Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
cadeau pour un garçon de 8 ans?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:40 am    Sujet du message: cadeau pour un garçon de 8 ans? Répondre en citant

Ma fille, 8 ans, est invitée à l'anniversaire de trois copains de sa classe, trois garçons de 8 ans donc. Mais vu que, chez nous, ce qu'on a de plus âgé en garçon, c'est moins de 5 ans, je n'ai aucune idée: qu'est-ce qui ferait plaisir à des garçons de 8 ans, et qui ne serait pas trop cher, parce que vu qu'ils fêtent leur anniversaire à trois, ça va me faire trois cadeaux pour une seule fête d'anniversaire? triste HELP, celles qui ont des garçons de cet âge-là, des idées?
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le mien de garçon va avoir 7 ans mais ce qu'il aime ce sont les bouquins, a 8ans il y a les livres dont vous etes les heros qui commencent c'est sympa, les bouquins style magycologie, dragonologie, egyptologie, ça c'est genial et puis des trucs decouvertes, genre des jumelles, une loupe, des mini microscope 9 euros chez natures et decouvertes, a l'ecole ici c'est billes dans la cour donc un gros sac ou alors des jolis callots, des cartes pokemon aussi... je cherche.....
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des playmo, a 4 euro (c'est des éditions spécial), tu as des petites voitures pareil pour 5 euro...............;

moi c'est ce qui ce fait ici cadeau moins de 10 euro, et c'est bien.

j'ai un 7a et 10a, qui sont souvent invités grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Des légos : il y a des boîtes pour fabriquer des voitures aux environs de 10 euros.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

suis-je radine mais ... 3x10 € pour une seule fête d'anniversaire ?
perso je fais des stocks toute l'année de cadeaux d'anniversaire au hasard des soldes et des bonnes affaires : cela fait des cadeaux sympas pour pas trop cher.
une bouquin (il y a des magasins de livres neufs à prix réduits dans toutes les villes), une petite boite de légo (un lien pour des bonnes affaires : http://shop.lego.com/SalesAndDeals/), des cartes de "je ne sais trop quoi qui est à la mode en ce moment"
sinon il y a des voitures hotwheels, les pistolets à eau, une grosse boite de bonbons, des blowpens (pour les plus créatifs),...

Dernière édition par MARIKA le Jeu Mai 08, 2008 9:29 am; édité 1 fois
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

livres, BD sont les grands classiques.

Un copain de mon fils avait demandé un pot de gel pour les cheveux.

style des derniers cadeaux faits à des garçons de cet âge: http://www.scienceshopping.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=39

Dans mes souvenirs de ce que mes garçons ont reçu et trouvé chouette: paires de chaussettes avec les orteils, un bol marsupilami, un mug avec le prénom.

Si ils vont aux louveteaux et sont "responsables", le premier opinel à bout rond http://www.cadeaux-en-bois.fr/couteaux-opinel-couteaux-opinel-a-bout-rond-0.htm
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssss, merci pour toutes ces idées!
Oui MARIKA, je trouve aussi que 3 cadeaux à 10 euros, pour UN après-midi, c'est un peu gros, d'où ma question ici, pour essayer de limiter les frais... honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

en plus les anniversaires d'enfant c'est un peu la surenchère.
et parfois ce sont les cadeaux les plus modestes qui remportent le plus vif succès, du style une boule à neige.
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

des cartes pokemon, yo ghi yo et compagnie
c'est un grand succès auprès des garçons.

des bionicles

des livres
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

christèle a écrit:
des cartes pokemon, yo ghi yo et compagnie
c'est un grand succès auprès des garçons.

des bionicles

késako?!?
J'avais bien dit que je n'y connaissais rien aux garçons de cet âge... honte
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors les yo ghi yo, ce sont des cartes du même style que les pokemon

et les bionicles des legos
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as quel budget?

zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
tu as quel budget?

Ca me plairait assez de ne pas dépasser 15 ou 20 euros pour l'ensemble des trois cadeaux, si possible. honte
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des fusils à eaux, c'est de saison

Dernière édition par Pauline le Jeu Mai 08, 2008 2:34 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des paquets de cartes pokémon (5 euros pièce)
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:

j'allais dire la même chose sourit
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils dévore les livres de "Cédric" en ce moment, 4.50€ à Carrefour.
Il aime bien aussi les BD d'Asterix, les cartes Pokemon....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
meriadeg a écrit:

j'allais dire la même chose sourit

pareil avec un paquet de bille ou du truc à la mode en ce moment à la récrée : 3 ballons en mousse c'est sympa
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais en général des stocks aux soldes d'Eveil et jeux, ce qui permet d'avoir des jeux intelligents et pas trop cher.
Un truc que j'ai plusieurs fois offert (en solde à 5 €, mais sinon on le trouve plutôt vers 7 ou 10 €), c'est un jeu en plastique qui combine : boussole, sifflet, loupe, mini-jumelleslampe de poche... un vrai kit d'explorateur. Les garçons adorent !
Boussoles, lampes de poche... ça marche bien avec les garçons (j'ai acheté une fois une lampe de poche à dynamo à monter soi-même ans les soldes Eveil et jeux). Il y en a des sympas et pas chères chez Nature et Découverte.
Les chevaliers Papo ou Schleich plaisent énormément aux garçons entre 5 et 9 ans. (renseigne-toi sur les goûts de ces garçons : plutôt Indiens, Moyen-Age, romains, animaux, dinosaures ? IL y a des papo entre 4,5 € et 7 € pour tous les goûts.
pascale13
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un livre
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed