| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:41 pm Sujet du message: bébé en voiture |
|
|
des bébés hurleurs en auto z'avez eu ? vous faites quoi ? les laisser hurler ? les mettre en écharpe ? dans le coffre de l'auto ? vous prenez plus la voiture ? _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Laura est abominable en voiture depuis toute petite... petite,elle hurlait sans dormir, c'etait affreux, maintenant,on lui file la Vsmile pdt 900 bornes et elle se tait (si tu prevois assez de piles !) _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:43 pm Sujet du message: Re: bébé en voiture |
|
|
sofie a écrit: |
des bébés hurleurs en auto z'avez eu ? vous faites quoi ? les laisser hurler ? les mettre en écharpe ? dans le coffre de l'auto ? vous prenez plus la voiture ? |
Je laisse hurler ! Je suis maniaque en voiture : tout le monde DOIT être attaché (une copine voulait prendre sa fille en écharpe alors qu'elle hurlait. Je me suis arrêtée tant que la petite n'était pas rattachée !) |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
oh lala alors ça pas drole les miens en majorité en voiture dormaient )
Et avec des joujoux ? _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
jamais eu ce souci.........en même temps, ils n'ont pas intérêt...... |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
|
|
arto lui offrir une vsmile  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
|
|
C'est toujours le même parcequ'a mon avis moins de 6 mois il est encore sous garanti tu devrais le changer
Sinon pour répondre a la question non aucun les miens s'endorment en voiture même les grands. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
mirena a écrit: |
C'est toujours le même parcequ'a mon avis moins de 6 mois il est encore sous garanti tu devrais le changer
Sinon pour répondre a la question non aucun les miens s'endorment en voiture même les grands. |
rho la chipie ! non le mieux c'est de lui enlever les piles  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours le même parcequ'a mon avis moins de 6 mois il est encore sous garanti tu devrais le changer |
y a qu'à le regarder pour le garder  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
arto lui offrir une vsmile  |
et quand elle se lassera j'pourrai meme acheter un mp3 pour qu'elle se taise,non sans rire c'est trés stressant, elle pleure,chouigne,rale,et bb, elle hurlait en permanence, c'etait affreux pour les nerfs ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
|
|
C'est toujours le même parcequ'a mon avis moins de 6 mois il est encore sous garanti tu devrais le changer |
y a qu'à le regarder pour le garder  |
Alors tu investis dans des boules quiès  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 2898 Localisation: finistère sud
|
|
|
ma première etait comme ça, jusqu'à 18 mois elle hurlait..oh l'horreur et moi je refusais de la detacher et de la prendre alors ça dégénerait en enguelade avec mon homme, ça stressait tout le monde et c'etait franchement plus dangereux que de la prendre..
du coup les autres quand bb ils pleuraient je les ais pris dans l'echarpe, moi attachée et eux dans l'echarpe par dessus la ceinture....et du coup ils n'ont jamais beaucoup pleuré...
Franchement j'ai un très mauvais souvenir de cette periode avec ma 1ère...
bon courage  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
jamais eu ce souci.........en même temps, ils n'ont pas intérêt...... |
ah bon pourquoi tu leur fait qoui si ils hurlent quand ils ont bb ??  _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
" Les enfants commencent par aimer leurs parents , devenus grands, ils les jugent , quelquefois, ils leur pardonnent. "(oscar wilde) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
oui bounty c'est stressant en fait ce soir pour rentrer, je me suis assise par terre entre les sièges et comme ça il ne pleurait plus mais c'est pas top au niveau de la sécurité et on ne peut pas le mettre devant because airbag et paolo est encore trop petit aussi pour passer devant ....... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
il te reste plus qu'à écouter ton homme : tu achètes un minibus comme cela avec 9 places tu pourras t'asseoir tranquillement à l'arrière près de lui
par contre le prendre dans l'écharpe en cas de choc coincé entre toi et la ceinture il risque de nombreuses fractures et des hémorragies internes  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
bounty10 Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
il te reste plus qu'à écouter ton homme : tu achètes un minibus comme cela avec 9 places tu pourras t'asseoir tranquillement à l'arrière près de lui
par contre le prendre dans l'écharpe en cas de choc coincé entre toi et la ceinture il risque de nombreuses fractures et des hémorragies internes  |
c'est pour ça que j eles attaches pas avec la ceinture, je mets la ceinture et ensuite je mets l'echarpe...c'est pas top c'est sur mais plus securitaire quand même que assise par terre ..
mais t'as raison Sofie c'est trop stressant..je compatis vraiment.. _________________ Céline maman de
(12) (10) ( 8 ) (5)
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est-que tu as comme véhicule ? L'été dernier lorsqu'on est partis en vacances, on alternait avec les enfants pour que je puisse être à côté de Morgan lorsqu'il pleurait  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
Qu'est-que tu as comme véhicule ? L'été dernier lorsqu'on est partis en vacances, on alternait avec les enfants pour que je puisse être à côté de Morgan lorsqu'il pleurait  |
on a un espace avec 4 sièges derrière mais je ne peux mettre aucun enfant devant ils sont trop petits
caro le minibus oui mon homme a commencé à prospecter  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
on a un espace avec 4 sièges derrière mais je ne peux mettre aucun enfant devant ils sont trop petits
caro le minibus oui mon homme a commencé à prospecter  |
Achetes un 5 éme siege et c'est bon, tu voyages avec lui dérrière. |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Haaa je compatis, j'ai rarement des bébés qui pleurent en voiture, mais c'est galère...
Mais c'est tout le temps qu'il pleure Arto?
Pas seulement quand il a chaud, faim, soif, qu'il en a marre??? |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|