maman comme il faut
Tu ne epux pas y aller chez le coiffeur, ou en faire venir un à domicile? Pour les vêtements, il y en a bien qui te vont encore, je suis sûre que tu vas trouver. Et sinon, tu ne peux pas aller t'acheter un petit ensemble pas trop cher?  |
non je ne rentre ds rien de potable...
et aller acheter un truc potable en 50... qui fasse pas "da-dame" et dans lequel je ne me sente pas déguisée....
mais bon...c'est pas grave hein pour le coiffeur, je vais peut être y penser...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:52 am Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre |
|
|
Orzi a écrit: |
Tu ne epux pas y aller chez le coiffeur, ou en faire venir un à domicile? Pour les vêtements, il y en a bien qui te vont encore, je suis sûre que tu vas trouver. Et sinon, tu ne peux pas aller t'acheter un petit ensemble pas trop cher?  |
non je ne rentre ds rien de potable...
et aller acheter un truc potable en 50... qui fasse pas "da-dame" et dans lequel je ne me sente pas déguisée....
mais bon...c'est pas grave hein pour le coiffeur, je vais peut être y penser...  |
Après une grossesse, j'achete quelques vêtements peu couteux chez kiabi. Ils ont des grandes tailles qui ne font pas mèmère.
J'attends d'avoir accouché et j'y vais car ici la communion a lieu le 8 juin. |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
essais les crocs
je me sens comme toi ceci étant dit , c'est l'horreur je compatis . |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas un jean ? Il te suffit de mettre un joli petit haut et ça fera l'affaire !
Et on est toute un peu ronde après une grossesse... je ne peux toujours pas enfiler mes jeans d'avant la naissance de ma poupette... et ben tant pis ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Comme,je te comprend ..moi aussi,je n'ai plus rien à me mettre et j'ai un baptême(je suis la marraine) et deux mariages ...mais je ne me dis pas que je ne suis pas une maman comme il faut
Tu n'as pas une boutique "grandes tailles" par chez toi? _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
rien que pour e fun de pouvoir l'utiliser
une tunique un peu large sur un pantalon et ça ira chouettement surtout avec un beau sourire  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Va chez Kiabi ils font des ensembles en grande taille super jolis et pas cher
Un pantacourt avec une tunique et tu seras tres jolie  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
c'est facile d'aller chez le coiffeur, tu mises sur une chouette coiffure pour ne pas polariser sur tes fesses
y'a forcement un pantacourt qui t'iras, tu ne fais pas 200 kgs n'exagerons rien
idem pour une blouse sympatoche
je connais des femmes vraiment trés obeses qui sont bien mieux habllées que moi et mille fois plus coquette.. et puis surtout s'enrouler dans une couverture ou dans un sac en te morfondant ne va surement pas t'aider a perdre ton bide...  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Un pantacourt avec une tunique et tu seras tres jolie  |
c'est vrai qu'ils ont des choses supers sympas ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: J'ai rien à me mettre |
|
|
je vais m'enrouler dans un drap ou une couverture polaire pour la communion façon hot-dog...
|
Pense à nous mettre des photos !
Ou un sac de couchage !
Tu n'as pas une robe légère, un peu fluide, "qui tourne" ? _________________
 |
|
|
 |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
ma puce a un an et je me sens toujours aussi mal  _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Un pantacourt avec une tunique et tu seras tres jolie  |
c'est vrai qu'ils ont des choses supers sympas ! |
j'y suis allée la semaine dernière avec les filles il y a des trucs très jolis, tu peux acheter sur internet
pas de frais de livraison si tu as un relais, des pantacourts (dont le 2 ° à 50%) et de jolies blouses fonce tu es magnifique avec un sourire
http://www.kiabi.com/ |
|
|
 |
CARLOTTA Légende d'or

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu cette sensation à chaque baptême (comme on les baptise tout petit et que je met 18 mois avant de ressembler à qqch... et que ça me gonfle d'acheter des fringues dans une taille que je n'ai pas du tout l'intention de garder ...). Tu n'as pas une jolie robe d'été de grossesse ? Souvent elles ne font pas vraiment grossesse et s'adapte bien à n'importe quelle taille avec la ceinture qui se noue derrière (je sais, c'est le blues de remettre ses vêtements de grossesse alors qu'on n'est même plus enceinte, mais bon, on met 9 mois à grossir, c'est normal d'en mettre au moins 9 à perdre... voir le double ) ? Ou comme le disent les autres, un pantalon avec une jolie tunique ? _________________ 5 enfants (fille 1997, fille 1999, garçon 2001, garçon 2003, garçon 2005) |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
les kilos en trop ne sont pas une excuse pour ne pas aller chez le coiffeur et trouver une robe dans laquelle on se sent jolie (peu importe le N° qui est écrit dessus).
c'est plutôt le moral qui ne va pas là.
même avec des kilos en trop j'achète des fringues. déjà j'aime trop cela, mais en plus s'habiller "sac" ne donne pas envie de se sentir mieux dans son corps. |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
comme je te comprends, mon frangin se marie fin mai et j'ai le même soucis... tentative ce matin pour acheter un truc potable et mêmes conclusions que toi Mais... sincèrement, ça m'a fait un électro-choc et... je me suis jurée que d'ici juillet - 20 kg
mais c'est pénible de ne pas pouvoir s'habiller avec des trucs autre que mémère passé le 46 comme si les rondes n'avaient pas le droit d'être classe sans que ça leur coûte une fortune
Mais je suis d'accord avec les autres, tu es drôlement jolie... ça va le faire avec un truc tout simple. Tu ne maitrises pas du tout la couture ? Tu pourais te faire une tunique dans un tissu fluide que tu mettrais sur un pantalon ou pantacourt  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
les kilos en trop ne sont pas une excuse pour ne pas aller chez le coiffeur et trouver une robe dans laquelle on se sent jolie (peu importe le N° qui est écrit dessus).
c'est plutôt le moral qui ne va pas là.
même avec des kilos en trop j'achète des fringues. déjà j'aime trop cela, mais en plus s'habiller "sac" ne donne pas envie de se sentir mieux dans son corps. |
Marika, je peux t'assurer que passé le 44, ce n'est plus toi qui choisis tes vêtements mais ce sont eux qui te choisissent. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Carlotta, le baptême de n°4 a eu lieu 6 semaines après sa naissance, je n'avais clairement pas dégonflé: une jupe d'été ample, un tee-shirt tout aussi ample: en plus, on ne voyait pas ma taille cachée par le tee-shirt. Et le tee-shirt, c'est plus pratique que la robe pour allaiter pendant la messe de baptême !
Et après une naissance, j'aime bien les jupes: on ne voit plus les cuisses au contraire des pantalons. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|